Alex Proyas adapte le nouveau roman SF de Daniel H. Wilson

(« I, Robot », « Prédictions ») sera réalisateur et producteur d’ « », le nouveau roman de Daniel H. Wilson (« »).

« » imagine un monde où la technologie censée venir en aide aux handicapés transforme ces derniers en surhommes. L’agent de l’écrivain (Wilson) poursuit que l’œuvre est un thriller technologique qui « explore et développe la définition de ce qui signifie être humain. »

Wilson ayant indiqué que le livre ne sera pas terminé avant au moins 2012 (le studio Summit Entertainement avait décidé d’acheter les droits de l’œuvre il y a deux semaines seulement), le scénariste du film adaptera ainsi progressivement le scénario à mesure que l’écrivain lui fournira progressivement les nouvelles pages.

« », un autre livre de Wilson, sera quant à lui adapté par .

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 2
 

2 réponses à Alex Proyas adapte le nouveau roman SF de Daniel H. Wilson

  1. Eywa dit :

    Très interressant, mais l'idée de prendre des pages puis écrir des pages de scéna, puis reattendre, et reprendre des pages du livre ou continuer le scénario, je trouve cela un peu risqué mais après tout ce film semble être très interressant et de plus il sera adapté par Spielberg!
    Vite plus d'infos. :wink:

    • havok_ dit :

      "AMP" ne sera pas adapté par Spielberg, mais par Proyas. Spielberg, lui, s'occupe de l'adaptation d'un autre roman issu du même auteur : "Robopocalypse".

      Sinon, le procédé visant à se lancer dans l'adaptation d'une œuvre à peine entamée me semble également un peu bizarre.. Oo

Laisser un commentaire