Le thriller indépendant « Vanishing on 7th Street” vient de trouver son acteur principal en la personne de Hayden Christensen.
Ce thriller surnaturel de Brad Anderson, mettra en scène un groupe de personnes qui, ayant survécu par miracle à une mystérieuse plongée de la ville dans les ténèbres, se réfugient dans une taverne. Ils comprennent peu à peu que la majorité de la population a disparu et que l’obscurité commence à gagner du terrain…
Hayden partagera l’affiche avec Thandie Newton et John Leguizamo, et jouera un journaliste faisant parti des cinq derniers survivants de cette ville, et qui tentera surtout de rester en vie. Ensemble, ils tenteront de comprendre ce qui a pu provoquer cette disparition. Thandie Newton incarnera l'infirmière totalement dépassée par les évènements, et John Leguizamo celui d’un ouvrier du métro.
La ville de Détroit servira de décor apocalyptique à ce thriller scénarisé par Brad Anderson et Anthony Jaswinski, dont le lancement de la production est prévu pour la mi-octobre.
Aucune date de livraison n’a encore été annoncée.
ça alére bien
Un acteur qui pour moi a encore TOUT à prouver... :whistle:
je ne pense pas qu'il doit prouver ses compétences car je l'ai déjà vu faire d'autre film et il est vraiment cool ! un bonne acteur mais dans le rôle de jorunaliste, ses un nouveau rôle dans ce cas là.
:devil: La trame de l'histoire me plaît énormement. Vivement le premier teaser pour qu'on se faisseu peu un idée sur le sujet !
Ça j'irai le voir sur
j'aime bien les films de ce réalisateur :heart:
Moi j'irai le voir de totue façon car rien que de lire ce résumé ça me fait baver
:devil: Ben alors petit escargot, tu baves carrément ?