Alors que de nombreux noms circulaient concernant la composition de la distribution du prochain « Justice League », plusieurs viennent d’être confirmés. On sait donc que Armie Hammer sera Batman/Bruce Wayne et que c’est finalement le mannequin Australien Megan Gale, qui endossera le costume de Wonder Woman. Quant à Adam Brody, connu pour son personnage Seth Cohen dans « The O.C. », est susceptible d’être Flash Gordon.
De toute la liste d’acteurs pressentis pour le rôle, Adam Brody a toujours été le plus pertinent. D’après ce que l’on sait du script, il s’agit du Flash de Wally West, et il existe des points communs entre Brody et West.
Le casting comprendrait également Scott Porter (« Friday Night Lights ») dans la peau de Superman, Teresa Palmer qui interpréterait Talia al Ghul, petite amie récurrente de Batman ; et Common qui camperait Green Lantern (alias John Stewart).
Il se murmure également que Zoe Kazan serait en lice pour le rôle de Iris Allen tandis que Woody Harrelson serait aussi en pourparlers pour camper Barry Allen.
pas terrible non :devil:
ptin imaginez ce casting de m***** aujourd'hui
@GreG: mais lol : cauchemar
comme quoi les rumeurs c'est pas nouveau...
Oui c'est clair, tu n'as pas non un vieux article des années 90 ? ^^
C'est le plus loin qu'on puisse remonter ... ca montre l'evolution des choses
horrible
OMG!!...faut pas lancer des rumeurs comme çà mm pour rigoler! j'ai eu un shock!! je vais m'allonger un peu...