L’acteur américain pourrait incarner le Professeur Moriarty dans la suite des aventures de Sherlock Holmes.
Il est déjà question d’un séquel de « Sherlock Holmes » depuis un bout de temps, alors que celui-ci n’est pas encore sorti en salles. Cette suite des aventures du détective anglais le plus célèbre, revue et corrigée par Guy Ritchie mettra en vedette Robert Downey Jr. dans le rôle principal, et Jude Law incarnant son célèbre assistant, le docteur Watson. Kieran et Michele Mulroney sont actuellement en train de plancher sur le scénario du long-métrage.
Brad pourrait donc éventuellement incarner l’ennemi juré du détective de Baker Street si une entente est conclue entre l’acteur et les studios Warner ; le Professeur Moriarty qui compte entamer sa vengeance dans ce prochain épisode. Comme rien n’a encore été signé, on attend confirmation (ou infirmation) de l'information.
Le premier opus basé sur la bande dessinée de Lionel Wigram, sortira le 25 décembre prochain.
Brad pitt en méchant ca risque d'etre vraiment interessant
Mouai sa pourrait être interressant mais son moustache lui fait un air de allemand, sans être rasciste biensur, mais bon, je pense que vous l'avez aussi remarqué ?
Mais de toute façon, tant que Sherlock Holmes ne sort pas je ne juge pas le 2.
je trouve pas mais bon :whistle:
enfin, plutôt que ça tête ressemble à quelque chose, une personnes d'une nationalité allemande, un truc du genre.
Bonne nouvelle !! bard pitt est un acteur qui ce bonifie avec l'age a mon avis , un acteur qui a l'aire de choisir ses roles , ( a la deep ) et non comme certains qui ont l'aire d'enchainer quitte a faire du flope !!!
:devil: ça va être cool de le voir jouer un méchant, une ordure :biggrin:
déjà une suite alors que le premier film n'est même pas sorti