Brian Cox retrouvera Rupert Wyatt, qui l’avait dirigé dans « The Escapist », à l’occasion du prequel de « La Planète des Singe » intitulé « Rise Of The Apes ».
L’acteur écossais devrait y tenir le rôle d’un propriétaire d’un établissement de refuges pour primates et envers lesquels il n’éprouve aucune compassion.
Écrit par Amanda Silver (« La Main sur le Berceau ») et Rick Jaffa (« Relic »), « Rise Of The Apes » propose une origine à l’intellectualisation des singes décrite dans « La Planète des Singes » : des scientifiques de San Francisco mènent des expériences génétiques qui conduiront au développement de l’intelligence des singes et à l’émancipation de ces derniers.
La WETA Digital de Peter Jackson proposera une révolution concernant cette célèbre franchise : les singes seront sujets à du photoréalisme au lieu d’être animés par des cascadeurs en costumes.
« Rise of Apes », de Rupert Wyatt avec James Franco, Brian Cox, Andy Serkis, John Lithgow et Freida Pinto, sort le 24 juin 2011 aux États-Unis.
bizarre... aucun commentaire...
ça veut dire que personne n'a l'intention de voir "La Planète des Singes"... :whistle:
c'est vrai que l'histoire n'est pas interessante...
je veu la suite du film de tim burton
Peut être que sa pourrait Être bien mais qu'ils fassent autre chose un peu ... :whistle:
remake, remake, remake ... :blink: Sa me rend fou ! J'ai moi une idée d'un film dont là j'écrit un livre de science fiction dont le titre est Zibon. L'idée est superbe, les gens me l'on dit, a part les fautes et les mals formulation de phrase qui me gêne, j'ai des idées très bonne et je pense y faire 2 autres suites a mon livre, et puis je m'y attelerai sur un sequel si je me trompe pas ou prequel, enfin bref, racontant le commencement, les fais qui on amené tout cela. Je vai pas décrir l'histoire de mon livre qui est en commencement mais ce que je veux dire pas là, si moi j'ai des idées, pourquoi eux en ont pas ?
Mais si ! Ils en ont ! Et moi je crois que ils préfère faire un remake pour pas ce casser le cul a imaginer le film, le remake est la solution on dirait, mais pourtant le remake n'est que chiant pour nous.
Bref, je m'arrête car sinon je suis partit encore pour longtemps, de toute façon, pour le choix de l'acteur ça va ouai, j'ai rien d'autres à dire