Amy Adams (« Il était une Fois ») vient de rejoindre Christian Bale et Mark Wahlberg dans « The Fighter », un nouveau drame sportif.
Le casting de « The Fighter » s’étoffe avec l’arrivée de Amy Adams qui jouera le rôle de Charlene, une barmaid endurcie et courageuse, ancienne sportive à l'école secondaire, qui finira par devenir la petite amie de Micky Ward (Mark Wahlberg), héros du film. A l’origine « The Fighter » devait être dirigé par Darren Aronofsky qui s’est finalement désisté et le projet a atterri entre les mains de David O. Russell.
En tournage à partir de juillet dans le Massachussetts, le film retrace l'histoire vraie du boxeur Micky Ward entraîné par son frère Dicky (Christian Bale), lui-même ancien boxeur devenu entraîneur dont la vie a été affectée par le crime et la drogue. Le long-métrage qui sera distribué par Paramount Pictures en Amérique du Nord sera financé par les studios Relativity Media.
Scott Silver (« 8 Mile ») a été chargé de rédiger le scénario en compagnie de Lewis Colick.
:devil:...Mouais bof :devil:
comme d'habitude j'attend de voir la bande annonce pour dire si oui ou non ce film est bien, soit un succès ou soit un navet.
Quoi dire?
Que dire :que Bale doit se sentir tout seul!
c'est le seul du casting principal à n'avoir jamais nominé aux Oscars! :biggrin: mais contrairement à vous,j'aime bien l'idée! elle était nommée 2 fois aux oscars ("il était une fois"elle dépotait en princesse niaise et dans "doute" en religieuse qui doute :whistle: )