Venez découvrir la nouvelle bande-annonce de Max Payne. Il s'agit de l’adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo éponyme, dont Mark Walhberg est la vedette. L’acteur est bien décidé à prouver la suprématie de son personnage : « Je vous garantis qu’il n’y a pas de mec plus méchant que Max Payne au cinéma cette année. C’est comme si vous preniez mes rôles dans ‘Les Infiltrés’, ‘Fear’ et Quatre Frères’, vous les mélangez en un seul personnage et vous multipliez le tout par dix. »
Peut-être jaloux du succès de « The Dark Knight », Mark Walhberg s’en est pris aux nouvelles aventures de Batman, en prétendant que « Max Payne » était bien meilleur que ce film. « Je ne parle pas de la réussite financière au box-office, mais je parle des combats à mains nues. » L’acteur prend apparemment son rôle très au sérieux puisqu’il défit Bruce Wayne : « Enlève ton costume et si tu veux un combat face à face, ou bien un deux contre-un et ramener un de tes potes - ils adorent rassembler les personnages de comics ensemble - vient me voir ! »
Pour vous faire une idée du film, qui sera en salles le 12 novembre, en voici la nouvelle bande-annonce :
[youtube]nhfnPxrGlA0[/youtube]
C'est débile cette provoc' à la Uwe Boll ... D'autant que si Max Payne ressemble un tant soit peu au jeu, il pourra être très sympathique. Mais ce n'est pas nécessaire de jalouser le chevalier noir. Ca ne fait que discréditer Walhberg et "son" film !
Après, il a peut-être dit ça pour déconner, sur le ton de l'humour bon enfant.... Auquel cas, OK, c'est sympa !
Cela dit, la bande annonce à l'air pas mal... Les cascades peut-être un peu grosses (le mec qui fait un plongeon en avant et qui agite les jambes dans tous les sens... hum...) Mais les couleurs, les plans, etc... Ca m'a bien l'air d'être du Max Payne. C'est cool !
J'ai été un peu déçu je dois dire
meme s'il s'agit d'une adaptation l'histoire est deja trop simpliste (un flic qui veut venger la mort de sa famille, scénario vu 100 fois)
Les acteurs jouent mal ou sont mal dirigés (on sait pas au juste) c'est a dire qu'ils ne sont pas credibles. A commencer par la tueuse russe ! (j'approuve celui qui a dit une fois : " évidemment, tous les Russes sont des mafieux tueurs d’enfants, même les jolies filles…") et la mise en scène est trop lineaire et plagie dans toutes les directions (Constantine, Angel heart) avec des idées bizarres (comme les flash back de Max Payne avec sa femme et sa fille dans des fonds de couleurs orangés)
Toutefois, il faut reconnaitre que la production a un certain style visuellement parlant, c vrai. La photo de J.Sela et les décors de C.Loucks rappellent vraiment ceux de Sin city de Rodriguez). Le noir et le gris de la nuit s'alternent avec le blanc fort du jour et ça subjugue un peu le spectateur, comme le rouge lors des visions cauchemardesques.
Mais vu que l’intrigue ne surprend pas bcp et que la fin est précipitée, on est rapidement déçu.
Malgré le jeu des couleurs et certains plans réussis, c dommage que les acteurs ne nous font pas prendre au jeu et que l'histoire ne soit pas plus "accrochante" car le jeu a été en son temps un des 1ers à avoir utilisé la technique de la " 1ère personne" (seules les armes et les mains apparaissant à l’écran) d'où son succès.
(j'ai meme appris que le jeu n'est pas d'origine japonnaise, ni americaine mais finlandaise, ce qui expliquerait les quelques références aux vikings et valkyries dans le film)
au fait ce com est destiné à un certain Versus (salut V )
slt San ca va?
je t'avé dit kil etait decevant ce film, pourtant le jeu est magnifik et il avé un bon potentiel pour devenir un tres bon film mais aparement la fox se croit meilleur k1 mangaka ou d'un createur de jeu video o point de reecrire tte lhistoire c malheureu
ps:la scene dont je tavé di kelle mavé plu c t le final pas le final du film ki est a chier et sans aucune pretention un cinephile sai tt de suite ce ki va se passer ds ce genre de film, moi c les scene daction kan il a pri la drogue ki mon vraiment rapler le jeu je c pa pour toi mai moi avec le visuel soigné du film ce sont les 2 seule point ki mon plu dans cette autre pseudo adaptaton
sorry pour la poctuation
pontuation