Arnold Schwarzenegger ne veut pas faire Expendables 4 sans Stallone

Précédemment, il a été rapporté que Sylvester Stallone a renoncé au quatrième film “Expendables”. pourrait faire de même.

Dans une interview avec EW, Schwarzenegger a dit qu’il n’est pas partant pour faire le film sans Stallone : « Il n’y a pas d’ Expendables sans Sly. Je ne ferais jamais le film sans lui, non. Je n’ai pas encore lu le script, je ne sais même pas s’il y a un script, malgré tout, ils veulent commencer le tournage une fois de plus, comme ils ont l’habitude de faire. »

Stallone aurait pris la décision de quitter le projet suite à une divergence de point de vue avec Avi Lerner, chef de Nu Image/Millennium.

En outre, a fait savoir qu’il n’est disposé à reprendre son rôle dans le film que si son personnage est mieux que dans le film précédent : « Vous savez, je trouve le premier et le second d’enfer. Mais le troisième, je pense que mon rôle n’a pas été très bien écrit. Ça n’a pas non plus été bien interprété dans le film, à mon avis. Peut-être que d’autres personnes pensent autrement. Mais je ne pense pas avoir été valorisé dans le film. J’adore la franchise, soit dit en passant. Je trouve que c’est une franchise spectaculaire, ‘Expendables.’ Je pense que Sly a de bonnes idées, ce qu’il veut en faire, et je trouve que s’ils écrivent un excellent script dans lequel mon rôle est vraiment très bien développé, je le ferai. Sinon, je ne serai pas de la partie. »

On ne sait pas encore quand commencera le tournage du prochain “Expendables”.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 13
 

13 réponses à Arnold Schwarzenegger ne veut pas faire Expendables 4 sans Stallone

  1. Maxouzob dit :

    Ouais, bof...

  2. the humain spider ! dit :

    ouais ok...

  3. Pulsions dit :

    Ben déjà EXP 4 on s'en fout un peu alors......Schwarzy, fais nous ton Conan déjà, à moins que cela ne soit plus d'actu.....

  4. Jimmy dit :

    bah il à raison, il soutien son pote je trouve sa bien.

  5. Gemmel dit :

    Il le soutient et il tire la couverture pour lui avec son personnage sous employé selon lui.

  6. Kormyr dit :

    Seulement :

    Voilà, c'est fini
    On a tant ressassé les mêmes théories
    On a tellement tiré chacun de nôtre côté
    Que voilà c'est fini
    Trouve un autre rocher petite huître perlée
    Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
    Car c'est fini...c'est fini

  7. Kormyr dit :

    J'ai fini par me dire qu'on éviterai le pire
    Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer...
    J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
    Et que même si c'est non, et que même si c'est con
    Tous les deux nous savons que de toutes façons...

    Voilà, c'est fini
    Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
    T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu

  8. Kormyr dit :

    Voilà, c'est fini
    Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
    La foule nous emporte chacun de nôtre côté
    C'est fini...hum c'est fini

    Voilà, c'est fini
    Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit
    Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis

    C'est fini...hum, c'est fini

  9. Kormyr dit :

    - C'était Jean Louis ö Berk ! Pour Expendable 4 le film à Stars Homosexuelles

  10. Moonsorrow dit :

    Merci @kormyr, tu viens de régler mes problèmes de transit, encore plus efficace qu'un Activia ou qu'un Dulcolax ce garçon :wink:

  11. chris2k94 dit :

    Normal c'est la base de ces films

  12. Pulsions dit :

    @kormyr, une question me brûle les lèvres jusqu'aux sourcils, qu'entends tu par "t'as eu c'que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu". Je ne comprenions pas où tu veux en viendre ? :siffle: . A moins que l'on parle d'une bonne tartine dans la gueule à mettre les ch'veux et la tête de travers pour quelqu'un qui ne s'y attendait pas mais qui l'a bien cherché....

  13. Kormyr dit :

    @Moonsorrow : Mdr !
    @chris2k94
    @Pulsions

    Mon idée partait du fait qu'a travers ces films de mec il y a beaucoup homosexualité refoulée et de déchaînement de puissance qui passe par de la masculinité complexée (Concours de qu..ettes). L'Art Nazi et l'exacerbation du corps de l'homme l'était jusqu'au trouble (de plus il mettait en scène des minets - je vous passe les horreurs) - Et, les revendications de Gang à la c.n en tout genre, les vidéos revanchardes de manouches sur "You tube", ou encore Donald Trump homosexuellement fasciné par Barack Obama (au point qu'il veuille réécrire la masculinité "légendaire" de l'homme blanc). Il y a beaucoup de nostalgie de la jeune homosexualité qui passe chez les vieux acteurs en recherche de produits et de fims pouvant provoquer une meilleure érection. Ce qui annonce la démission de Stallone ...

    Je miserais une explication au cinéma de propagande un questionnement plus intime sur la place de l'homme et sa légende (sa virilité) fragilisé par des questions philosophique qu'il n'est pas capable de traiter. Je vais pas m'étendre on en a pour 24 heures d'écriture ...)

    Bon tout cela n'est pas bien sérieux.

Laisser un commentaire