Dark Phoenix tire une de ses inspirations de Thor Ragnarok

Au lendemain de la sortie du premier trailer de « », les premières critiques ont immédiatement enflammé les réseaux sociaux ainsi que les forums de discussion. En effet, les fans taclent violemment le film en lui reprochant de ressembler un peu trop à un remake du très méprisé « X-Men : L'Affrontement final».
Simon Kinberg, scénariste/réalisateur de « » et non moins scénariste de « X-Men : L'Affrontement final» a tenu une fois de plus à répondre aux critiques tout en abordant le sujet sur le scénario du nouveau film :

« Je suis navré pour ‘’X-Men 3’’. Nous avons essayé de raconter l’histoire de ‘’’’ mais nous ne l’avons pas fait d’une manière appropriée. Avec ce ‘’Dark Phoenix’’, il n’y aucune histoire de “cure”. C'est l'histoire de Dark Phoenix, telle que racontée dans les bandes dessinées et dans les cartoons. Sophie [Turner] est le centre du film, c’est pourquoi elle est la seule personne qui figure sur l’affiche du teaser. Le film entier tourne autour d'elle. C'est un film cosmique inspiré de l'espace et très inspiré par ce que Taika [Waititi] a fait avec "Thor" - même si le ton est totalement différent - c’est surtout par la capacité de rendre un personnage terre-à-terre et amusant mais dans d’autres univers. Jessica Chastain incarne un alien et c’est tout ce que je peux vous dire à ce sujet. Mais oui, c’est l’histoire de ‘’Dark Phoenix’’ et si vous avez lu les comics, je pense que vous allez adorer le film. »

La sortie en salles de « X-Men : » est prévue pour juin 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Laisser un commentaire