La première réalisation de James Franco sera finalement « The Night Stalker », l’adaptation cinématographique du livre éponyme de Philip Carlo.
Il s’agit ainsi d’évoquer la vie du célèbre tueur en série connu sous le nom de Richard Ramirez qui, dans le milieu des années 80, avait commis plusieurs meurtres horripilants. James Franco devrait également prêter ses traits à Ramirez
Nicolas Constantine, le scénariste du film, précise de son côté que le long-métrage ne focalisera pas tellement sur les détails gore des assassinats. « Il ne s’agit pas d’un film d’horreur », explique-t-il, « Philip Carlo a dépeint un portrait étonnant de [Ramirez] en tant qu’être humain, et comment il est devenu ce monstre. James Franco partage cette vision. »
Ha, toujours interressant au tout cas!
L'idée me plait bien, avoir cette centralisation sur le tueur en série, savoir pourquoi, ce qui l'a amener à faire ce massacre.
Aller James Franco, montre ce que tu as dans le sang!
C'est un projet vraiment très intéressant ! J'aime beaucoup les films qui se penchent sur l'aspect psychologique des tueurs en série.