Que tous ceux qui s’attendaient à voir Keanu Reeves dans le séquel de Speed pensent à un autre acteur, car Keanu Reeves est formel, il ne sera pas dans « Speed 3 ».
« Sincèrement, je ne sais rien à ce sujet. Je ne sais pas s’ils vont en faire un autre et si oui, ce ne sera pas avec moi… honnêtement » a-t-il avoué. Néanmoins, les rumeurs sur un éventuel Speed 3 planent, mais sans Keanu Reeves alors. Mais on avait déjà su depuis longtemps que les chances que Keanu Reeves serait dans un troisième volet de Speed seraient très minces, vu qu'il n’a pas joué dans « Speed 2 ». Mais il parait que le studio ne va pas pour autant baisser les bras car il fera tout pour le retour de Reeves.
Mais ne pensez surtout pas que Reeves ne veut tourner aucun séquel. Au contraire, il veut bien d’un séquel de ses films mais pas de Speed. Ce qu’il veut, c’est un troisième volet de « Bill et Ted » dont les deux premiers films sont sortis respectivement en 1989 et en 1990. « Peut-être qu’on peut le réaliser en partant du fait qu’ils ont grandi, ils n’ont pas sauvé le monde, ils vivent juste comme tous les hommes d’âge mur. Ce sera amusant » a affirmé Reeves.
Ce sont encore des projets en vue, mais ce qui est sûr c’est qu’on pourra voir Keanu Reeves dans « Le Jour où la Terre s’arrêta » qui sortira le 12 décembre prochain.