Après son escapade devant la caméra pour les besoins du récent « Inglourious Basterds », l’acteur/réalisateur Eli Roth devrait se mettre rapidement derrière la caméra au vu de ses nombreux projets.
L’homme devrait effectivement se mettre à la tête de la réalisation de trois projets : « Cotton », « Endangered Species » et « Thanksgiving ». Roth confie ainsi vouloir présenter le premier film – « Cotton », touchant au domaine de l’exorcisme – au prochain Festival de Sundance en janvier. Au sujet de son premier film de science-fiction (« Endangered Species »), le cinéaste indique qu’il devrait terminer l’écriture du scénario ce mois.
Roth déclare ensuite avoir commencé depuis peu l’écriture de « Thanksgiving », qui a été le sujet de l’une des fausses bandes-annonces du « Grindhouse » de Quentin Tarantino. Variety note pour sa part au sujet de ces projets : « Roth garde secrète l’intrigue de ‘Species’ pour le moment. Roth précise qu’il ne pense pas réutiliser des acteurs (de la bande-annonce) et que la seule chose en commun pour les deux sera son sens de l’humour malsain. »
Roth, qui aurait décidé d’inclure Tarantino dans le projet, confie qu’il « n’a jamais été aussi emballé au sujet d’une idée depuis le premier ‘Hostel’. » Le cinéaste devrait par ailleurs écrire le scénario d’un film de Kung-fu que le rappeur GZA (Wu-Tang Clan) devrait réaliser bientôt.
J'aurais aimé qu'il fait le 3ème chapitre de Hostel..... j'espere un jour qu'il fera Hotel 3...
moi aussi
idem
Pareil
J'ai pas aprécier hostel car ses violent, lent et voila, pas vraiment lent mais ses trop sanglant, dans le sens que on montre que ça et ses plus un film pour moi !
SES une BOUCHERIE
c'est du porno-gore ces films :devil:
Voila le mot que je cherchais Caro. :devil:
chancun à ses gout.... il y a des personne dirot que ce film n'est pas aussi assez brutales Violence d'autre diront le contraire.... moi, je ne le trouve pas assez violent....à comparé Martyrs
autant j'aime pas les films qu'il réalise autant je trouve qu'il est charismatique comme acteur dans "inglorious basterds" même si son rôle est assez court