American Nightmare 5 sera le dernier volet de la franchise

Le cinéaste James DeMonaco, créateur de la franchise « », a fait savoir que le dernier film mettra un terme à la saga. DeMonaco avait écrit et réalisé les trois premiers films et écrit le quatrième volet qui a servi de préquel. Cette semaine, dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le réalisateur a déclaré avoir une idée en tête pour la suite :

« Je l’ai en tête. Je pense que je vais l’écrire. Je crois que c’est un excellent moyen de conclure toute cette histoire. Nous souhaitons y mettre une fin et je pense que ce sera pour cette fois-ci et j’ai vraiment hâte d’y être. Lorsque l’idée m’est venue et que je l’ai présenté à tout le monde, ils semblaient enthousiastes, et je pense vraiment que ce sera une belle fin, et voir comment faire pour clore le tout. »

Dans tous les films de la franchise, l’histoire se déroule dans une période de 12 heures, au cours de laquelle tous les crimes, y compris les meurtres, deviennent légaux aux Etats-Unis. Le troisième film s’est conclu par la victoire à l'élection présidentielle de la sénatrice anti-Purge, Charlene Roan (Elizabeth Mitchell), suscitant des soulèvements violents des militants Pro-Purge.

Les quatre films ont rapporté plus de 456,1 millions de dollars de recettes mondiales en plus de donner naissance à une série télévisée qui été diffusée très récemment.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 0
 

Laisser un commentaire