Pour son nouveau long métrage sur la Seconde Guerre Mondiale, « Inglorious Bastards », le réalisateur américain Quentin Tarantino est non seulement à la recherche d’un partenaire financier, mais il espère aussi engager de célèbres et beaux acteurs hollywoodiens : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio.
Sans attendre plus longtemps, Quentin Tarantino a rencontré Brad Pitt, l’homme classé parmi les plus sexy au monde, mardi dernier en France pour lui proposer s’il serait intéressé pour l’un des rôles clés, Aldo Raine, le leader des Bastards. Le cinéaste a aussi l’intention de fixer un rendez-vous avec Leonardo DiCaprio jeudi prochain pour lui parler d’un autre personnage principal, il s’agit ici du colonel nazi Hans Landa.
Il est donc fort probable que DiCaprio et Pitt feront le face à face pour la première fois dans le projet dirigé par Quentin Tarantino, bien que Pitt ait précédemment donné une courte mais mémorable réplique dans « True Romance », un film de Tony Scott et créé par Quentin Tarantino.
Le tournage du film de guerre débutera en automne prochain en Allemagne et en France, pays où réside depuis quelques mois Brad Pitt et sa compagne Angelina Jolie, qui vient d'accoucher de leurs jumeaux.