Le réalisateur de la saga « Hostel », Eli Roth, vient d’être signé dans le film de guerre de Quentin Tarantino, « Inglorious Bastards ». Il y incarnera Donnie Donowitz, un chasseur de nazi maniaque de la batte de baseball.
Par ailleurs, d’autres rumeurs affirment que Quentin Tarantino va embaucher Corey Feldman. Ayant toujours souhaité travailler avec Corey Feldman, le réalisateur/scénariste/producteur est peut-être à deux doigts de réaliser son vœu. Il a en effet l’intention de proposer à Feldman, le rôle secondaire d’un des soldats juifs, une interprétation qu’il voit correspondre parfaitement au film.
Ce n’est pas la première fois que Corey Feldman est la proie de rumeurs sur le casting de Quentin Tarantino. Lors d’une interview donnée l’année dernière, l’acteur a indiqué : « J’aimerais bien collaborer avec Quentin n’importe quand. Je l’ai rencontré, c’est un type bien. Je l’admire énormément pour son travail. Je serais honoré de faire cela si l’opportunité se présente. Mais l’opportunité ne s’est pas encore présentée ». Egalement au courant que Quentin est aussi fan de lui, Corey Feldman a affirmé : « Il a toujours dit qu’il est fan. On verra s’il sort son portefeuille. Avec un peu de chance, ce serait formidable. Cela me ferait plaisir ».
Attendons donc une confirmation si Feldman fait partie de « Inglorious Bastards ».