John Travolta n’incarnera apparemment plus J.R. Ewing dans l’adaptation au grand écran de la série US « Dallas ». L’acteur, qui a récemment obtenu une nomination aux Golden Globe pour son rôle dans la comédie musicale « Hairspray », aurait reçu un beau cadeau pour qu’il parte sans faire d’histoire.
« Lorsqu’il a été signé, il a fait en sorte que cinq membres de sa famille décrochent également un rôle, mais ils ne feront plus partie du casting eux non plus » a révélé une source. « Il ne va pas faire le film. Ils ont pris une direction différente de ce qui était initialement prévu » a affirmé un ami de l’acteur.
Le rôle lui aurait été retiré deux semaines plus tôt et aurait été confié à Ben Stiller, pour une interprétation plus comique peut être. Si celui-ci accepte la proposition, les producteurs pourraient faire un film « plus comique » et ont l’intention de faire de « Dallas » un film sur une série télé, dans la même veine que « Bewitched/ Ma Sorcière Bien-Aimée » avec Nicole Kidman.
Des représentants de Ben Stiller ont cependant renié cette information, disant que l’acteur n’a jamais accepté quoi que ce soit, et qu’il ne s’est jamais vu proposer quoi que ce soit non plus.
Le changement dans la distribution est le dernier en date après que le film ait fait face à un tas de problèmes. Le casting original comprenait Shirley MacLaine, Luke Wilson, et Jennifer Lopez, lesquels ne sont plus d’actualité.
Certains ont avancé que Jennifer Lopez s’est retirée en apprenant que John Travolta serait aussi à l’affiche.
Rappelons que ce projet de 20th Century Fox sera réalisé par Betty Thomas.