Henry Cavill (« The Tudors », « Stardust », « Tristant et Iseut ») a rejoint le casting de la comédie romantique encore sans titre de Woody Allen, dont la production a commencé dans le Queens.
L’acteur de 24 ans jouera un homme qui s’établit avec le personnage de Evan Rachel Wood par l’intermédiaire de la mère de celle-ci. Parmi les prétendants de Wood, on compte également Larry David. Le scénario, qui a été écrit par Allen, est gardé secret. Le réalisateur apparaîtra aussi dans ce film financé par Wild Bunch.
Cavill a entamé la seconde saison de « Tudors » dont la diffusion débutera ce 30 mars sur Showtime. Il a fait sa première apparition en 2001 dans « Le Conte de Monte Cristo » et est devenu célèbre dans des cercles de distribution pour avoir été pressenti pour trois rôles : Bruce Wayne/Batman dans « Batman Begins », Clark Kent/Superman dans « Superman Returns », et James Bond dans « Casino Royale ».
Il était à deux doigts de décrocher le rôle de James Bond si ce n’était à cause de son jeune âge. Beaucoup s’attendent encore à ce que lorsque Daniel Craig lâchera le rôle, Cavill partira immédiatement favori pour le remplacer.