C’est Juan Carlos Fresnadillo, le metteur en scène de l’horrifique « 28 semaines plus tard », qui sera finalement aux commandes de la réalisation de « Bioshock » pour le compte d’Universal Pictures.
Produit par Gore Verbinski (« The Ring », « Pirates des Caraïbes ») et écrit par John Logan (« Gladiator », « Le Dernier Samouraï », « Aviator »…), le long-métrage est basé sur le jeu vidéo éponyme développé par Take-Two Interactive (à qui l’on doit, entre autres, les jeux « Grand Theft Auto », « Max Payne » ou encore « Rainbow Six »).
« Bioshock » prend place en 1960 dans un univers sous-marin. Le héros est le seul survivant d’un crash, qui se retrouve aux portes d’une ville sous-marine, du nom de Rapture. Une ville qui se révèlera par la suite, très étrange et hostile.
Gore Verbinski devait à l’origine réaliser l’adaptation, avant que des divergences d’ordre financier ne le poussent à changer d’avis. Le cinéaste américain devrait par ailleurs réaliser « Rango » pour le compte de la Paramount d’ici peu.
Cool :w00t: :w00t:
il est tro bien le jeu
Jamais jouer
ça à pas l'air mal
j'ai le jeu chez moi, sa fait peur !! mon grand frère y jou mais pas moi ^^
Bête non ? enfin moi je dit une réussite car quand je le vois jouer, ses trop fun ! :w00t:
:devil:Univers de jeu très réussi et angoissant. J'adore ! J'espère qu'ils vont réussir ce film
un film sorti d'un jeu c'est rarement réussi à mon avis
Fontaine le traître
pas trop fan du jeu mais pour le film je dirai pas non ! !