Cloverfield 2 demeure d’actualité

indiqua ce week-end que bien que lui et sont focalisés sur d’autres projets actuellement, une éventuel suite de « Cloverfield » reste ancrée dans leur esprit.

« En fait, il n’est pas encore temps pour [le sequel] de passer à la vitesse supérieure », pose-t-il, « mais il continue d’être une priorité pour nous deux. J.J. est vraiment plongé dans le développement de ‘’. Il est… en pré-production et se penche réellement avec passion dessus. Et je boucle passionnément ‘’. »

Le cinéaste précise ensuite qu’il n’y a strictement aucun rapport entre « Cloverfield » et « » : « il n’y a littéralement pas de connexion ou un truc du genre [entre les deux films]. Il s’agit juste d’une superbe idée de film. Je sais ce que [J.J. est] en train de faire et c’est fantastique. »

La nouvelle réalisation de s’intitule « » et sort le 1er octobre aux États-Unis.

« Cloverfield » est en février 2008 en France. Le film récolte plus de 170 millions de $ de recettes au box-office mondial pour un budget de 25 millions de $.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 5
 

5 réponses à Cloverfield 2 demeure d’actualité

  1. Dany dit :

    J'ai bien aimé le premier, je l'ai trouvé excellent n'empêche que je préfère qu'il s'accroche sur Super 8 avant tout ! Super 8, après la bande annonce laissant plein de mystères, reste toujours un grand secret pour nous tous !
    J'attend juste avec impatience le film ainsi que cloverfield 2 mais bon, faut faire des choix dans la vie et cella que JJ à fait est la meilleur je trouve ! :w00t:

  2. borat dit :

    le 1er est pas mal

  3. El Hobbit dit :

    Le premier est EXCELLENT oui.... on parlait l'autre jour du futur projet de J.Cameron et G. Del Torro "The Mountains of Madness" et je vous conseillais de vous intéresser à son auter H.P. Lovecraft... et bien figurez-vous que Cloverfield est lui aussi bien imprégnié par le mythe de Cthulhu.... :devil:

  4. franckzat dit :
    • franckzat dit :

      encore plus de catastrophe,les diisaster movies je crois que c'est le genre cinématographique qui va revenir en force.

Laisser un commentaire