Ben Stiller dans une suite de Mon Beau-Père et Moi

L’entourage de a laissé entendre qu’une suite du film « » ("Mon Beau-Père, mes Parents et Moi") se prépare. Et dans l’ordre naturel des choses , et seront de nouveau appelés pour jouer le rôle de grands-parents des enfants de et Teri Polo, avec une éventuelle participation de et de , les parents de Ben.

Mais une autre bonne nouvelle aussi fut l’honneur rendu à par le Museum of the moving Image la nuit dernière, lors d’un gala ayant pour dress code : la cravate noire. Une belle soirée en occurrence par rapport à celle de l’année dernière qui a couronné Tom Cruise.

Une soirée avec une ambiance bonne enfant, peut-être est-ce le fait que tous les invités connaissaient parfaitement . Plusieurs célébrités lui ont rendu hommage notamment Jerry Stiller et Anne Meara , les parents de Ben et non moins des comédiens célèbres, , , Robert Smigel de Triumph the Insult Dog Comic , Mike Myers et Amy Adams sans oublier Bill Hader de « Saturday night live » et Sean « Diddy » Combs. Au cours de la soirée, des extraits de vidéo d’Adam Sandler et du réalisateur Judd Apatow ont été diffusés.

Dans l’audience Amy Ryan, nominée aux oscars pour « Gone Baby Gone » a été accompagnée par Eric Slovin. Ce dernier qui est le fils du propriétaire du musée a rédigé le discours lors de la remise de la récompense.

C’est qui a donné le coup d’envoi de la soirée après la diffusion d’un vidéo, un peu bizarre, de Tom Cruise félicitant Ben pour sa récompense. Black a commencé son discours en avouant que Bergdorf Goodman l’a jeté dehors alors qu’il voulait acheter un smocking, sous prétexte que son cou était trop gros par rapport aux smocking vendus dans sa boutique. Alors que trois rues plus tard, dans une très grande boutique, son « peuple » l’a accueilli à bras ouvert et a très bien pris soin de lui. (En fait, il était allé chez Rochester’s).

En prenant la parole, Diddy a avoué avoir auditionné pour jouer dans « » de mais qu’il n’était pas assez noir pour le rôle. Un rôle attribué à Robert Downey Jr. Il a ironisé sur le fait qu’auparavant il avait déjà mis Ben dans l’un de ses clips sans que ce dernier lui ait renvoyé l’ascenseur. Mais le fait est que Diddy avait eu du mal à prononcer le mot yiddish « schlemiel ».

Mais c’est Stiller et Meara qui ont le plus animés cette soirée en racontant notamment quelques anecdotes sur leur fils prodigue. Comme quoi, ils pensaient que Ben allait faire une carrière en médecine alors que, tout petit, il nommait toutes les parties de son corps en latin. Chose qui fut improbable d’après eux car Ben a été élevé dans le monde du cinéma plus précisément de la comédie. D’après eux il a été prédestiné à emboîter le pas de ses parents.

Pour sa part Ben, accompagné par sa ravissante femme Christine Taylor, a dédié son prix à en disant que désormais il partageait autre chose avec lui que le simple fait de connaître par cœur ses chansons.

A noter que nous avons pu visionner un extrait de la suite de « Night At the Museum » avec Amy Adams qui sera peut-être Amélie Earheart. Ben sera le gardien du musée Smithsonian Air and Space Museum.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Laisser un commentaire