Chris Evans (Captain America) et Tom Holland (Spider-Man: Far From Home) seront les vedettes du nouveau film de Netflix qui est basé sur le roman de Donald Ray Pollock, « Le Diable, tout le temps », sorti en 2011.
Antonio et Paulo Campos écriront le script du thriller gothique qui se déroule dans le Midwest, plus précisément, dans une ville appelée Knockemstiff située dans une zone rurale du sud de l'Ohio pendant les deux dernières décennies. Des personnages sombres et étranges seront à l’honneur, dont un couple de tueurs en série, un prêcheur qui teste sa foi et un shérif corrompu.
Ci-après le synopsis officiel : « À Knockemstiff, dans l’Ohio, dans l’arrière-pays oublié de cet Etat, une tempête de foi, de violence et de rédemption se prépare. En désespoir de cause pour sauver sa femme mourante, Willard Russell se tourne vers une prière cédera au sacrifice. Cela met le protagoniste Arvin, le fils de Willard (Pays-Bas), sur le chemin de l’enfant victime d’intimidation vers celui d’un homme qui sait quand agir. "Le diable tout le temps" sera axé sur personnages néfastes dont l'histoire se raconte sur deux décennies. »
En plus des illustres acteurs de l’Univers Cinématographique de Marvel, le film comprend également au casting Robert Pattinson (Good Time), Mia Wasikowska (Crimson Peak), Mia Goth (Suspiria) et Tracy Letts (The Sinner). Randall Poster (Destroyer), Riva Marker (Wildlife) et Jake Gyllenhaal se chargeront de la production.