Contrairement aux rumeurs sur le casting de « Iron Man 2 », Mickey Rourke ne campera pas Crimson Dynamo. L’acteur pourrait par contre incarner Whiplash…
Selon Robert Downey Jr, les spéculations autour de la distribution du séquel très attendu semblaient encore prématurées. « En fait, c’est faux » a-t-il répondu à la question si Rourke jouerait effectivement Crimson Dynamo.
Interrogé ensuite si à la place, Rourke ferait Whiplash, une autre rumeur circulant sur la toile, sa réponse fut plus énigmatique. « Je ne peux ni confirmer ni démentir cela. Ou peut-être c’est un semblant des deux. Je peux vous dire tout de l’histoire sauf que je ne dirai pas la fin. L'intrigue est sous très haute sécurité » a-t-il lancé.
Rourke a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Après qu’on ait rapporté que l’acteur – dont la carrière connaît une sorte de renaissance – était pressenti pour jouer dans la suite de la superproduction, il n’a pas hésité à déclarer être prêt à apporter ce qu’il peut à « Iron Man 2 ».
Avec Samuel L Jackson qui menace d’abandonner le rôle de Nick Fury, et Emily Blunt qui pourrait renoncer à Black Widow pour conflits d’emplois du temps, le commentaire de Rourke n’a pas échappé aux fans de « Iron Man ».