John Goodman donnera la réplique à Tom Hanks et Sandra Bullock dans « Extremely Loud and Incredibly Close », un film signé Stephen Daldry (« The Hours », « Le Liseur »). Cette nouvelle réalisation du cinéaste anglais est l’adaptation du roman éponyme de Jonathan Safran Foer et suit notamment la quête d’un jeune garçon du nom d’Oskar Schell qui vient de découvrir une clef qui avait appartenu à son père décédé lors des évènements du 11 septembre 2011.
John Goodman prêtera ses traits au portier de l’immeuble dans lequel habite Oskar (Thomas Horn) tandis que Hanks campera le père de ce dernier. Avec un scénario signé Eric Roth (« L’Étrange Histoire de Benjamin Button »), le long-métrage entrera par ailleurs en production un peu plus tard dans l’année, soit aux alentours du 10e anniversaire des attaques du 11 sept.
Le casting est parfait! Le synopsis est de même interressant et le scénariste est plus qu'extraordinaire donc jusqu'à présent, on pourrait s'attendre à aucune déception mais rien n'est dit.
On verra ce que donnera déjà un premier trailer à venir l'année prochaine sûrement.
J'attend plus d'infos au sujet.