Le super-héros Iron Man est de retour comptant Scarlett Johansson dans le rôle de la Veuve Noire dans sa distribution.
L’actrice nous parle de son rôle. « Ce personnage est comme un caméléon. C’est comme jouer deux personnages à la fois. L’une des facettes est un peu mystérieuse, ça ne veut pas dire qu'elle est soumise, mais elle se fond dans la masse je crois. Et l’autre facette est quelqu’un qui est sûr d’elle et qui connaît comment ça se passe. C’était un défi pour moi, mais Jon Favreau était incroyable. Il m’a beaucoup encouragé. »
Scarlett a pour la première fois endossé le costume d’une super héroïne. « C’est tout nouveau pour moi. Je veux dire, au départ, j’avais rencontré Jon et Kevin Feige pour discuter des super héroïnes de Marvel. L’une d’elles, la Veuve Noire, mais j’ignorais tout du personnage avant que je ne fasse mes propres recherches. Alors j’ai commencé par regarder son costume et je me suis dit, ‘Oh mon Dieu, je dois rentrer dans ça!,’ C’était vraiment un autre univers pour moi. »
Elle a aussi tenu à exécuter les cascades. « C’était vraiment important de pouvoir faire les cascades, se battre et sentir le combat en moi, je suppose. Alors ça a été beaucoup d’entraînement, pour faire des cascades ou perdre du poids, tous ces trucs. Un entraînement intensif pour pouvoir rentrer dans le moule. Je voulais pouvoir regarder quelqu'un et me dire, ‘Ok. Je vais botter les fesses de cette personne’. C’est un challenge en soi, surtout quand vous mesurez 1m62 et que vous devez vous battre contre un géant, d'être sûr de soi. C’était autant un défi que l'entrainement physique. »
Un rôle très significatif pour Scarlett. « Je pense qu’en tant que comédienne, je suis persuadée que dans ce genre de situation, et je pense comme Robert Downey Jr., c’est comme si tu t’investissais dans ces films autant que le studio, tu as la possibilité de développer ton personnage avec le studio et tu peux apporter ta contribution de cette manière. Pour moi, avoir la possibilité de construire quelque chose et cogiter dessus, surtout avec un personnage tellement riche en histoires et avec du vécu, envisager où est-ce qu’elle pourrait aller et qu’est-ce qu’on peut en dégager, je pense que c’est une chose dans laquelle on s'investit et travaille pour ça. »
On l’a dit précédemment, l’actrice espère un spin-off axé sur son personnage. Comptez sur nous pour vous tenir au courant de la suite des évènements.
Don Cheadle a également fait quelques commentaires sur “Iron Man 2” . L’acteur a confié que l’équipe s’était davantage attaché à développer les bons éléments du premier film, plutôt que de tenter de faire à tout prix un meilleur film. « Vous savez, faire mieux que le premier film n’était pas vraiment le sujet de discussion » explique l’acteur, « Nous ne nous sommes jamais dit ‘Comment pouvons-nous le battre ?’ à mon avis. Nous nous sommes dit ‘Comment tirer partie de ce qui s’est passé dans le premier film pour vraiment explorer ce que cela signifie pour les personnages d’être dans l’entourage d’un super-héros qui a révélé son identité’. Le masque est tombé. C’est comme si Iron Man avait dit ‘C’est moi’ et donc qu’est-ce que cela implique ? »
"Iron Man 2" sortira en salles le 28 avril 2010.
cool
1m62... ...très crédible en super-héroïne !!
Quel beauté d'1m62
c clair elle fait que 1m62 mais waou
:devil: Je ne suis pas objectif.. je la vois avec mon coeur, pas avec mon cerveau
ils ont décidé d'annihiler notre esprit critique en mettant dans leurs casting des bombes atomiques, la preuve est que Transformers 2 je l'ai suivi pour mater les ni.... de Megan Fox ,ça risque d'être pareil pour Iron Man 2.
mouai moi aussi :heart: vive scarlette !! :w00t:
ehh..
pardon je me suis laissez aller mais je la trouve si ..grrr
wéw trop cut ct'actrice :silly: chu dingue de son sourire ... mai fo pa le dir
Je vais donner un avis objectif n'éprouvant rien pour Scarlett ^^
Je trouve qu'Emily Blunt aurait été mieux, physiquement parlant, pour le rôle. Maintenant concernant Scarlett, elle a fait beaucoup d'efforts pour se mettre à niveau, pour perdre du poids, se muscler etc... dans l'optique de réaliser ses cascades.
Alors au final je dis pourquoi pas ? Scarlett est belle certes, mais ce qui me touche le plus c'est quelle s'investisse dans son rôle et j'aime les acteurs / actrices qui s'investissent, que le rôle soit poussé psychologiquement ou physiquement.
Sa sera une grande première pour elle et pour nous, alors wait and see ^^ mais elle à l'air motivée alors soyons confiant !