Le rôle de l’écrivain britannique Ian Fleming, créateur de James Bond, pourrait revenir à l’acteur écossais James McAvoy.
Ce biopic adapté du livre intitulé Ian Fleming : The Man behind James Bond signé Andrew Lycett, sera consacré aux années passées par le jeune Ian dans la Royal Navy's Naval Intelligence Division durant la Seconde Guerre Mondiale. Il y occupera le poste de Commandant des Sevices Secrets de la Marine. Expérience qui lui a sans nul doute servi de source d’inspiration pour créer le mythique personnage de l’espion britannique aux services de sa Majesté ainsi que ses différentes aventures.
Le long-métrage développé par Palmstar Entertainment et Animus sera doté d’un budget de 40 millions de dollars. Le scénario du film est signé Matt Brown, mais il reste encore à dénicher son réalisateur.
En attendant confirmation de l’information, James McAvoy reprendra prochainement son rôle dans « Wanted 2 » et tiendra l’un des rôles titres du projet de Robert Redford, « The Conspirator ».
Bonne nouvelle
intéressant
Bonne nouvelle et surtout impatient de le voir :biggrin:
Rien que de lire ce résume, ça me donne envie de le voir :w00t: