Warner Bros a déjà planifié 11 films DC Comics à sortir dans les 5 ans à venir, dont Batman v Superman : l’Aube de la Justice. Mais aura-t-on le droit de redécouvrir les origines des super-héros dans ces films ?
Dans une interview accordée à Collider, Charles Roven, président et fondateur de Atlas Entertainment, a indiqué que les films DC Comics auront des éléments sur les origines, présentés sous forme de flashbacks.
Il soutient : « Le film de Flash ou Aquaman sortira après Justice League 1, le personnage ne sera pas complètement différent, il aura évolué depuis. Wonder Woman, quand on la voit dans Justice League 1, aura évolué depuis Batman v Superman. A moins que nous décidions que, dans l’une de ces histoires, nous allons mettre quelque chose qui s’est déroulé dans le passé et faisons en sorte que ce soit davantage une histoire des origines, alors dans ce cas, vous saurez comment ce personnage est devenu ce qu’il est dans le film. »
Roven apprécie cette approche qui donne une liberté totale au niveau créatif. En procédant ainsi, ce n’est pas la peine de prévoir les choses à l’avance. Il renchérit : « En faisant cela, ça reste frais. On se retrouve avec des idées très fraîches, intéressantes. C’est tout simplement amusant quand on a de grands esprits travaillant ensemble afin de rendre les choses meilleures, plus intéressantes et plus provocatrices. »
Batman v Superman : l’Aube de la Justice sortira au cinéma le 23 mars 2016.
interessant !
J'aurai quand même préféré un film solo pour flash et green lantern avant la JLA mais bon c'est pas un drame
Pourquoi pas ça me plait bien
La photo vraiment bofff montage dun photo des avenger lol
Perso, j'ai de grandes attentes pour Aquaman, et j'ai vraiment hâte de le voir à l'écran, surement plus que Batman d'ailleurs.
Normal, ils débarquent pas d'où ne sait d'où comme ça, ils faut bien raconter les origines de Flash (version ciné), Aquaman et Cyborg, il faut les présenter aux spectateur.
« En faisant cela, ça reste frais... » Charles Roven a tout compris.
Cyborg c'est vraiment le perso qui m'emballe le moins dans cette franchise, il va falloir que les scénaristes et les costumiers se fassent des crampes aux poignets pour le développer. Dommage qu'il n'y est aucun lien entre les films et les séries comme pour Marvel, cela fait une continuité et un net avantage pour ce dernier.
Les adaptations DC n'auront rien à voir avec les petites bouses que produit Disney.
@leoscrow c'est voulu et c'est pas plus mal parce que niveau série à part DD, aos est vraiment moyen et agent carter j'ai pas pu perso. et vi la photo de la news est plus que surement un photo montage d'un fan.
D'accord