Henry Cavill veut incarner un Superman positif et inspirant

Il y a tout juste une semaine, Henry Cavill a confirmé dans un message publié sur les réseaux sociaux qu'il reprenait officiellement le rôle de Superman dans un nouveau film consacré au héros à la suite de son caméo à la fin de "Black Adam".

"The Witcher" étant désormais derrière Henry Cavill, l’acteur continue de parler de son retour en tant qu’interprète de Superman pour la suite de "Man of Steel". La semaine dernière, il a déclaré au cours d’un podcast qu'il était "excité de raconter une histoire avec un Superman énormément joyeux".

Récemment, il a accordé une nouvelle interview à ScreenRant, affirmant que son retour en tant que Superman a pour but de présenter un Dernier Fils de Krypton qui inspire : "Il y a tellement de choses à dire. Évidemment, j'ai un lien très étroit avec le personnage, et il y a quelque chose d'extraordinairement spécial chez lui, extraordinairement spécial dans sa capacité à donner et à aimer. Je ne parle pas d'amour romantique, mais de son amour pour la Terre et pour les gens qui y vivent, et pour faire en sorte que les gens se sentent puissants, qu'ils se sentent eux-mêmes comme Superman.

J'ai beaucoup de désirs à cet égard, bien sûr, et nous en reparlerons plus tard. Mais la chose la plus importante, que j’essaierai d’accomplir, c'est que le public quitte la salle de cinéma en ayant l'impression de pouvoir voler, de pouvoir protéger et de vouloir donner à tous les autres. Ce serait mon objectif."

A en croire ses dires, Henry Cavill souhaite dépeindre un Superman qui est beaucoup plus positif que son interprétation du personnage dans les films mis en scène par Zack Snyder. Les scénaristes planchent actuellement sur le picth du nouveau film.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Laisser un commentaire