Clive Owen rejoint Dane DeHaan et Cara Delevingne au casting du film de science-fiction de Luc Besson, "Valerian", en développement chez EuropaCorp.
Le film est adapté de la saga de BD française “Valérian et Laureline”. DeHaan dépeindra un agent d’un service de voyage spatio-temporel dans cette histoire, qui se déroule sur une Terre futuriste. Delevingne campe Laureline, sa partenaire aux cheveux rouges. Clive Owen se mettra dans la peau d’un personnage du nom du Commandant Arun Filitt.
Luc Besson a annoncé la nouvelle sur Instagram. Valerian sera tourné l’an prochain pour sortir en salles le 21 juillet 2017.
Je sais pas quoi en penser de ce projet Besson ne m'inspire guere dernierement
Moi non plus, besson me fait toujours un peu peur, scénar et ficelles grossiers...
Je trouve qu'il a bien le look de valérian. après comme vous je me méfie quand même pas mal des nouveaux projet de Besson; Ce serait bien qu'il bosse un peut plus ses scénarios quand même.
C'était pas mal en animé mais en faire un film je doute que se soit une bonne idée
Le scenario est THE point faible de Besson...qui en a d'autres d'ailleurs. Ce businessman...pardon...ce réalisateur, je ne le comprends plus depuis longtemps.
non mais @warior117, clive owen joue le rôle de leur chef ; valerian c'est dan dehaan
ha oui autant pour moi j'ai raconté n'importe quoi ^^
Bon, le taciturne Luc s'en est pas trop mal tiré avec Lucy. Clive Owen est aussi un peu dans le rachat, son Last Knight revendiquait le statut de grosse production avec son casting mais avait tous les atours d'une modeste série B pour ne pas dire plus !
Luc Besson avait quelque chose à dire du temps de Nikita et Léon, et...le grand bleu, allez, même si je ne suis pas fan de ce film, Subway pour moi par exemple c'est du vent, c'était dans l'ère du temps mais au final assez superficiel, j'aimais assez pourtant la prestation de Bacri ou Galabru mais Lambert bof bof. Le 5e élément était pas trop mal mais scénar un peu niaiseux. Quelques productions EuropaCorps pas trop mal mais globalement ça ratisse large dans le cliché et le nivellement par le bas. Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve plus le Beson de Nikita par exemple. A chaque scénar de Besson on sait que l'on sera en droit de se méfier....dommage tout de même.
Cara Delevingne est partout !!! Que pasa?!