Robert Downey Jr ne montera pas finalement en selle dans « Cowboys and Aliens ».
Alors qu’on attendait le duo John Favreau – Robert Downey Jr, tous deux déjà au générique des deux volets de la saga « Iron Man », sur l’adaptation du comic book, l’une des deux parties vient de se désister. Aucune raison précise n’a été donnée par l’acteur, mais soit son emploi du temps bien rempli ne lui permettrait pas de mener de front deux projets en parallèle, soit il voudrait prendre une pause avant d’enchaîner sur ses autres projets.
Il semblerait que Daniel Craig soit fortement pressenti pour reprendre le personnage.
Les studios Dreamworks, Platinum Studios et Universal seraient actuellement en pourparlers avec le comédien pour que ce dernier reprenne le rôle de Zeke Jackson, qui va s'allier avec ses ennemis de toujours, les Apaches, afin de bouter les envahisseurs venus d’ailleurs. Ce long-métrage qui aura la particularité de mélanger différents genres, de l’action à la science-fiction en passant par le western et le fantastique.
Daniel Craig n’a pas encore donné sa réponse ; avec la mise en chantier d’un prochain « James Bond » encore incertaine, même si les dernières rumeurs faisaient état d'un tournage ce mois de juin. Si cela se confirme, il faudra à nouveau se mettre en quête d’un autre acteur alors que le début du tournage est programmé pour cet été.
« Cowboys & Aliens » mis en scène par Jon Favreau est prévu sortir dans les salles obscures américaines à l’été 2011.
On perd rien au change
Je suis déçu de cette nouvelle .... :pouty:
J'aurai aimé qu'il joue dans le film mais bon, tant que on le remplace pas par du style : Robert pattinson de twilight :devil: ( déso pour les fans mais j'aim pas trop cet acteur )
dany tu change trop vite d'avis, toi qui adorait Robert de mes deux
c'est vrai que Daniel Craig a la gueule du Cowboys ! et je pense que c'est un bon acteur !
si Robert Downey, préfére faire des galipettes dans Sherloks Holmes 2, Sherloks Holmes 3, Sherloks Holmes 4.....dans le 4, il doit se battre contre des vampires, Non ? Tant mieux pour lui !