Julie Andrews partagera l’affiche de la comédie familiale « The Tooth Fairy » avec Dwayne Johnson et Ashley Judd.
La distribution inclut également la star d’ « Extras », Stephen Merchant, qui a aussi co-créé « The Office », ainsi que le professionnel du skateboard Ryan Sheckler.
L’histoire se focalise sur Derek Thompson (Johnson), un joueur de hockey, surnommé « La Fée des Dents » à force de casser les dents des joueurs adverses. Lorsque Derek détruit l’espoir d’un jeune, on le soumet à une semaine de dure labeur dans la peau d’une vraie fée des dents (l'équivalent américain de la petite souris en France), avec les ailes, la baguette magique et le tutu à froufrous. Au fur et à mesure, il redécouvre ses rêves perdus.
Julie Andrews jouera Lily, un superviseur acerbe de haut-rang chargé de vérifier que Derek s’exécute bien dans son nouveau rôle. Merchant, lui, campera Tracy, une fée des dents peu sociable qui n’a pas encore gagné ses ailes mais qui est assigné à être l’entraîneur de Derek. Enfin Sheckler interprètera un jeune joueur de hockey, Mick Donnelly.
Le tournage débutera en octobre à Vancouver avec Michael Lembeck à la réalisation. Le script est signé Lowell Ganz & Babaloo Mandel ainsi que Joshua Sternin & Jeffrey Venimilia.