Christian Bale verrait Johnny Depp pour reprendre le rôle du Joker

Christian Bale a récemment accepté de répondre à quelques questions sur les franchises « Batman » et « », notamment pour savoir où en étaient le suites prévues aux sagas.

Concernant un « », Bale déclare : « Je ne suis pas la personne la plus sage pour vous dire si nous allons ou non revenir à Gotham. Je ne peux vraiment pas vous dire s’il y aura un autre Batman. » Toutefois, l’acteur ajoute qu’il serait étonnant de ne pas voir de suite d’une façon ou d’une autre. « Je comprends que les studios font ce genre de choses pour créer du buzz. Donc si Nolan ne veut pas faire un autre Batman, la Warner si. Elle engagera quelqu’un d’autre pour réaliser et rassembler le casting et l’équipe d’origine. Je n’en veux pas à Nolan de faire un break. La mort de Heath lui a coupé l’herbe sous le pied et il a perdu la réalisation du troisième film. Le Joker devait avoir un rôle très important dans le troisième film, donc il était naturel que Nolan prenne son temps et réfléchisse à ses prochains projets. Je vois Johnny Depp dans le rôle du Joker. Heath savait qu’il ne ferait pas mieux pour le rôle du Joker. Je pense que Heath aurait souhaité un autre acteur talentueux pour tenter de marcher dans ses pas. Et même si le Joker n’est pas le principal méchant du troisième que fera Nolan, il sera toujours présent d’une manière ou d’une autre. Le Joker est le Ying et Batman le Yang. Sans l’un, l’autre n’existerait pas. »

Enfin, concernant « Teminator », sa réponse fut beaucoup plus brève. « Absolument aucune conversation n’a été engagée à ce propos… »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
214
 

214 réponses à Christian Bale verrait Johnny Depp pour reprendre le rôle du Joker

  1. San dit :

    Tout vient à point a qui sait attendre MS :smile :
    Serieusement, des contre temps m’ont empêcher de me concentrer pleinement. G modifié ma conclusion (sur mon texte de 6 pages sur word) et je te livre l’ensemble « tout chaud » en plusieurs parties (sinon ça paraitra trop trop trop long : après avoir fait un schema complet sur 1 feuille, g commencé à écrire sans m'arreter donc il se peut qu'il y ait des incoherences mais apres relecture je crois que l'ensemble se tient. Je signalerai que j'ai pris quelques libertés par apport au comics pour inclure ds les relations entre mes persos, à l'instar de Nolan avec L'epouvantail et Raz al ghul :wink: )

    Bref voilà l’histoire que j’ai donc concoctée (soyez indulgent, ce n’est qu’une esquisse mais j’ai tenu à inclure de la noirceur, de la souffrance et l’absence de scrupule de la part des personnages autres que Batman, afin de me rapprocher un peu du ton qu’avait donner Frank Miller ds la Bd des années 90) :

    Mes personnages : Catwoman (la touche féminine nécéssaire bien sur)
    Ruppert Thorne (nouveau chef de la pègre)
    Joker (diffcile de l'oublier, meme à Arkham :lol: )
    Le Chapelier Fou (un role décalé que je donnerai volontiers à Depp, vu qu'il tourne actuellement ds Alice au Pays des Merveilles :wink: )

    Préliminaire : pour faire suite à Dark Knight, je garde l’idée que le Joker est à Arkham (cohérence avec la fin du 2) , que Dent est mort, que sa mort est imputée à Batman et je conserve l’idée d’inclure Harley Quinn en tant que psychiatre du Joker (bonne idée par apport au comics, et diffcile d’y echapper !)

    1ère partie ( / 5) :
    Obsédé par l’idée que Batman représente la matière et l’ordre et que lui représente la chaos et l’antimatiere, de sorte que le chevalier noir ne peut exister sans son nemesis , le Joker orchestre depuis 2 ans du fond de sa cellule toutes sortes de duels « psychologiques et physiques » contre son alter ego: des challenges similaires à ceux que l’on voit dans Dark Knight (tels que les 2 bombes simultanées dont l’une doit forçément exploser.. la nature de ses challenges étant des détails à régler après coup car cela ne constitue pas le squelette de l’histoire, juste 1 / 10 ème du film, au début). Sa folie s’exerce à l’extérieure dans Gotham malgré son emprisonnement grace à l’aide d’une assistante,1 psychiatre du nom d’harley quinn qu’il a réussi à corrompre lors de leurs entretiens (les modalités de cette corruption peuvent etre présenté par des allusions verbales du Joker lors de ses dialogues avec harley… des flashback à ce sujet seraient mal venus et développer en image cette corruption morale nécéssiterait plus de temps, temps qui n’est pas nécéssaire pour la suite des évènements) Harley est donc les yeux et le porte parole du joker auprès des criminels organisés de la ville, dont la plupart idolâtrent le joker depuis ses coups d’eclat contre Batman ds le 2ème film. Ils sont sous les ordres du fameux Rupert Thorne , un homme influent de la ville mais membre dirigeant de la pègre (un perso analogue au Caid de marvel et dont Batman ignore les dessous) Rupert voue aussi une admiration au Joker pour avoir réussi a dérouter leur ennemi Batman. Ce dernier est devenu un fugitif, qui doit composer à la fois avec les bandits et la police lors de ses interventions (pour déjouer les coups du joker)
    Evidemment aucune preuve n’accuse le joker de ses méfaits, qui bénéficie d’un alibi total en étant à Arkham. Seul Batman reconnaît les signatures de celui qui, meme enfermé, continue à jouer avec les nerfs du Drak Knight en causant la mort de citoyens innocents, tel un enfant jouant aux dames.. Nevrosé par le l’indifference du joker à la Vie humaine . Il lui rend visite ds sa cellule plusieurs fois en cachette et manque de le tuer à chaque fois, le contrôle reprenant le dessus (malgré sa noirceur, il n’est pas un meurtrier) . Gordon est le seul interlocuteur de la police avec qui il peut en discuter (sur son balcon, pas au commissariat) sans devoir fuir.
    Devant l’impuissance de Batman à neutraliser le Joker sans le tuer, Alfred lui suggère de rentrer dans le jeu de ce dernier en lui faisant croire qu’il prend gout finalement à ses bras de fer mais qu’il est épuisé et de le convaincre que ces duels incessants vont finir par provoquer la mort de l'un ou de l'autre mettant un terme ainsi au jeu qui tient à cœur au Joker: Il propose une trêve à son vieil ennemi afin de « recharger » leur batterie.. Ce dernier accepte , voyant l’idée allèchante car il considere la treve comme une caractéristique inhérente à toute guerre et aussi parce qu’une trêve est par defintion « une pause avant une reprise certaine des hostilités » ! De quoi donner + de crédibilité à ses jeux de guerre (30 min de film).

    En parallèle : un scientifique nommé Jervis, expert des ondes électro-magnétiques, développe un nouveau prototype de transmetteurs de micro-ondes pouvant contrôler les ondes cérébrales de celui qui colle l'instrument à sa tête. Ce dernier est obsédé par l'histoire d'Alice au pays des merveilles et s’inspire de l'univers de ce conte pour commettre des actes criminels pour son grand plaisir et s’enrichir : tels qu’enlever plusieurs adolescentes pour en faire des petites Alice « destinées »à un réseau d’esclaves sexuels pour gros friqués. Il est écrit en amont « nouveau » prototype car il experimenta un modèle + ancien il y a 15 ans sur une adolescente banale de 13 ans disparue de son domicile (pour cause de fugue) du nom de Selina Shane, qui joua donc à son insu (car controlée par l’appareil de Jervis) le role d’une Alice auprès d’un vieux millionnaire appelé Dick Kyle qui abusa d’elle durant 5 ans (les moments pénibles de cette vie peuvent etre montré sporadiquement en flash back lors des moments solo de Selina, qui a 28 ans maintenant) (à suivre)

  2. ROB dit :

    Voici la troisième partie

    Le Pingouin assiste à la salle de réunion de la famille "Falcone", et propose tous ensemble: un plan pour se débarasser de Catwoman ! Quand soudain, on entend un bruit de canne, c'est Nygma (qui est maintenant surnommé "L' Homme Mystère") qui vient leur rendre visite. Il porte une veste, des gants et un chapeau melon en vert, une chemise noire, une cravate blanche avec un point d' interrogation noir, un masque violet et une canne en forme de point d' interrogations !
    "Que vient tu faire ici ?" grogne Falcone.
    "Je viens vous proposer un plan vraiment mais vraiment machiavélique." ricane t' il !
    "Et c'est quoi ?" demande le Pingouin trés méfiant.
    Nygma s'assoit et leur annonce le plan: l' idée serait de faire croire aux habitants de Gotham et bien entendu à la police, que Batman et Catwoman sont un couples de criminelle et qu' ils représente une trés trés grande menace pour la ville !
    Le Pingouin accepte, Falcone est toujours sur ses gardes, mais accepte quand même le marché.
    Le lendemain, à la télé, on annonce qu' un meurtre et un vol s' est produit pendant la nuit et que la police a trouvé un autre indice indiquant que Batman et Catwoman sont ensemble ! Bruce et Sélina n' ont donc pas le choix ! Il doivent faire équipe pour découvrir qui se cache derrière se complot et sauver leur vie.
    Une fois la nuit tombée, les deux se rencontrent, le dialogue:
    "Bon, vous êtes prêt à risquer votre vie, pour démasquer cet attentat ?" demande Batman à Catwoman.
    Catwoman répond "Oui, mais que ferons nous une fois que nous aurons réussit ?"
    Batmant lui dit "Une fois le mystère résolu, j' aurais pas le choix, je serais obligé de vous arrêtée ! "
    "Vraiment ?" demande Catwoman avec le sourire.
    "Oui, enfin cela dépendras si on est tous les deux vivants !" dit Batman.
    Après leurs complots, un hélicopter de police les apperçois, ils tentent de s' enfuirent mais les policiers réussissent à les coincés, le pauvre Gordon n' à donc pas le choix de les arrêtés ! Quand soudain, il fait une chute (on lui a tirer dessus ! ) ! pendant que les policiers étaient sous le choc de l'action, ils en profitent pour s' enfuir.
    Après avoir réussit à semer les flics. Batman et Catwoman tentent de retrouvé le tireur et le retrouve dans un quartier en train de passer un coup de téléphone, après avoir décroché ! il se fait prendre par le Bat-Fillet et ils le questionne. Il leur répond qu' il était là en mission pour Falcone et que c était lui qui avait crée tout ça.
    Ils l'attache puis s'en vont.

    La quatrième partie seras pour tout à l' heure.
    Puis, encore désolé pour San que j' avais accusé pour rien et puis tu es bienvenue au débat tout le monde est invité. :wink: :wink: :wink: .
    Et puis courage Versus prend tout ton temps pour réfléchir !

  3. San dit :

    Merci ROB.. Je suis ton histoire avec attention egalement.
    J'espere que les lecteurs ne vont pas s'emmeler les pinceaux avec nos 2 récits :smile:

    2ème partie (/5)
    Celle ci est présenté au présent (à 28 ans) dans sa vie luxueuse à Londres, et son passé tragique commence par etre dévoilé en flashback (je réprécise) le soir de son anniversaire (chez elle alors qu’elle caresse sa chatte, et le reste de son passé découpé et montré par petit bout du début jusqu'à la moitié du film)
    Apres des années d’abus cachés à l’encontre de Selina ; à sa majorité, ce Dick l’épouse « sans choquer son entourage » (la Alice montra un consentement naturel au public toujours a cause de l’appareil de Jervis Tetch, qui je précise n’est pas visible = un transmetteur derrière l’oreille ou camouflé en petite boucle d’oreille en or) Elle devint ainsi Selina kyle pour tout le monde (Elle vit a l’ecart de tous dans un manoir et ne parle à personne. Elle a pour seul compagnie une multitude de chats errant dans le domaine du riche homme) Mais l’ennui avec l’ancien instrument du Dr Jervis, contrairement au nouveau, est que la victime est consciente des sevices qu’elle subit quand elle les subit et en garde les souvenirs. Malgré la souffrance et l’etat conscient, elle ne pu lutter et ne peut que s’executer d’elle meme à faire, en souriant (depuis ses 13 ans), tout ce que son goelier exige d’elle (un peu comme une possession avec un hôte conscient des actions de son parasite) Une vraie torture mentale.
    Un jour, à ses 22ans, suite à une IEM (dont la source est un autre detail a régler ) l’appareil perd son effet et Selina est libéré de l’emprise de Dick. Elle le tue sous l’effet de la rage, fait passer cela pour un accident et elle herite de sa fortune . Elle quitte le domaine évidemment et part s’installer en Angleterre, loin de Gotham, pour fuir son passé tragique. Forte de sa fortune. D’allure respectable et d’une beauté convoitée et poursuivie par les médias , elle intègre toutes les soirées mondaines..mais cache en elle même une femme névrosée, déchirée, hantée par les images de son passé. Durant son exil, elle entendit parler il y a 4ans du Batman de Gotham : pour sortir donc de ce corps meurtri et souillé durant toute sa jeunesse, et pour oublier un temps qui elle a été, elle s’est inventée (à l’instar de Wayne) une double identité qu’elle endosse de nuit : elle s’est choisie le role d’une voleuse d’objet de luxe deguisée en chatte armée de griffes acérés tels des cutters, dont elle se sert pour découper les vitres (déguisement en souvenir des félins, seuls compagnons « innocents » qu’elle a connu et dont les comportement animaliers ont déteint sur elle. De + sa richesse lui donne accès à des panoplies assez avancées) Cette derniere ne s’en prend qu’aux hommes fortunés : elles s’emparent de leur plus grandes richesses (tableaux, bijoux, vases precieux, etc.. qu’elle brule ensuite devant leur demeure , les proprietaires etant en plein sommeil) Insaisissable et féline à souhait, avec le temps, la presse britannique la surnomma durant 2 ans Catwoman. Elle reviendra 6 ans + tard fermement (à 28 ans donc) fermement decidée à retrouver le vrai responsable de son cauchemar éveillé : Le Dr Jervis. (20 min de film aussi, en parallèle c’est a dire entrecoupée par l’histoire entre Batman et le Joker)

    De son coté Jervis fait prospérer ses fantasmes de Chapelier à Gotham depuis longtemps et s’est baptisé lui meme Le Chapelier Fou. Ne visant que les blondes sexy, il jette son dévolu sur une nouvelle « Alice potentielle » mais non adolescente cette fois (il a élargi l’age des filles avec lesquelles il alimente son marché d’esclaves et a développé des scenarios empreintés au conte d’Alice, lors des enlevements qu’il organise et lors des jeux sexuels auquels se livrent ses clients) = la nouvelle « Alice » n’est autre qu’ Harley Quinn (à suivre)

  4. San dit :

    3ème partie (/5)
    Il réussit son coup mais avant de « vendre » Harley au + offrant il découvre grace à son appareil (qui ne lit pas dans les pensées - trop facile – mais dont il se sert pour forcer les hotes à dévoiler tous leur petits secrets afin de se parer a d’eventuels represailles) son lien avec le joker et l’histoire de trêve avec batman.
    Il change de plans et choisi de se servir d’Harley pour controler les criminels de Gotham , qui ont une fascination pour le Joker, dont Rupert Thorne. Elle devient ainsi à l’insu des bandits des rues, le porte parole du Chapelier Fou , tapis dans l’ombre. Grace au réseau criminel du Joker, il étend son propre réseau, s’enrichit en spoliant les richesses récoltées par les hommes du Joker et veut faire de Gotham un vaste univers propre au conte.
    C’est ainsi que Rupert devient suspect dans toute une grande vague d’enlèvements de femmes (en servant donc les interets du Chapelier).
    Batman intervient 2 ou 3 fois lors de quelques alertes et se confrontent à la pègre lourdement armée dirigée par Thorne, qui compte de nouveaux membres inconnus de Batman (Batman ignore donc que Thorne est sous les ordres du Joker, du moins dans le cas présent du Chapelier, Thorne croyant servir le Joker : vous suivez ? :smile : ).

    En attendant, Wayne fait la rencontre de Selina lors d’une soirée et tombe sous son charme (devenue une sex symbol friquée en Angleterre, il l’a connaît de renommée) Elle même tombera plus tard sous le charme de Batman, celui qui a inspiré son autre vie et son évasion « mentale » : En effet cette dernière ne peut s’empecher de jouer les félines la nuit (la presse de Gotham s’empare tres vite du nouveau perso féminin mysterieux de la ville, qu’ils associent très vite à une complice de Batman, car ts les 2 sont des bandits masqués) Elle tombera donc naturellement sur Batman en voulant s’introduire ds le domaine de Wayne.
    Elle lui revelera des le debut sa passion pour lui (d’une manière très très sauvage, si vous voyez ce que je veux dire :smile : = un geste similaire à la lèche de Pfeiffer sur le visage de Keaton lorsqu’il etait plaqué au sol ds Batman Returns) mais elle lui montrera aussi « sa haine » envers les hommes riches (ce sont les seuls qu’elle cambriole et dont elle brule les richesses, meme sans avoir la preuve qu’ils sont impliqués dans des actes de la sorte.. c une obsession et une paranoia chez elle = dans l’hypothèse où sa cible se sert de son argent pour acheter des femmes à gogo afin d’assouvir leur desirs et gacher ainsi leurs vies :). S’en suivent donc une serie de rencontre agitée lors de ses cambriolages et un rapport amour/haine se developpe du coté de batman ( qui ne supporte pas qu’elle declenche expres des alarmes juste pour le faire venir, alors qu’il a plus important a faire ailleurs) = 20 minutes pour mettre en scène tout cela (on est soit à 1h10 de films).

    Le commerce du Chapelier fleurit et durant un autre méfait ordonné par le Chapelier, Batman finit par tomber sur des hommes du Joker en pleine actions (il a déjà eu affaire à ce groupe lors de ses duels contre Joker) Sous l’effet de la peur, ils révèlent qu’ils suivent les ordres de Thorne et Batman comprend que ce dernier est à la solde du Joker (du Chapelier actuellement en réalité).. Fou de rage il se rend immediatement à Arkham. Au meme moment, Joker apprend par l’un des gardiens que le batman a malmené ses hommes et comprend que la treve a été brisé : il en est ravi ! C un feu vert pour la reprise des hostilités mais n’ayant plus de contact avec l’exterieur par le biais d’harley (qui est occupée a servir le chapelier) il s’evade (les circonstances sont des details a regler. Le Joker s’est evadé pleins de fois ds la BD) et batman trouve une cellule vide : ce qui soutient son idée comme quoi le Joker a brisé leur treve.. (à suivre)

  5. San dit :

    rage il se rend immediatement à Arkham. Au meme moment, Joker apprend par l’un des gardiens que le batman a malmené ses hommes et comprend que la treve a été brisé : il en est ravi ! C un feu vert pour
    la reprise des hostilités mais n’ayant plus de contact avec l’exterieur par le biais d’harley (qui est occupée a servir le chapelier) il s’evade (les circonstances sont des details a regler. Le Joker s’est evadé pleins de fois ds la BD) et batman trouve une cellule vide : ce qui soutient son idée comme quoi le Joker a brisé leur treve.. (à suivre)

    Une remarque en passant, quand j’ecris « de son coté » ou « en parallèle » ça veut dire ce que ça veut dire : les differents passages sont devoilés par acoup et sont entrecroisés, du coup les durées respectives de ces passages s’additionnent (c juste une question de montage :wink: ) De + : les interventions de Batman contre la pègre (dirigée par Thorne via le Joker au début, et ensuite via le Chapelier Fou) et l’action qui y sont rattachés sont compris ds ces durées (mais non developpés car je le répète, ce sont des détails à soigner plus tard, tout comme les péripéties que je mentionne ds la partie 4 et 5 : l’essentiel pour moi est de livrer un fil conducteur pour une base de scénario :smile: conformément au désir de MS !)

    4ème partie (/5)
    Selina apprend de son coté sans difficultés que le notable Ruppert est suspecté ds plusieurs affaires d’enlevements de femmes. Elle entreprend de faire sa connaissance lors d’une soirée, lui fait croire qu’elle est attirée à la fois par les hommes et les femmes (bisexuelle) et souhaiteraient aussi « en acheter » : Ce dernier lui avoue qu’il peut satisfaire à sa demande. Elle sait maintenant a coup sur qu’il est coupable de ce dont on le suspecte. Elle l’accompagne dans sa chambre , histoire d’avoir des rapports avec lui, mais ce dernier n’en profitera jamais : il sera retrouvé mort (Batman pensera que c le Joker qui a éliminé un rival).

    Analysant la Vie du Joker à Arkham, avec l’aide de Lucius (Morgan freeman) il comprend le role du psychiatre auprès du joker et se met à la recherche de celle ci. Elle le mènera tout droit chez le Chapelier, qui lui echappera une 1ère fois (avec harley), mais le Chapelier lui echappera apres avoir montré au Batman un aspect de sa folie.. Croyant que le Joker s’est trouvé un allié aussi dingue que lui, mais a sa façon, Batman entreprend une croisade contre les 2 hommes en attaquant systematiquement tous les hommes qu’ils pensent etre sous les ordres du Joker.
    De son coté ce dernier, des sa sortie d’Arkham, Joker est parti aussi a la recherche d’Harley . Connaissant le monde de Harley comme sa poche (un monde que le chapelier exploite rappelez vous) il assistera incognito à la rencontre poignante entre Le chapelier et Batman (précédemment evoquée) tout comme il comprendra que son rival criminel se sert de sa « chérie » . Le psycopathe arrive a retrouver la nouvelle planque du Chapelier et sous l’effet de la peur que suscite le Joker lors de leur face a face (apres s’etre servi de sa complice) le Chapelier lui révèle ses techniques de contrôle mental.

    Le clown trouve alors une superbe façon de reprendre ses jeux cruels avec batman : conscient de la relation privilègiée entre Gordon et Batman, il s’associe au Chapelier et le pousse à faire de la fille de Gordon, barbara, une nouvelle Alice. Kidnappée , Gordon reclame l’aide de Batman , qui voit la un coup des 2 comperes. Toujours avec l’aide de Lucius, il associe un nom au visage du chapelier fou : Jervis. Il en parle à Gordon discretement lors d’une intervention de la police sur les lieux d’un cambriolage signé Catwoman et au meme moment, celle-ci, planquée sur un toit et discrete comme une chatte noire dans la nuit noire, sera témoin de leur discussion ! Elle voit Batman sur la piste de l’homme qui a gaché sa vie et entreprend de le suivre où qu’il aille (30 minutes de +, on est à 1h40 de films). Le Chapelier entend aussi, de part son contrôle, une confession de Barbara révélant que Batman n’a aucune responsabilité ds la mort d’Harvey Dent (elle le tient de son Père le commissaire, qui lui a fait jurer de garder le secret) (à suivre)

  6. ROB dit :

    Bonsoir à tous, je vous annonce que j'aurais pas la suite de l' histoire avant demain après midi.
    Au revoir à tous et à demain. :wink: :wink: :wink:

  7. naruto-sensei dit :

    j'attend la suite cher ROB ! :smile:

  8. naruto-sensei dit :

    Ps; j'oublié, vraiment intérressante ton approche scénaristique avec le souci du détail qui va avec..super :happy:

  9. San dit :

    Dsl j'etais sorti avec un pote et je tenais a laisser du temps entre les differentes parties (je me suis engagé à poster le reste avant demain)

    5ème partie (/5)

    Le Joker fait savoir à Batman que barbara est pris au piege ds une sorte de labyrinthe (inspiré de l’univers d’Alice au pays des merveilles et imaginé par le Chapelier). Il doit intégré l’endroit pour la sauver de pieges aussi pervers que mortels ( Joker en tant que spectateur , le Chapelier en régie et Harley sur le terrain du labyrinthe en tant qu’assistante du Chapelier Fou. Celui-ci, sous l’effet que lui procure le Joker et le conte d’Alice, aura habillé la demoiselle Quinn en Joker « des jeux de carte » : un costume fidele à celui vu dans l’anime, car l’environnement imaginé par le Chapelier s’y prete tout a fait)
    Apres quelques péripéties, Batman réussira à sortir Barbara de là mais cette derniere y perd l’usage de ses jambes, suite à un stratagème du Joker où le héros du choisir entre la Vie de la fille et ses jambes (son infirmité est un élément du comics et les modalités des pieges du Joker sont à finaliser bien sur)
    Durant ces évènements, Batman réussit à detruire tout le systeme et l’environnement fabriqué par le Chapelier. Il voit le Joker prendre la fuite et au cours des explosions, Harley fait une série de longues chutes, en deballant plusieurs palliers mais cette tombée est non mortelle, car elle est rattrapée par Batman de justesse avant la chute fatidique. L’appareil du Chapelier se brise durant cette action. Elle se réveille de son etat second dans les bras du Dark Knight, sans aucun souvenir du contrôle mental du Chapelier (son nouveau prototype ne laisse aucun souvenir, rappelez vous, contrairement à celui utilisé sur Selina) Ne comprenant ce qu’elle fait là et ayant l’impression de s’etre réveillé d’un long reve, elle ne retient que le fait que Batman lui a sauvé la vie et s’enfuit illico presto.(mais ne remarque pas l’émetteur qu’il lui a posé à son insu pendant qu’il la tenait)
    Le chapelier, quant à lui, lui echappe une 2ème fois egalement et Catwoman (qui aura suivi Batman de son coté) se met à poursuivre le Chapelier. Seul sur les lieux qui s’enflamment et brulent, Batman pénètre dans la salle des contrôle du Chapelier et met la main sur le disque dur du bandit (+ de 200 gigas d’enregistrements des interrogatoires qu’il a effectué systematiquement sur les femmes qu’il a enlevé (une sorte de livre noir).
    Durant sa fuite, Catwoman poursuit sans relache, jusqu’a son autre cachette : elle y fait irruption en tant que Catwoman après que l’on est vu ce dernier se lancer dans un monologue personnel où il fait l’apologie des contes qu’ils l’obsedent et qu’il se promet à lui meme de tout recommencer. Le Chapelier reconnaît la Catwoman des médias mais est encore + surpris lorsque celle ci enlève son masque et reconnaît sa 1ère victime adolescente. Elle ne cherchera pas à discuter : toute sa souffrance et ses cauchemars remonteront à la surface en 1 clin d’œil en contemplant l’homme qui a gaché sa vie et en lui faisant contempler le visage de celle qui va terminer la sienne : montrant ses griffes, elle se livrera directement à une attaque violente, dechainée et instoppable : telle une chatte sauvage enragée. Il aura beau la repousser , elle reviendra a la charge encore et encore , jusqu'à ce que dernier succombe suite a des centaines de plaies (similaires aux victimes du film les Oiseaux d’Hitchcock) Avant de mourir, il voit Catwoman couverte de son sang de la tete au pied eclater en sanglot puis afficher un sourire mesquin, et ces derniers mots pourraient etre une réplique issu du conte lui meme, à savoir : « Je ne savais pas que les chats du Cheshire souriaient toujours ; en fait, je ne savais pas que les chats étaient capables de sourire... »
    = Une fin violente des mains d’une féline humaine qu’il a lui meme indirectement créé. Hors d’etat de nuire, Selina tient sa vengeance ( 25 minutes de + pour ce 1er final : labyrinthe + fuite et mort du chapelier = 2h05 de films)

  10. San dit :

    6ème partie et FIN (je sais , j’avais dis 5, mais g découpé la 5ème en 2)

    Le Joker s’est échappé aussi mais la souffrance de Gordon par apport à sa fille handicapée met le Chevalier dans un etat nevrotique tel qu’il veut en finir une fois pour toute avec le Joker. Il sait que le talon d’Achille du Joker pourrait etre Harley . Il demande à Alfred et Lucius de visionner tous les enregistrements pris ds le QG du Chapelier afin de decouvrir une piste qui le menera à ce dernier (il ignore qu’il est deja mort à cet instant) Il comprend grace à eux comment le Chapelier a mené ses operations. Il retourne sur les lieux de la bagarre pour reperer ds les décombres un des dispositifs du contrôle mental (grace a 1 technologie radar elaborée par les soins de Lucius) Il en trouve 1 et charge Lucius d’en fabriquer un autre grace au modele.
    Puis retrouve Harley, qui ignore pourquoi Joker n’est plus à Akham . Il lui montre un des enregistrement où le Chapelier Fou la manipule dans le labyrinthe ; avec la collaboration du Joker…

    Quand ce dernier prend contact avec elle, c sur Batman qu’il tombe : les yeux injecté de sang, il fonce sur lui : le Joker souriant est ravi de le voir dans cet état et pense avec joie qu’il va se dechainer sur lui : mais contre son attente il se contente juste de lui inséré le dispositif fabriqué par Lucius et identique à celui du Chapelier. Ne disposant que de cet implant et pas de la technologie qui permettait à Jervis de controler ses victimes au doigt et à l’œil, Joker devient une sorte de Zombie ou mort vivant sans aucune réaction.. Il est ramené à Arkham où il purge sa peine.. Batman l’aura neutralisé (et mis fin aux bras de fer qui amusait le psycopathe) sans avoir à le tuer..(15 minutes de film pour la capture du Joker)

    Dans ses locaux, Lucius tombe sur l’enregistrement où Barbara confie au Chapelier que le Commissaire Gordon lui a dit que la mort de Dent n’est pas du à Batman. Allant contre la volonté de Wayne sur ce sujet, il diffuse la bande sur internet. Les propos de Barbara ne sont pas une preuve en soi à 100% de l’innocence du Batman, mais elles suffisent à jeter un doute sur sa culpabilité aux yeux du monde et suffisent à ouvrir une enquete (scène developpé en une rapide declaration du Maire de Gotham : à ce stade on devine que Batman finira à long terme par etre lavé de tout soupçon, meme si ce n’est pas mis en image)

    Reste le cas de Catwoman :
    Le corps du Chapelier est retrouvé par la police et convie Batman au spectacle de son autopsie, au cours de laquelle une griffe artificielle est enlevée du corps. Il reconnait les marques de Catwoman.
    Rentrant chez lui, Alfred (qui connaît l’attirance de son maitre pour la riche Selina) lui montre des derniers enregistrements : ceux où Selina se fait « programmer » par le Chapelier durant des années (un peu comme les videos de Jarod au centre ds la serie le Caméléon) Il fait immédiatement 1 rapprochement entre Selina, Catwoman et la mort sanglante du Chapelier (un regard qui en dit long sur le visage de batman suffit à montrer cela, surtout que Selina a disparu de la circulation)
    Silence..1 mois plus tard, le bat signal s’active (rétabli par Gordon) et Batman decouvre sur le toit Catwoman : elle le fit venir pour lui faire ses adieux, ce dernier lui fait savoir qu’il ne cautionne pas le meurtre et qu’il doit l’arreter.
    Elle répliquera une chose du style : « il arrive qu’un seul jour ds la vie d’une personne suffise à sceller ses actions futures pour la Vie.. » (elle fait référence au jour de sa fugue) et Batman quant à lui est bien placé pour comprendre cela (la réponse de Selina lui fait rappeler la mort de ses parents) Il finira par lui répondre sans aucun sourire: « Je t’arreterai dans une autre de tes vies.. Apres tout, ne devrais tu pas en avoir 9 ?… »

    Sur cette parole, il s’envole du toit et à Catwoman de murmurer à elle meme : « alors rendez vous dans une autre vie noir mais preux chevalier.. » (réplique inspirée d’une vue ds Lost et que j’apprécie)

    10 minutes de films en + pour tous ces derniers evenements (disculpation du Batman, decouverte du passé de Selina par Wayne et épilogue avec Catwoman) Soit 2h30 de films environ.. :smile :

    ps : je n'ai pas voulu inserer des dialogues pour ne pas prendre le risque d'inserer des propos inutiles pour la trame ou de moindre importance, au détriment de dialogues qui auraient pu avoir plus d'importance et d'interet.. C le boulot des scénaristes :happy:
    G préféré présenter le fil scénaristique en les decrivant, un peu comme MS ( = un script comme annonçé au départ : c mon choix et j'ose espérer qu'il sera apprécié)

    ps2 : je n'est pas lu encore ton récit ROB en detail (trop préssé et fatigué) mais aux dires de Naruto-S. g hate et j'y remèdie des demain ( oups, c deja demain :ninja: !!)
    Salut

  11. San dit :

    2 remarques encore :
    1/ vous l'aurz compris, Harley aura choisi d'aider Batman en se rappelant qu'il lui a sauvé la vie et surtout constatant l'indifference du Joker (ds les videos) face à ce que le Chapelier lui a fait subir . Cela la mise dans une colère noire digne des femmes capricieuses et implusives : c un trait de caractere propre à Harley ds le comics : plus d'une fois elle s'est retourné contre le Joker a cause de l'empathie de ce dernier devant ses emotions et ses malheurs, mais elle finit toujours par revenir aupres de lui comme si de rien n'etait (Harley est une gamine psychiatre, non pas une femme psychiatre :smile: )
    2/G oublié que ds la version ciné de Nola, Gordon a un garçon tres jeune (alors qu'il a une fille agée ds le comics : ce probleme peut se corriger en faisant par exemple intervenir Barbara en tant que la fille d'un premier Mariage).
    Voila je tire ma révérence

  12. San dit :

    Incorrigible je suis et je reste !
    Remarque 3 : la violence occasionnelle de ce 3ème hypothetique synopsis peut donner un ton encore plus dramatqiue a la franchise , tout comme les desseins pervers du Chapelier concernant les ventes de femmes en tant qu'esclaves sexuelles aux riches : mais bien entendu, afin qu le film ne soit pas classé PG16 (interdit au moins de 16 ans) il est clair qu'aucune scène reellement erotique ne peut etre montrée, afin que le film reste classé au maximum PG13.. (ça n'aurait d'ailleurs aucun interet)

  13. MS dit :

    Franchement SAN Bravo!

    Il est clair que j'aurais du mal à rivaliser avec toi vu la qualité de ton script et tes connaissances de Batman...

    Cependant, le problème c'est que il fallait faire une suite plausible de Nolan... Etant donné la mort de Heath, il y aurait très peu de chance de revoir le Joker dans le 3 (deplus, Nokan lui même l'a dit). En plus, tout le monde s'attends à l'homme mystère... Le chapelier fou a été souhaité par Nolan mais la Warner n'a pas trop souhaité le voir... De plus, je ne te cache pas que voir trop souvent le Joker pourrait parraître lassant, mais la manière dont tu l'as abordé, d'abord dirigeant la pègre de la prison, la trêve (que j'ai adoré entre un super héros et super vilain: du jamais vu dans un comic, puis la manière dont les deux protaginistes pensent avoir mit fin à la trêve, et l'envie irresistible du Joker de se mesurer à son ange... puis s'évade! Vraiment SAN j'ai envie de te dire que je ne voyais pas le Joker dans le 3 mais la, je retiens mes mots...

    Je pense en tout cas t'avoir inspiré sur l'ascension de Sélina Kyle en tant que femme très riche... J'ai aimé aussi son côté déchiré (petite allusion à l'interpretation de Pfeiffer sans doute...). D'ailleurs j'ai pausé une question plus haut, que pense tu de voir Scarlett Jonhson pour ce rôle dans le prochain volet... ???

    Je trouve que t'as trouvé un très bon moyen d'innocenter Batman, en même temps, tu ne manques pas d'originalité... :) Le fil conducteur de ton histoire est très fidèle à ll'univers de Nolan... Vraiment bien!

    Tu as quand même oublié de nous parler de Maroni et de la famille Falcone... Je ne suis pas convaincu sur la venu du nouveau flic avec Gordon (j'imagine qu'il fait parti du comic) mais oui pour le chef de la pègre...

    Une dernière chose, je regrette que dans the Dark Knight, on ne voit pas Bruce vraiment chagriné pour la perte de Rachel (juste une scène), et je voyais vraiement des flashback sur sa culpabilité pour la sauver, son envie de sortir avec Selina et de pas tromper la memoire de Rachel (tu vois le genre déchiré) et la remise en question de son idendité....

    En tout cas je te conseille vivement d'envoyer ton script à Nolan ou la Warner (avec quelques paufinages...)

    P.S: une dernière chose, la fin, le fait que Joker ait un point faible (Harley) est en totale contradiction avec le deux ou on le voit qu'il n'a de respect pour personne, même pour le lui même et s'en fou de tout: un homme sans liens...

  14. ROB dit :

    Salut, voilà la suite.

    Lendemain, un flash spécial à la télé ! On apprends que le commissaire Gordon c'est fait tiré dessus et que la police a arrêté le tireur et tout le monde pense que c'est le complice de Batman et de Catwoman. Alfred demande à Bruce ce qui s' est réellement passé.
    Ensuite, on retrouve L' Homme Mystère, Falcone et le Pingouin dans le Q.G de ce dernier et Nygma propose à ces deux complices de construire une machine qui pourrait hypnotiser Batman et Catwoman pour les ammenés dans leur clan, le Pingouin ricane de joie. Puis L' Homme Mystère annonce les objets pour la machine.
    Après nous retrouvons Bruce encore en rendez-vous avec la psychiatre Harley Quinzel, puis nous verrons la relation entre Bruce et Sélina (qui marche trés bien).
    Une fois la nuit tombée, Batman va à l' hopital de Gotham, puis il rentre discrétement dans la chambre ou se trouve Gordon et lui montre le passeport du complice de Falcone. Puis se sauve pour rejondre sa partenaire !
    Puis ils entendent une alarme, et voyent des voleurs masqué et foncent vers eux ! Catwoman leur arrache les sacs de leurs mains avec son fouet, puis ils se bagarent et ligotent les voyous mais après avoir régler le compte des bandits, L' Homme Mystère prend les sacs, puis saute dans la voiture ou l' attend Falcone. Alors, Batman jéte un Bat-GPS sur l' arrière de la voiture !
    "Jolie réflexe !" dit Catwoman étonnée.
    "Merci !" réponds Batman. Puis, ils se sauvent avant l' arrivé de la police.
    Les policiers trouvent ca bizarre que les bandits soient mystèrieusement arrêtés et ils trouvent le passeport qui avait était mis par Batman.
    Ils rendent visite à Gordon et le commissaire pense que c'est Falcone qui aurais peut êtres monté le coup.
    Ensuite, retour au refuge de la famille Falcone et Nygma annonce que cet appareill seras installer dans une tour (je ne sais pas encore laquelle), puis explique comment pièger Batman et Catwoman.
    Bruce invite Sélina dans son Manoir et commence presque à s' embrassé. Puis Alfred intterompe en disant à Bruce qu 'il à un coup de fil ! Mais c'est faux car une fois que Bruce est quitté la pièce, Alfred lui dit qu' il vient d'apprendre la nouvelle annoncant que le Pingouin a enlevé Edward Nygma, pour êtres la première victime de l' expérience de L' Homme Mystère, Bruce dit à Alfred d' annoncé à Sélina que il est partit pour un rendez-vous important, mais elle est déja partie !
    Batman va aux Q.G et massacre Falcone et toute ses complices, et lui demande ensuite, ou est le Pingouin et L' Homme Mystère ! Il lui dit qu' ils ont emmenés Nygma à la tour ou l' appareill seras bientôt en marche. Au même moment, Catwoman arrive; et il lui dit ce que Falcone lui a annoncé ils sautent dans leurs véhicules (la Bat-Mobile et la Cat-Bike) pour aller sauver Nygma sans se douter que ce qu' il va leur arrivés.
    A tout à l' heure pour la Cinquième partie. :wink: :wink: :wink:

  15. ROB dit :

    "de" ce qu 'il va leur arrivés.

  16. naruto-sensei dit :

    bien troué ROB bonne inspiration j'attend la 5ème partie :smile:

  17. naruto-sensei dit :

    oups jvoulai dire "Bien trouvé" parsce que la sa peut porté à confusion :biggrin:

  18. San dit :

    Salut la Cie

    MS merci de tes compliments que je sais sincère :smile: :blush: (je sais que tu ne le dis pas pour me faire plaisir etant donné que tu est de ceux qui disent ce qu'ils pensent , en toute franchise, et que tu n'as jamais manqué de montré ce qui ne plaisait pas ici et là)
    Deja par apport au come back du Joker, g essayé d'imaginer comment la vie peut continuer à Gotham avec un Joker qui n'est pas mort et enfermé à l'asile : étant donné sa folie et son intelligence et le fait qu'il ne chome pas, je voyais mal une histoire où il ne fait pas parler de lui sachant que son ame est toujours présente à Gotham et meme s'il est à l'asile.. Ayant réussi à sortir de la cage ou il etait enfermé ds le 2ème film, alors qu'il etait entouré de flics, sachant par ailleurs qu'il s'est evadé + d'une fois d'arkham ds le comics et de + qu'il a toujours eu un plan caché ds Dark Knight, je voyais son retour presqu'inévitable et g du mal à croire qu'il puisse rester en cellule des mois ou des années sans tenter quoique soit (que ce soit organiser des crimes depuis sa cellule ou s'evader) Joker est un feu follet toujours agité et en ebullition interieure, c aussi pour cela que g pensé que les 2 seuls moyens radicaux pour empecher le Joker de faire parler de lui et de piquer tel un scorpion (c sa seconde nature) est soit de l'eliminer soit de faire en sorte qu'il devienne un légume (option que g choisi)
    Le retour du joker a été donc de ma part un choix presqu'obligatoire , voire inevitable (g ecris mon script sans tenir compte de ce que Nolan voudrait ou non comme méchants, mais juste par apport à une continuité plausible :smile: )
    En tout cas je suis ravi que quelques une de mes idées t'aient donné un peu l'envie de le revoir ds le 3.

    Second point : sans vouloir te décevoir ,l'ascension sociale de Selina avait été écrite bien avant que je lise ton com où tu en parles à ROB. G meme pensé en te lisant : de ce coté là, ça va lui plaire déja j'espere :smile:

    Ensuite, je ne vois pas quel nouveau flic accompagant Gordon tu évoques (je n'ai inclus aucun nouveau policier) Un malentendu je pense..
    Par ailleurs par apport à Maroni et la famille Falcone, en effet j'ai négligé cet aspect : je pense qu'un rafistolage dans mon scénario pour inclure ces elements n'est pas compliqué. Merci pour l'info (c l'interet des critiques constructives :smile: et comme je l'ai dit, on a tous besoin de paufiner ses idées, quelles qu'elles soient :lol: )
    Tout comme j'approuve le fait que j'aurais du ajouter quelques scènes (et flashbacks) où Batman resonge au drame relatif à Rachel et à sa réticence à se laisser aller à sa passion envers Selina)

    Enfin par apport au fait que le Joker n'a pas de talon d'achille parce qu'il n'a de respect pour personne : je suis tout a fait D'ACCORD AVEC TOI !! C la raison pour laquelle j'ai dessiné (en 1ère partie) un Batman névrosé devant (je cite) "l'indifférence du Joker devant la vie humaine" et un Joker représentant le Chaos et l'antimatière.. C aussi pour cela que j'ai peint (en derniere partie) un Joker tout content de croire qu'il allait recevoir des gnons d'un batman dont les yeux sont injectés de sang (pas de respect pour lui meme, au contriare il se fiche de ce qui peut lui arriver à lui ou aux autres) C aussi a cause de cet aspect que le Joker n'a eu aucun scrupule à cautionner l'utilisation de harley par le Chapelier pour jouer avec batman (c pour cela que j'ai mi les ots"sa chérie" entre guillements..) Bref, je me suis mal exprimé je pense en usant des termes "talons d'achille". je voyais la hcose ds le sens où c par elle qui pourra atteindre" le joker physiquement (et non emotionnellement)" sachant que ce dernier finira tot ou tard par prendre contact avec elle (comme ds le comics) mais pas parce qu'elle lui manque, mais juste pour se servir d'elle encore une fois à ses fins chaotiques..
    D'ailleurs g ecris (en préliminaire souviens toi) que j'ai tenu à presenter des personnages sans scrupules, a differentes doses (que ce soit niveau manipulation, vol ou meurtres) et c l'impression que j'ai voulu donner avec le Chapelier, Joker et Catwoman.

    Quoiqu'il en soit, tes critiques et les points que tu soulevent (positifs et négatifs) me vont droit au coeur. Avant qu'avant d'ecouter tes conseils et d'envoyer le script à Nolan, on devrait collaborer ts les 2 au pauffinage :wink: (avec ta perspicacité et mes modestes connaissances sur le comics en y ajoutant nos experiences combinées sur ce qui peut faire un film de qualité, je pense qu'on est capable de pondre quelque chose de tres correct et audacieux :happy: )

  19. San dit :

    J'etais aussi quasi sur que tu apprecierais cette histoire de treve provisoire entre Joker et Batman ainsi que les circonstances qui ont fait croire à chacun que c l'autre qui l'a brisé (Batman en eprouvera de la colere, et Joker de la joie bien sur!) tout comme je confirme que l'aspect déchiré de Selina est inspiré de celui de Pfeiffer de Batman returns (je ne tenais pas à peindre une Selina joyeuse et sympa sans aucun souci et qui joue aux chattes sur un toit brulant mais une Selina qui sourit mais dont le sourire laisse deviner un passé chargé : je souhaite voir une dimension tragique sur ce perso, afin qu'il soit en longueur d'onde adaptée à celui de Batman lors de leurs entrevues et "accrochages"..tout en y melant une dose de romantisme sauvage (d'ou le rapport amour / haine que j'ai cité en partie 2)

  20. San dit :

    Enfin je suis tout a fait pour une Scarlet ds ce role :wink:

  21. MS dit :

    Ouais ben San, j'aimerais te rencontrer tôt ou tard, que ce soit juste humainement pour te connnaitre... Moi je suis de Paris, toi je ne sais pas mais si oui, on pourrait se rencontrer relativement facilement, comme d'autres membres à qui j'ai déjà proposé d'aller voir des films ensembles!!! Donc pas de souscis... :smile:

    Je me suis effectivement trompé sur Harvey Bullock, je pensais que c'etait toi mais c'etait ROB je crois bien...

  22. BatmanReturns dit :

    Excellent ton scénario San, je n'étais pas vraiment enthousiaste à l'idée de voir Catwoman dans Batman 3 ( Je suis un nostalgique de Michèle Pfeiffer :wub: ) mais là ton scénario m'en vraiment donné envie. Quand à Scarlet, perso, elle me plairait bien :biggrin:
    PS: Désolé de n'avoir aucune critique constructive à t'apporter.
    PS2: ROB maintenant je vais m'attaquer à ton scénario.

  23. San dit :

    No problem pour Bullock..
    ET No problem aussi MS pour une rencontre future :wink: pour faire connaissance, tu m'honores :smile: Faudra juste arranger la logistique ! En effet, j'ai eu l'occasion de lire les suggestions de rencontre entre toi, Naruto-S et Versus (qui malheureusement a besoin d'un billet d'avion pour se rendre à Paris) et je ne m'y oppose pas, seulement en ce qui me concerne "j'aurais" aussi un peu de route a faire (j'habite à l'Est , ville de Sochaux en région de franche-conté, tout pres de la frontiere suisse)

    En attendant, je rappelerai respectueusement qu'il se peut que mes interventions pour le moi et demi à venir se fasse + rares : g signalé en amont que je pars en vacances bientot (apres demain) et que la où je vais je n'aurais pas une connexion H24 :sad:
    Donc histoire que je ne mette pas 4 heures à localiser l'article où tu "t'adresserais" à moi (toi ou n'importe qui d'autres) je suggère que les coms qui me sont destinés eventuellement soit postés ds cet article (meme si cela n'a aucun rapport avec Batman : juste un postite qui m'indiquerait de me rendre à tel ou tel article pour participer à un débat ou donner mon opinion) Ainsi si les articles recemment postés ne m'informent pas de vos idées et opinions sur les news, en me rendant directement ici je saurai où vs trouver :wink:

    Pr en revenir à Batman : Il est clair qu'avec la mort de heath le retour du Joker pose deja en soi un probleme. mais comme tu l'as souvent dit, aucune performance n'est inégalable et Depp pourrait aussi livrer un Joker passionnant (à sa façon mais qui soit en cohérence avec les actions de celui joué par heath..) En attribuant le role du Chapelier à Depp , j'ai pensé qu'il pourrait aussi bien faire Joker egalement :happy: (et laisser le Chapelier à Tom Hanks par ex) tout comme il pourrait faire les 2 roles en meme temps (ms ça c pour rire :lol: ..)

  24. San dit :

    BatmanReturns je viens de découvrir ton post : :blush: :blush: :blush: !!

    Ps : G souvent manifesté mon emerveillement devant la performance de Pfeiffer, a un point où j'ai souvent pensé qu'elle est inégalable (car inoubliable déjà ! :happy: )et je ne vois toujours pas actuellement qui pourait incarner le mieux cette femme déchirée et sauvage.. mais cette actrice (qui doit etre assez mûre pour le rôle, comme Michelle, et non superficielle) doit bien exister quelque part .. Je pense que Scarlet peut deja avoir un potentiel pour cela.. (ou une inconnue tout simplement qui peut devenir une révélation..)

  25. BatmanReturns dit :

    C'est pas grave :happy:
    Pour en revenir à Catwoman, je suis sûr que, si elle est dans Batman3, Nolan arrivera à dénicher la perle rare pour le rôle comme il l'a déjà fait auparavant ( Heath Ledger et Aaron Eckhart).
    Ps: Bonnes Vacances San.

  26. naruto-sensei dit :

    Bonne vacance à toi San et à tous les commentateurs qui sont déja en vacance :cool: moi faut que je patiente encor 2 semaine j'aurai peut-être l'occasion de rencontré Versus vue l'endroit ou je vais :smile: sinon San depp en Chapelier fou se serait tout simplment magnifique et comme la rapelé Nolan dans une récente interview "le joker ne refera pas pas d'aparition" donc cette idée est à mettre au oubliette se qui est une bonne chose en sois mais qui ést domage car même ci les méchants son nombreux dans Batman, le plus charismatique même dans l'animé c'est et sa restera le Jocker qui lui est le parfait contreire de Batman un peut comme Néo/Smith (matrix saga) si on devait mettre Batman et Jocker sur une équation il serait les parfaits opposés :wink:

  27. San dit :

    Merci à tous :wub:

  28. ROB dit :

    Voici, la cinquième partie que vous attendez tous avec impatience

    Une fois arrivés, Batman et Catwoman essayent de trouver une solution pour détruire cette machine diabolique et sauver Edward Nygma de ce complot.
    Quand soudain, Catwoman pousse Batman car elle avait vue qu' il était visé et elle prend une fléche anesthésiante à sa place ! Batman envoie un Bat-Electrique sur le garde et tente de réveiller sa partenaire !
    Puis, des ninjas et des gardes sortent de leurs cachettes et le coincent ! Puis le Pingouin et L' Homme Mystère apparaissent.
    Le Gangster en smoking s' approchant de Catwoman dit en ricanant "Ah, ah, ah, tu croyais être plus malin que nous et bien c' est raté !".
    "Ne vous approchez pas d' elle !" hurle Batman prêt à le frapper.
    C' est alors que deux gardes l' arrête en le tenant par les bras, puis un autre garde de 2 mètres lui donne deux coups de poings en plein visage, puis dans le ventre et derrière la tête.
    Une fois au sol, L' Homme Mystère lui dit "Finalement tu ne feras pas partie de mon expérience ! Mais ta chère amie ira tester de ta part !".
    "Qui êtes vous ?" lui demande Batman malgré sa souffrance.
    C'est alors qu' il enlève son masque violet !
    "Nygma, alors c' était vous qui avait retourné toutes la ville sur Catwoman et moi avec vos indices ?" demande Batman surpris.
    "Tout à fait !" lui répond t' il tout content.
    "Vous êtes tous les deux des misérables" provoque Batman.
    "Peut être, mais nous ne nous sommes jamais permis d' essayer de gâcher les vies heureuses de certaines personnes, comme tu l' a fait en tuant notre cher procureur Harvey Dent ! " répondit-il.
    "Qu' est-ce que vous allez faire de nous ?" répond l' Homme Chauve-Souris.
    Le Pingouin lui dit "Nous allons emmener ta chère amie féline pour lui faire un lavage de cerveau pour qu' elle fasse partie de notre équipe ! Et quant à toi, on verra dans quelques jours ton corps de rongeur flottant dans les eaux de Gotham City, tout le monde pensera que tu t' es suicidé car tu en avais marre qu' on te traque alors que tu étais innocent !". Puis avec son parapluie, il lui envoie du gaz soporifique et Batman s' endort !
    La sixième partie sera sur Batman qui devra sortir du piège et sauver la ville et sa partenaire de cette machination maléfique et arrêter L' Homme Mystère et le Pingouin avant le déclenchement.
    A bientôt :wink: :wink: :wink:

    Sinon pour Catwoman je dirais ouais pourquoi pas "Scarlett Johnson" pour l' interprétation mais je propose "Salma Hayek" ou "Vanessa Paradis" ! Je trouve qu' elles ont un regard félin.
    Pour incarner le Pingouin, je verrai bien "Paul Giamatti", "Jack Black", "Bob Hoskins" ou "Joe Pesci" (qui je trouve ressemble beaucoup à "Danny DeVitto").

  29. Versus dit :

    bravo San
    je n'attendais pas moin de toi encore une foi bravo, en lisant ton script je me suis mis a imaginer le film en live/action et j'ai tt simplement adoré BRAVO

  30. Versus dit :

    slt naruto-sensei
    tu vas venir a Alger? si oui, bienvenu a toi mon ami.
    et bonnes vacances a tout le monde

  31. naruto-sensei dit :

    à Oran mon cher Versus mais j'irais faire un tour sur Alger..

    bien joué ROB magnifique articulation scénaristique avec le gout du suspense :cool: super

  32. San dit :

    Je confirme l'avis de Naruto-S au sujet de ROB et merci Versus de ton enthousiasme et de cette reconnaissance :happy: !
    Je pense qu'a nous tous (MS, ROB, Versus, Naruto-S, BatmanReturns, etc.. et moi-meme)en réunissant nos efforts, nos idées et nos talents respectifs, nous pourrions pondre un 3ème film digne de ce nom :lol: !!
    Bonne nuit à tous

  33. MS dit :

    Salut tout le monde... Bon pour ceux qui sont partis ou qui vont partir sou peu, je leurs souhaite de bonnes vacances... Pour ceux qui seront connectés, je les verrais... :)

    Très cher San, quelle barbe que t'habites si loin, mais quoi qu'i arrive, il faudra qu'on s'organise bien un rendezz vous, tous dans un point pour se connaitre (questions de partager les avis avec des coups si onn n'est pas d'accord :w00t: je plaisante !!!). Je pense que comme la plupart d'entre nous croyons à un evenement pour Avatar, on pourrait le voir tous ensemble...

    Retour à Batman, ton synospis avec un peu de retouche peu vraiment faire une superbe suite digne du deuxième volet (et ce n'est pas peu dire :wink: ). Cependant, je ne pense pas que Depp souhaiterait endosser le rôle du chapelier fou car il a déjà ce rôle dans Alice (donc pas interressant ni pour lui artistiquement parlant, ni pour nous ou on le verrait créer encore un perso décalé, en comptant bien sûr le chapelier fou d'Alice qui sera aussi un nouveau perso).

    Pour finir, vu qu'on a toi et moi pratiquement les mêmes goûts (à part Megan Fox ;)), je voulais te faire part d'une ennvie... Je suis un très grand fan de la mythologie grecque, et j'aimerais voir une bonne adaptation du mythe d'Hercule, mon héros préféré car jusqu'à maintenant, tout les films à son sujet étaient de la GROSSE MERDE! J'ai cependant trouvé un superbe livre (un roman) sur lui intitulé LES 12 TRAVAUX D'HERCULE écrit part GUY RACHET. Je le conseille fortement à tout le monde et en particulier à toi SAN.... (Si tu le lis, tu me donneras ton avis. Mais je t'assure qu'il est superbement écrit et très bien respecté par rapport au mythe). Bon voili voilou...

    Je vous aime tous, à bientôt, reposez vous bien et surtout, passez bonjour de ma part vous rencontrez Megan Fox :)

  34. BatmanReturns dit :

    Petite question:
    Devons nous tous écrire un scénario?
    Parce que je me sens plus proche de l'univers de Burton que de celui de Nolan et je ne voudrais pas faire un hors sujet :biggrin:

  35. ROB dit :

    Bonjour à tous, voici la sixième partie

    Batman se réveille, s' apperçoit qu 'il est enchaîné et que le nivaux d' eau monte de plus en plus ! Alors il a une idée, il utilise les lames sur ses avants-bras, puis les chaînes qui toutes rouillées se cassent ! Ensuite, il essaye de chercher la sortie, il voit au fond "des barreaux" ! Il les écarte et finit par sortir après 5 minutes de suspense.
    Ensuite, il attrape un garde par surprise et lui demande en le cognant où sont
    L' Homme Mystère, le Pingouin et Catwoman ! Il lui répond qu 'ils sont au tout dernier étage et qu 'il lui reste seulement 10 minutes avant le lancement. Puis Batman l' assome, l' attache avec une corde et le cache !
    Tous en haut de la tour, Catwoman est prisonnière de l' expérience de L' Homme Mystère, puis elle sourit car elle voit le reflet de Batman, il la libère immédiatement, mais après l' avoir détachée. Il prend une pointe dans le ventre, mais l' enlève protégé par son armure (du Kevlar).
    "J' aurais du m' en douter, qu' il ne fallait pas t' épargné pour cette expèrience !" dit le Pingouin mécontent.
    "Cela n' aurait rien changer !" lui répond Batman.
    "L' Homme Chauve-Souris a entièrement raison Pingouin ! Et puis cela faisait parti du plan !" afforme Nygma.
    "Qu'est-ce que tu veux dire ?" dit le Pingouin surpris.
    Soudain, trois énormes pinces sortent et attrape Batman, Catwoman et le Pingouin et les mets devant la machine.
    "Nygma, qu'est-ce que ça veut dire ? Libère moi immédiatement !" ordonne le gangster en smoking !
    "Oh, depuis le début, je me suis dit qu' il y en avait un de trop ici ! Et c'est toi le malheureux élu." se moque L' Homme Mystère
    "Je te détruirai pour ça Nygma !" dit le Pingouin énervé.
    "Oui, ta misérable vie est perdue !" provoque Catwoman.
    "Ah, Ah, Ah, mort de rire !" dit L' Homme Mystère. Mais il ne vois pas que batman sort discrétement une Bat-à-Rang Eléctrique et la jette sur la commande des pinces géante et les voilàs libres.
    "Non, vous allez me le payer !"dit Nygma.
    Le Pingouin prend son parapluie et passe à l' action "Bien, maintenant je vais te faire regrétter de ce que tu as osé me faire, sale traître !"
    Batman et Catwoman lui bloquent le passage et Batman l' emprisone avec son Bat-Fillet ! Puis se mettent à l' action contre Nygma ! Ils se frappent violemment, au même moment, L' Homme Mystère pousse la Femme Chat, puis frappe L' Homme Chauve-Souris avec sa canne, Batman atterrit sur les commandes et soudain, il a un plan. Au moment ou L' Homme Mystère saute sur lui pour le frapper un nouvelles fois, il esquive et Nygma casse ses commandes d' un seule coup ! Puis la machine se détruit et Catwoman attrape Nygma avec son fouet et lui donne un coup de griffes au visage.
    "Jolie coup !" dit Batman.
    "Merci !" lui rétorque Catwoman.
    Profitant d' un moment d' inattention, le Pingouin s' enfuit.
    Au commissariat, les policiers voyent Nygma pendu par les pieds. Gordon (remis de sa grave blessure) ramasse son chapeau melon vert avec une lettre annoncant que c' était lui et le Pingouin qui avaient retourné toute la ville contre Batman et Catwoman ! les flics lévent la tête et voyent Batman qui s' envole au dessus d' eux, ils l' applaudissent. Batman commence.
    "Bon Catwoman, maintenant, c' est vous que je dois arrêter..."
    Il la cherche, mais elle part dans la direction opposée. Batman devra trouver une solution pour l' arrêter.

    La suite à venir...... :wink: :wink: :wink:

  36. naruto-sensei dit :

    bien joué Rob "Au moment ou L’ Homme Mystère saute sur lui pour le frapper un nouvelles fois, il esquive et Nygma casse ses commandes d’ un seule coup ! Puis la machine se détruit et Catwoman attrape Nygma avec son fouet et lui donne un coup de griffes au visage." éxellent passage est très bien rythmé vraiment chapeau bas à toi :happy:

  37. ROB dit :

    Merci du compliments à tous et surtout toi naruto-sensei. :wink: :wink: :wink:

  38. MS dit :

    BatmanReturns, tu peux écrire ce que tu veux... Cependant vaut mieux rester plausible dans l'univers de Nolan car c'est lui qui tourne les films actuellement... Par exemple, si tu prends le scénario de ROB, avec le sous marin en forme de pinguin, je pense pas que c'est l'univers de Nolan... Le but c'est de s'amuser et d'inventer... Peut être en mixant tout ça on pourrait faire une histoire assez sympa... :lol:

    ROB, SVP, tu pourrais recoller tout les morceaux et les mettre en un seul car moi perso je me pers.... Finis to histoire et mets tout en un bloc, car c'est plus difficile à lire, d'autant que j'éspère que d'autres se joindront à notre jeu!!!! Merci :wink:

  39. naruto-sensei dit :

    de iren Rob c'est toute à fait normal et c'est un travail monstre que tu fait et bien évidament j'atend la suite et surtout voir comment tu va t'y prendre pour que Batman attrape Catwoman et aussi voir comment tu va construire le dénoument de cette histoire... :happy:

  40. ROB dit :

    Voici la septième et dernière partie

    Le lendemain, un flash spécial télévisé informant l' arrestation de la famille Falcone et d' Edward Nygma alias L' Homme Mystère, que Batman n' est pas une menace mais qu 'il est le héros que Gotham mérite et est-ce que Catwoman est une héroine ou une criminelle ? (la question reste en suspens). Alfred sourit et dit à Bruce "Vous voyez il y a toujours un espoir !"
    "Oui, je vois ça." dit Bruce tout souriant.
    Puis il va dans une bijouterie et achète une sublime bague pour l' offrir à Sélina.
    Pendant ce temps au Q.G du Pingouin, le gangster en smoking est vraiment furieux !
    "Si je veux que les choses soient bien faites comme je le désir, je dois les faire moi même !".
    Puis, il voit l' annonce de l' action héroique de Batman et le mystère de Catwoman au journal.
    "Ah, et bien on verra la réponse dès ce soir", dit il avec un sourire maléfique.
    Un soir, Catwoman va dans une bijouterie et tente de voler un collier avec un énorme rubis mais une fois entrée, les policiers allument la lumière et la coincent, le commissaire Gordon lui ordonne de lâcher ce qu' elle a dans les mains !
    Puis elle lâche des bombes fumantes et s' enfuit par la fenêtre située sous les toits.
    Elle grimpe au sommet d' une tour.
    "Et bien, on voit que vous ne tenez jamais votre promesse" dit Batman derrière elle.
    Puis ils se battent, sont à égalité mais c' est Catwoman qui l' emporte, lui enfonçant directement ses griffes dans l' abdomen. Puis il s' agenouille, elle met à plat dos et l' embrasse.
    Puis un hélicoptère de police les aperçoit et Batman pousse Catwoman, mais l' attérissage brutal lui fait tomber le masque puis elle lève la tête. Batman est choqué de voir que son amour est une criminelle, mais il décide quand même de la livrer aux autorités.
    Bruce rentre chez lui et reçoit un coup de fil du Pingouin qui lui annonce qui a enlevé Alfred et qu' il n'appelle surtout pas la police mais de dire à Batman qui l' attend au port de pêche de Gotham City.
    Batman va au port de Gotham, entre dans un magasin d' aquarium et il voit Alfred ligoté et suspendu par une grue, le Pingouin lui tire une balle dans la jambe avec son parapluie et lui dit d' enlever son masque ou sinon il lâche Alfred dans le vide. Batman lui dit de laisser Alfred mais il n' a pas le choix et devant lui, il enlève son masque !
    Puis le Pingouin dit "Alors maintenant, on va voir si Batman est vraiment un héros !"
    "Pingouin ne fais pas ça !" dit Catwoman sortant de l' ombre.
    "Sélina ?"dit Bruce étonné.
    "Bruce ? C'était donc vous sous le costume du chevalier noir ."dit Sélina surprise aussi.
    "Oh, comme c' est touchant: des amoureux, et bien finalement on va voir si c est deux là sont vraiment des héros !" puis il lâche Alfred, Catwoman saute, attrape Alfred et se pend au Crochet avec son fouet, Le gangster en smoking vise et dit "Adieu ma jolie" Puis Batman saute sur lui et atterissent sur les barreaux de la grue et un terrible combat commence. Le Pingouin plante le pique de son parapluie sur la blessure de Batman et dit "Ton heure a sonné sale rongeur !".
    "Ca m' étonnerait !" dit Batman puis il lui arrache le parapluie des mains, le chope par le col de sa chemise et lui met la pointe du parapluie près du front.
    "Non, pitié, ne me faites pas de mal ! Je ferais ce que vous voudrez, vraiment !"
    Puis Batman lui dit "Alors, je t' arrête sale Manchot".
    Puis on entend Alfred "Mr Bruce, par ici !".
    Les deux remontent puis Bruce regarde Sélina, ils s' embrasse puis il regarde Alfred qui lui sourit. Mais le Pingouin ramasse son parapluie, le change en lame d' épée et se jette sur Batman pour le tuer ! Catwoman se met devant puis se fait empaler, malgré sa blessure, elle lui donne un coup de griffe sur le visage et Batman le pousse, le Pingouin s' accroche à eux mais sa main glisse sur Batman !
    "Noooooooooonnnnnnnnnn" hurle Batman retenu par Alfred et le Pingouin tombe avec elle dans le vide en hurlant "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh".
    Sur le chemin du Manoir Wayne, Bruce annonce à Alfred qu' il voulait épouser Sélina, Alfred essaye de le réconforter quand soudain Bruce voit une ombre ressemblant à celle de Sélina et voit le diamant qu' elle avait volé au Pingouin dans le musée.
    Un soir, Batman va voir Gordon qui lui fait voir la nouvelles Bat-Signal et Batman lui donne le diamant volé par Catwoman.
    "Merci, maintenant tout espoir revient grâce à votre action !" félicite Gordon
    "C'est un honneur pour moi." répond humblement Batman
    Puis le commissaire annonce à Batman que le Joker s' est évadé de l' Asile D' Arkham avec l 'aide de sa compagne Harley Quinzel devenue "Harley Quinn"
    "Je vais mené l' enquête." dit Batman puis s' envole sans se douter que Catwoman le suit pour l' aider une seconde fois.( Ne dit-on pas que les chats ont 7 vies).

    FIN

  41. naruto-sensei dit :

    magnifique fin Rob ! surtout avec le symbole (chat / 7vies) parcontre juste une précision quand tu dit : "le Pingouin tombe avec elle dans le vide en hurlant " tu veut dire qu'il tombe de la grue ? c'est bien ça ? car si j'ai bien suivi le combat final se trouve sur les bareaux de la grue, et surtout bienvue la relance de l'intrigue avec l'évasion du Jocker se qui annonce pour nous un prochaine épisode des plus palpitants vue que selon ton scénario le prochain Batman (après le pingouin) marquera le retour du Jocker ... :happy:

  42. ROB dit :

    Merci beaucoup naruto pour ce compliment.
    Pour la question que tu m' a posé, voici la réponse: Alfred et Catwoman sont à la terrasse du magasin et ils lancent une chaîne pour remonter Batman et le Pingouin qui sont sur les barreaux de la grue, ce qui veut dire qu' il tombe depuis le bord de la terrasse.
    Voila et ravi que mon histoire te plaise, mais dit moi, tu verrais qui pour jouer le Pingouin ?
    Moi je vois bien "Paul Giamatti", "Jack Black", "Bob Hoskins" ou "Joe Pesci" pour reprendre le rôle.

  43. BatmanReturns dit :

    Je pensais à Scarface comme méchant, c'est un personnage très cérébrale et je trouve qu'il correspond bien à l'univers de Nolan. Après il faut que je trouve comment l'intégrer dans la suite de The Dark Knight. Je pensais aussi intégrer Julie Madison ( son premier amour dans le comic) car je ne sais vraiment pas comment introduire un personnage comme Catwoman de façon réaliste.
    Le film commence par une course poursuite, la nuit, à Gotham, où Batman poursuit avec sa nouvelle Batmobile des malfrats à bord d'une camionnette. Ceci viennent de faire un casse dans une luxueuse bijouterie. La police est aussi de la partie avec à ses commandes Bullock qui hait Batman. Celui-ci étant toujours accusé des meurtres commis en vérité par Dent, il a du mal à se débarrasser des flics et en même temps essayer de stopper les malfrats. Et oui, le nouveau maire Oswald Cobblepot, promet une très grosse prime à ceux qui attraperaient le Chevalier Des Ténèbres. Ainsi les policiers sont plus intéressaient par la capture de Batman que par celle des malfrats. Ces derniers arrivent donc à s'échapper alors que le croisé masqué est encore en plein combat avec la police. Il arrive finalement à leur échapper au grand dam de l'inspecteur Bullock. Puis on voit les malfrats s'arrêter devant une usine désaffectée dans la banlieue de Gotham City. Ceci descendent, rentrent à l'intérieur et sont froidement accueillis par un homme plutôt maigre avec des cheveux gris et des lunettes qui tient dans ses bras une poupée terrifiante qui n'est autre que Scarface.
    Bon j'en suis là pour l'instant mais je pensais pour la suite à une histoire comme celle-ci:
    Scarface travail pour le Pingouin qui est associé à Ruppert Thorne qui a succédé à Maroni. Thorne est un allié du Pingouin (surnommé ainsi par ses détracteurs), il l'a notamment aidé dans sa campagne pour la mairie de Gotham en procurent au candidat des malfrats soumis qui lui ont permis de faire une campagne sur l'insécurité de la ville, en promettant d'augmenter la police dans les rues s'il était élu ( le maire précédent ne pouvait pas le faire car les policiers refusaient de combattre ses malfrats toujours plus nombreux sans être augmenté, augmentations qui leur étaient promises par Cobblepot, c'est pour ça qu'ils ont soutenus le candidat contre le maire qui leur avait pourtant ensuite promis des augmentations mais il était trop tard, les flics étaient déjà tous ralliaient à la cause du Pingouin. Les gens votèrent alors en masse pour lui afin qu'une fois au pouvoir il stoppe ses incessantes vagues de crimes. Une fois ceci fait, il demanda tout simplement à Thorne de stopper les activités de la majeure partie de ses criminels. Celui-ci accepta en échange d'une grosse somme d'argent. Les caisses de la ville étant quasiment vides, le Pingouin dut engager des criminels expérimentés afin qu'ils puissent payer Thorne avec l'argent qu'ils auront volé, son choix se porta finalement sur Scarface. Vous avez compris? :happy: ). Ensuite je pensait que Batman pour stopper ces agissements illégaux, décide de s'attaquer, au cours des 2/3 du film, à Arnold Wesker celui qui dirige inconsciemment Scarface. A partir de là il remontrait jusqu'au grand chef qui n'est autre que le pingouin.Batman réussirait à dévoiler au grand jour les méfaits du Pingouin qui serait alors envoyait en prison. Batman serait alors accepté par la société. Et à la fin il y a une nouvelle intrigue qui montre que le Joker s'est échapper grâce à l'aide d'une certaine Harley Quinn. Le film s'achèverait comme ça. Pendant tout le film, on verrait évidemment les origines du Ventriloque, on verrait qu'il est torturé etc. Au cours du film on verrait aussi la relation entre Julie Madison et Bruce Wayne croître, mais en même temps Bruce serait toujours affecté par la mort de Rachel. Voilà voilà ce n'est qu'un simple brouillon à développer. Mais j'espère que l'idée vous plaira quand même. Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à me critiquer pour que je puisse améliorer tout ceci.

  44. naruto-sensei dit :

    merci Rob pour ces précisions :happy:

    pour en revenir au pingouin

    moi j'avait pensé sincerement à Joe Pesci (casino/les affranchies etc...) je trouve que déjà naturelement il à un légé né crochu et des traits de rides qui font que la ressemblance physique est très raprochante de plus il à le charisme pour joué les personnages violent et Maquiavelique et il à naturelement le sourire du mechant je trouve :happy:

  45. MS dit :

    Rob, je viens de lire touttes tes parties... alors alors :lol:

    Bon il y a de très bonnes choses et d'autres un peu moins... je vais commencer par ceux que j'aime pas et après su ce qu'il m'a plut.

    D'abord, comme je l'avais partiellement fais remarquer dans mon commentaire précédent, l'apparition du pinguin en sous marin en forme de pinguin au milieu d'une boîte de nuit??? Disons que ta boîte de nuit se trouve dans une péniche, mais même la forme, je ne la trouve pas très réaliste... :)
    Ensuite, je trouve dommage de ne pas trouver une Seina Kyle déchirée car c'est ce qu'elle est dans le comic... La j'avais l'impression qu'elle n'avait pas de problèmes psychologiques :)
    On ne comprends pas aussi très bien, qu'elles sont les motivations d'Edwar Nygma... Quel est son but et pourquoi en tant que policier il se met à devenir l'homme mystère
    Le hic dans ton histoire c'est que je trouve personnellement que tu utilises des idées de Burton et de et de schumacher pour certaines parties, que j'ai l'impression de revoir...
    Une dernière chose, comment le pinguin peut il appeller Bruce pour lui dire de saver alfred??? Est il au courant de sa double identité??? la aussi pas très clair.

    Bon maintenant ce que j'ai vraiment aimé, c'est d'une part Edward Nygma membre de la police scientifique, je dois dire que j'ai plus qu'adoré cette idée...
    De plus, je trouve ingénieux de voir que le l'homme mystère et le pinguin se trahissent...
    Je trouve aussi que le fait de parler du joker un peu (pour ne pas l'oublier) mais de lee laisser a Arkham tout au long de ton histoire est une bonne chose car d'une part y'aurait trop de vilains...
    J'ai aimé aussi l'évasion de la fin du Joker, plus que prévisible... :wink:

    Bon recapitulons, je trouve que ton histoire ne colle pas assez avec la vision qu'a Nolan pour Batman. De plus, le côté noir et sombre est moins accentué dans ton histoire pour la suite de Dark Knight comme l'est celle de San (mais lui connait vraiment bien le comic et joue très bien sur le côté sombre de Sélina Kyle)... Mais j'ai tout de même que tu ne manquais pas d'idées ingénieuses, malheureusement pour moi, mal exploité!

    Donc voili voilou, j'éspère que tu ne m'en veux pas, mais je te dis chapeau d'avoir tenté le coup :lol: Dans tout les cas, vu le travail que vous avez fait avec San, je me dois de faire un script plus conséquent, car moi j'ai lancé des ébauches d"idées... Dès que je finis je possterais mon histoire en une fois pour une facilité de lecture :biggrin:

  46. MS dit :

    Franchement BatmanReturns, je suis d'un part satisfait sur une chose, c'est que tu casses la donne: tu ne prends pas les personnages que l'on a envie de voire pour le prochain film (type catwoman et l'homme mystère). Ton histoire à l'air très interressante mais je ne me permettrais pas de la critiquer jusqu'au dénouement... Si ce n'est pas trop te demaner, poste juste ton histoire en une seule fois question que cela soit plus simple pour nous de la lire... En tout cas, je te dis juste que de voir déjà le pinguin dans le rôle du maire m'excite déjà... Et je trouve que c'est une excellente idée!!!!
    Bon j'attends ton histoire :wink:

  47. BatmanReturns dit :

    J'essaierai de combler tes attentes MS, je vais essayer de vous livrer mon histoire entière mercredi au plus tard, le temps que j'apprivoise un peu plus mes personnages, que je peaufine mon histoire et que je me renseigne un peu plus sur la mythologie Batman.
    PS: ROB ton histoire est géniale, Bravo!

  48. ROB dit :

    Merci beaucoup pour ton compliment Batman Returns, et comme MS, San, naruto-sensei etc, j' attend ton scénario avec impatience. :wink: :wink: ;
    Et, une petite question: t' aimerais voir qui dans le rôle du Pingouin et de Catwoman ?

  49. ROB dit :

    Et de L' Homme Mystère aussi !

  50. naruto-sensei dit :

    pour la distribution des rôles voila se que je pense :

    pour le Pingouin je voit Joe Pesci (je les évoqués un peu plus haut) pour l'homme Myster je voit bien jony depp surtout si il le joue avec le même décallage que Jack Sparow, pour Catwoman je voit bien scarlett johansson succédé à michel pfeiffer (qui a était au passage magnifique dans ce rôle)

Laisser un commentaire