L'acteur américain Garrett Hedlund vient d’être choisi par Disney pour tenir le rôle principal dans le très attendu Tron, remake du film culte du même nom. Il donnera ainsi la réplique à Jeff Bridges (déjà présent dans la première version), Olivia Wilde ou encore Beau Garrett.
Aperçu en Patrocle dans Troie, remarqué en frère cadet têtu dans Quatre Frères puis admiré en dangereux voyou dans Death Sentence, le comédien sera cette fois-ci en haut de l’affiche. Il est l’homme qui sera ‘téléporté’ au cœur d’un ordinateur dans le but de retrouver Kevin Flynn (Jeff Bridges). Ce dernier, programmeur en informatique dans le Tron de 1982, est devenu - depuis - directeur d’une société de création de logiciels. Vous l'aurez compris, le synopsis de ce remake est encore assez peu fourni...
Ce choix de Disney d’opter pour Garrett Hedlund confirme la notoriété grandissante du jeune acteur. D’autres comédiens tout aussi ‘bankable’ ont effectivement émis le souhait de faire partie de cette superproduction hollywoodienne. Il s’agit, entre autres, de Ryan Gosling, de Chris Pine ou encore de Michael Stahl-David (Cloverfield) qui a même déjà effectué des ‘screen-test’.
Steven Lisberger, co-scénariste et co-réalisateur du premier Tron, produit le film aux côtés de Sean Bailey et Jeff Silver. Joseph Kosinski amorcera les premières prises de vue du film au printemps qui arrive.
il est trop beau en Patrocle :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: