Gwyneth Paltrow et Leighton Meester, chanteuses dans Love Don't Let Me Down

Pour son deuxième long-métrage, la cinéaste s’entoure à nouveau de grands noms, car on sait désormais que et la star de la musique country viennent de rejoindre le casting.

En 2008, la réalisatrice américaine dirigeait son premier film, intitulé « The Greatest », au sein duquel Pierce Brosnan donnait notamment la réplique à Susan Sarandon entre autres. Le long-métrage est justement sorti en salles françaises depuis ce 2 décembre. Sur ce deuxième essai, les relèves prometteuses (« Troie », « Death Sentence ») et (« Gossip Girl ») complèteront ainsi le quatuor gagnant.

Dans « Love Don’t Let Me Down », un jeune auteur-compositeur montant (Hedlund) croise le chemin d’une chanteuse de country sur le déclin (Paltrow). Les deux embarqueront sur une tournée qui marquera un tournage important dans leur carrière aux côtés du mari/manager de la chanteuse (McGraw) et d’une reine de beauté devenue chanteuse (Meester). Les imbroglios romantiques et les vieux démons ne tardent pas à se mettre en travers de leur chemin…

Notons la présence de Tobey ‘Spider-Man’ Maguire dans la liste des producteurs du film (via sa société Maguire Entertainment). Le tournage devrait quant à lui débuter en janvier à Nashville.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
4
 

4 réponses à Gwyneth Paltrow et Leighton Meester, chanteuses dans Love Don't Let Me Down

  1. Versus dit :

    rien a foutre

    • borat dit :

      on est 2

    • inconnu dit :

      Eh rien a foutre ke ten a rien a foutre!!!!!!!

  2. dany dit :

    excellent !! :w00t:
    moi je suis impatient .. :wink:

Laisser un commentaire