Bruce Banner a de quoi trembler, des adversaires de taille sont plus que déterminés à lui faire la peau dans « L’incroyable Hulk » ! Lors d’une récente interview, le réalisateur Louis Leterrier a parlé des méchants qui s’apprêtent à causer de sérieux ennuis à notre héros.
« Il est évident que le général Ross soit le méchant principal, il fera partie de l’aventure », a-t-il confié. Mais une créature agressive aux pouvoirs comparables à ceux de Hulk, le plus célèbre de la bande-dessinée Marvel, attend avec impatience le moment opportun pour l’abattre. Il s’agit du personnage de Emil Blonsky alias Abomination.
« Il est l’ennemi qui peut vraiment tenir tête à Hulk. C’est important qu’il y ait un danger. Dans le film de Ang Lee, personne ne représentait vraiment une menace pour Banner. Il était invincible. Cette fois-ci, il y a un monstre (Abomination) qui peut sûrement le tuer lorsqu’il se transforme en Hulk.
La distribution est déjà composée de Liv Tyler, Edward Norton, Tim Roth, William Hurt, Tim Blake Nelson, Christina Cabot, Lou Ferrigno, Martin Starr et Ty Burrell.
Le film sortira dans les salles le 13 juin.
Hey ma mascotte ! Ed Norton est Hulk : ca fait plaisir ^^. Mais je renis pas l'Hulk Eric Banna qui était déjà très bien.
http://www.hulkyboy.skyblog.com <---- les films qui ne sortirons jamais.
http://www.hulkyboy.skyblog.com <---- les films qui ne sortirons jamais.
Idem. J'ai bien aimé le Hulk d’Ang Lee.
Mais notre bonhomme vert n'a toujours pas trouvé vilain à son pied. Son père dans le premier opus fait penser à l'homme absorbant qui ferait un très bon ennemi pour une suite (mais un peu répéter) et l'abomination dans la suite ne dure pas très longtemps, dommage !
Hulk est un colosse qui a besoin d'action (comme nous) et pas d'avions, de tanks et d'hélicos qui ne font que chatouillent notre géant vert.
Il serait intéressant d’y intégrer Miss Hulk et un ennemi brutal comme Wendigo. Voir un ennemi moins musclé et plutôt intellectuel qui cherche à faire des expériences sur le colosse et s’approprier ses pouvoirs.