Selon Dave Gibbons (le dessinateur des « Watchmen »), Frank Miller et lui-même verraient bien l’actrice Rosario Dawson prêter ses traits à Martha Washington dans l’adaptation cinématographique du roman graphique éponyme.
L’actrice américaine serait ainsi l’interprète parfaite de cette femme qui s’enrôle dans une version réinventée de l’US Army, d’après les deux artistes. « Je sais que la grande favorite de Frank Miller est Rosario Dawson, qui a été dans Sin City ainsi que dans d’autres films », confie Gibbons. Avant de poursuivre : « Son nom (Washington) n’est pas vraiment connu de tous, mais je continue à croire que ça pourrait être une expérience magnifique pour une actrice, car elle est certainement une figure imposante. »
Le dessinateur ajoute que malgré le fait que Miller et lui aient été pris sur d’autres projets, les deux hommes sont définitivement enthousiastes à l’idée de travailler sur une transposition du personnage sur grand écran. « Frank et moi sommes tombés amoureux de Martha depuis sa création », avance-t-il, « et je voudrais croire que les cinéphiles feront peut-être de même. »
Écrit par Frank Miller, Martha Washington a été publié (en une série de quatre numéros) par Dark Horse comics en 1990.
MDR IL EST TROP MDR ce film !
moi je sais pas encore à quoi m'attendre mais j'espère ne pas être déçu pas mademme WASHINGTON et son film, donc moi j'attend un petit resumer du film pour pouvoir faire une petite critique , juger la qualité du film !
Je conaisai pas
pareil ! !
et j'ai vu Rosario dans 7 vies et j'ai était assez bluffé donc comme trop souvent wait & see !
:devil: Sa bouche dit ''embrasse moi'' M'en fou du film qu'elle va faire, toute mon attention sera focalisé par les effluves de la passion
Ps: je ne sais même pas de quoi il s'agit, connaîs pô :pouty:
oh oui rien qu'à la regarder on peut facilement atteindre le ciel par la pensée :biggrin: :heart:
elle ne jouais pas dans men in black 2?
si elle jouait dans men in black2
merci Borat
De rien
Ca lui irait bien je trouve, je connaissai pas non plus Martha Washington, je pensai que ct la femme de Georges . . .