James Gandolfini et David Chase, deux moteurs clés de la série culte « Les Sopranos » collaboreront à nouveau pour le film intitulé « Twylight Zones ».
Le premier, qui avait dépeint le personnage principal Tony Soprano de 1999 à 2007, vient en effet de signer pour jouer dans la première réalisation cinématographique du deuxième, heureux créateur des « Sopranos ».
Dans ce « Twylight Zones », Gandolfini jouera ainsi un père de famille italo-américain qui est consterné par l’adoration que voue son fils (John Magaro) pour le rock’n’roll naissant du début des années 60. Brad Garrett, Jack Huston, Will Brill et Molly Price figurent aussi au casting de ce film qui a également été écrit par David Chase.
En outre, Steven Van Zandt, qui avait déjà joué dans « Les Sopranos », est un des producteurs du film, en plus d’en superviser la musique.
Par ailleurs, Gandolfini pourrait tout aussi bien intégrer la distribution de « Cogan's Trade » et « Extremely Loud and Incredibly Close ».
Je ne connais pas du tout ces deux messieurs.
Et Les sopranos ? Je sais pas, connais pas!
J'attend plus d'infos au sujet mise à part quelques rare new parlant de Twylight Zones que j'avais déjà entendu.
Ces deux messieurs sont des géants du tvshow, l'un (david chase) réalisateur/directeur de Sopranos, l'une des meilleures oeuvre tv jamais faite, l'autre (gandolgini) l'acteur principal de la série.
Cette série a été un phénomène social américain, avec de multiples récompenses, un incontournable du genre dramatique, une oeuvre pour ceux qui savent l'apprécier.