Après avoir fait une petite apparition dans le thriller baptisé « Course à la mort », qui sortira d’ailleurs dans les salles obscures d’ici quelques semaines, le cinéaste David Carradine en ferait de même dans « Crank 2: High voltage » (Hyper Tension 2) aux côtés de Jason Statham.
C’est Jason Statham qui a laissé entendre que David Carradine apparaîtrait dans « Crank 2 : High Voltage ». « Nous avons David Carradine à l’affiche, dans lequel il campera Puon Dong, qui est un mafioso asiatique cinglé ».
« Crank » tourne autour d’une injection administrée au personnage de Jason Statham, Chev Chelios, obligeant son cœur à maintenir une tension artérielle élevée afin d’échapper à la mort. Ce fut l’une des plus folles et des plus inventives actions du cinéma au cours de ces dernières années. Mais sa fin était assez précise. Chev Chelios est en vie grâce à un cœur en plastique. Ils l’exploitent pour ses organes, parce qu’il est l’homme qui ne peut pas mourir, ils le lui donnent donc un ‘Aviacore’, un cœur entièrement artificiel, et il tente de retrouver son cœur.
Pour l’acteur, le tournage était aussi divertissant que le script. « Neveldine et Taylor sont les réalisateurs les plus fous avec qui j’ai travaillé, et j’avais travaillé avec eux à plusieurs reprises, parce qu’ils sont toujours présents. »
« Quoi qu’ait donné le premier, ce projet est complètement osé, offensif et fou dans tous les sens. C’est formidable, il n’y a pas d’autres films comme celui-ci et ils ont dépassé toutes attentes. »
« Crank 2 : High Voltage » sera au cinéma à partir du 17 avril prochain aux Etats-Unis et en Grande Bretagne.