Le scénariste Shane Black est sceptique que « L'Arme Fatale 5 », projet qu’il devait également réaliser, ne puisse voir le jour. « Celui-ci est quasiment mort. Cela n’arrivera jamais. Ce qui est dommage » renchérit une source chez Warner Bros, en ajoutant que le script de Black était pourtant « fabuleux. Nettement mieux que le numéro 4 ».
« Mel Gibson l’a laissé tomber. J’aimerais penser que Mel l’a abandonné parce qu’il n’était pas impliqué. Connaissant Mel, je préfèrerais penser cela. Est-ce que c’est le genre de chose qu’il ferait ? Certainement » aurait lâché Richard Donner en octobre dernier.
Depuis, Donner de révéler qu’il avait lui aussi sa propre version du cinquième film en cours de développement : « Channing Gibson, qui a écrit le quatrième, et Mike Riva, concepteur de trois d’entre eux, Derek Hoffman (associé au sein de Donner Company) et moi-même avions une histoire incroyablement forte pour le cinquième volet. Mais on ne nous a pas donné l’opportunité et je pense que j’aurai peut-être dû convaincre Mel de le faire. Mais Warner a choisi Joel Silver ».
JOEL SLVER EST BON PRODUCTEUR MAIS REALISE UNE SUITE DE L ARME FATALE AVEC LES MEMES SCENARIOTS QUE LES PREMIERS FILMS..........
AVEC L' ACTION, LA COMEDIE ET LES MEMES ACTEURS
VOUS AUREZ LA REUSSITE ET LE SUCCES DE LA SUITE DE L'ARME FATALE
FRANCKY