Eli Roth (« Hostel ») révèle lors de la promotion de « The Last Exorcism » (film qu’il produit) que l’écriture du scénario de « Thanksgiving » démarrera en septembre.
Le cinéaste américain confie : « j’ai travaillé sur le scénario avec mon co-scénariste, Jeff Rendell, qui joue le pèlerin dans la (fausse) bande-annonce. Il continue à travailler sur le scénario pendant que je promeus ‘The Last Exorcism’. Quand j’aurai fini en mi-septembre, il va voler pour la Californie, nous allons nous concerter et pondre le scénario. »
« Thanksgiving » fait partie des fameuses fausses bandes-annonces qui séparent les deux « Grindhouse » de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, tout comme "Machete". L’adaptation en long-métrage du trailer, ainsi que de l’autre projet de Roth intitulé « Endangered Species », devraient bénéficier au total d’un budget de 85 millions de $.
Good... j'espère que les producteurs développeront toutes les bandes-annonces de Grindhouse en particulier The Werewolf Of Women of SS de Rob Zombie, bien sur lui-même en réalisateur!!! à voir!
Je sais pas, j'ai pas vraiment tout compris mais pourquoi pas !
geant :w00t: