Tout le monde l'attendait impatiemment, voici qu'est enfin arrivé le trailer officiel de « Dragonball », renommé « Dragonball Evolution ». Vous découvrirez également ci-dessous les nouveaux posters officiels du film. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, « Dragonball Evolution » est l'adaptation cinématographique du manga « Dragon Ball », réalisée par James Wong avec en vedette Justin Catwin (Goku), James Marsters (Piccolo), Chow Yun-Fat (Tortue Géniale), Emmy Rossum (Bulma), Joon Park (Yamcha), Jamie Chung (Chi-Chi) et Eriko Tamura (Mai). Le film sera dans les salles françaises le 8 avril 2009.
ya pa de quoi San continue comme ça...
En réalité il y a 3 Riddick. Il y'a Pitch Black, Les chroniques de riddick, et Dark Fury, un anime qui explique le départ de la planète M6-117 et son arrivée sur UV 6 :), peut etre bientot adapté :)
Autant pour moi !merci pour l'info Gachis.
C possible que ce dark fury soit adapté car aux dernières nouvelles, un 3ème film pourrait etre lançé.
Cf l'article ci-dessous (site dvdrama)
"Vin Diesel est décidément sur tous les fronts. Entre les pourparles autour d'un xXx 3, son projet de mise en scène de la préquelle de Fast ans Furious et l'arrivée imminente du quatrième volet de la saga motorisée, l'acteur n'en finit pas de faire parler de lui. Dernière info en date, Vin serait intéressé par la perspective de jouer dans le troisième opus des aventures de Riddick.Après les surprenants Pitch Black et les Chroniques de Riddick, Vin Diesel serait donc prêt à reprendre son rôle quasi culte d'un personnage s'imposant clairement comme le digne successeur du mythique Snake Plissken, immortalisé par Kurt Russell. David Twowy travaillerait en ce moment même sur le scénario. Tout cela semble donc bien parti, mais reste encore à confirmer et à officialiser.
UN TROISIEME EPISODE POUR RIDDICK DONC?
Les fans de Pitch Black et des Chroniques de Riddick peuvent commencer à fretiller, le réalisateur David Twohy vient de réveler sur son site officiel qu'il serait intéressé pour mettre en scène un troisième opus de Riddick, héros inter-galactique... "Tout le monde se pose la question et veut savoir : mais que se passe-t-il pour Riddick ? Je recois quotidiennement vos mails et vous reclamez toujours autant un nouveau film ! Je vous rencontre tous les mois à certaines conventions et je prends vos requêtes à coeur. Vraiment. Tout ce que je peux dire à ce jour c'est que nous en parlons. les ventes DVD ont été excellentes, nous le savons et de potentiels producteurs sont également au courant ! Mais si un nouveau long-métrage fait surface, ce ne sera pas une production Universal mais un film indépendant. Ce qui veut dire que nous n'aurons pas autant d'argent que pour les Chroniques. Mais ce n'est pas si grave... Pitch Black n'a couté "que" 22 Millions $ ! Il est peut être temps de revenir aux sources... "
Dommage qu'universal ne souhaite pas investir plus dans la franchise car elle est vraiment porteuse d'originalité et de marginalité en matière de SF (au meme titre que le furent en leur temps les légendes de la SF telles que Blade runner ou Alien le 8ème passager)
Quoiqu'il en soit, le réalisateur a prouvé (comme il le dit) qu'il peut faire un bon film avec un budget moyen. C peut etre meme préférable que le 3ème ait l'allure d'un film indépendant comme le 1er film (qui surpasse à mon avis le 2ème)
Merci San pour ton intarrissable attention, même si elle a été longue à venir sur ce coup-là. Je suis content que Riddick soit apprécié et bien que j'aie vu sur la boîte que Vin DIESEL était le réalisateur de Pitch Black et Riddick, je savais pas que l'un était la suite de l'autre (ou plutôt l'interse MDR). Je sais donc ce que je vais acheter pour ma prochaine vidéo et je regrette un peu d'avoir acheté Matrix Revolutions en même temps.
@+
P.S. on point où on en est je peux filer mes derniers enregistrements sur PS2 de DBZ Budokai Tenkachi 3 ça aura plus de succès!
(les filer à la fox je veux dire)
(eh Gogéta 4 contre son sosie en paysage "Janenba" SVP!)
Devant tant de commentaires, et en particulier celui d'un de mes potes du nom de SANGOBRUNS, je me permets d'apporter mon grain de sel (je serais beaucoup plus concis).
Tout d'abord, en ce qui concerne la première bande annonce, il va sans dire que je suis parfaitement d'accord avec la tendance générale : il s'agit d'une sinistre merde, mais ça ne me surprend pas, car tout fan qui se respecte et qui a bien comprris l'esprit du manga sait qu'aucun film ne pourra jamais restituer toute la grandeur de DBZ. En voyant cette bande annonce, on comprend également que les auteurs n'ont quant à eux rien compris à l'esprit du manga mais cela ne me surprend pas non plus, pour la simple et bonne raison que leur enfance n'a pas été bercée par DBZ. Ils n'ont vu là qu'un opportunité de se remplir les poches en se cachant sous des apparences de faux fans.
En revanche, en ce qui concerne la bande annonce de "dragonball revolution", mon commentaire est plus nuancé. Cela vient sans doute du fait que je ne suis absolument pas fan de DB (seulement de DBZ en réalité). J'ai l'intime conviction que si on dit que ce film n'a strictement rien à voir avec la série (changer le titre et le nom des perso), et bien il se transformera en un film d'action avec des effets spéciaux comme on en voit tous les 4 matins, et il sera accueilli comme tel (quand on pense que cette sinistre merde de matrix est devenus culte, il n'y a aucune raison que le public n'adhère pas). Par contre il est vrai que si on dit que ce film est une mise en scène de la série, alors il est vrai qu'il se transforme en la plus grande merde de tous les temps et que les fans n'ont plus qu'à sombrer dans la dépression car ils seront frustrés à mort de l'insulte insoutenable qui a été faîte à leur bébé. J'espère que le message est passé. Je serai ravi d'avoir vos réactions (et désolé pour les fans de matrix!!), c'est à toi SANGOBRUNS (ou SAN ?? Ou un autre??)!!
Je suis en bonne partie d'accord avec SUPERBLAZEN 5 (hein ma loutre! PTDR) sauf que moi j'aime quand même DB car même si pour moi DBZ est aussi beaucoup mieux il est quand même très lié à DB sur certains aspects comme les transformations en gorille, l'armée du ruban rouge, chichi --qui à mes yeux ne sert à rien d'autre à qu'à produire San Gohan (cette femme c'est l'unique erreur de Toriyama PTDR je dec un peu)-et piccolo. Il y également les rencontres avec les personnages comme Krilin, Yamcha, Tenchinhan, Bulma, Plume, Olon, Tortue Géniale, etc.
Ce qui me gène c'est que les persos souvent ont fonction bien déterminée, du genre permettre à Sangoku de franchir telle ou telle étape de son évolution mais n'ont pas d'importance propre.
Il est vrai que si DBZ met en jeu une multitude de personnages principaux, DB se concentre quand même essentiellement sur Goku.
Et puis, l'idée du Super Sayien est au moins aussi forte que celle du Kaméhaméha, qui du coup perd un peu de son importance relative.
ya de quoi etre desolé apropos de tes commentaire sur matrix superbalzen 5 paske ke tu le veuille ou non c' est un film culte et rien absolument rien avoir avec ce dragonball evolution et non pa revolution mais je compren ton lapsus paske ya de quoi etre revolté a la vue de ces images
ps:g adoré pitch black et bien aprécié les chroniques de Riddik donc je suis ravi k1 eventuel 3eme opus verrait le jour
Ce que tu dis n'est pas con du tout SUPERBLAZEN5 (le vrai)..Effectivement c'était l'un des msgs que je voulais transmettre, à savoir qu'ils prétendent "adapter" DB (et non remaker ou s'inspirer de lui, car quand on s'inspire d'une oeuvre ou qu'en remake une, on a une certaine marge de manoeuvre qui permet même, si on le souhaite,de changer les noms et le titre de la dite oeuvre jusqu'aux enjeux et à l'articulation de l'histoire. C la raison pour laquelle dans certains génériques de films, on peut lire souvent "Inspiré du roman de.. Inspiré d'une nouvelle de... Histoire Basée sur un Livre de.. D'après l'oeuvre de..etc..les formules sont nombreuses et empreinte de modestie.
Par contre ici, ils ont la prétention de dire qu'ils ont adapté DB au cinéma (certains acteurs vont jusqu'à promettre aux fans un grand film). Ce film agite le drapeau "Dragon ball" alors qu'à première et dernière vue, c une daube en puissance..d'où (comme le signale SUPERBLAZEN5 (le vrai) ) la métamorphose du long métrage de James Wong en la plus grosse merde de tous les temps et en virus pour les fans, dont le 1er symptome est la dépression.S'en suivront les nausées et les vomissements (après la vision du film) ou la super bonne rigolade (pour les moins stressés)
Ps : juste une info, Pitch Black et sa suite (les Chroniques de Riddick) sont des films de David Twohy en fait (et non réalisés par Vin Diesel) No problemo, c une info qui m'avait échappé l'an dernier aussi. De toute façon, Vin étant un bon acteur, sa présence dans un casting ne peut etre que prometteur, surtout quand il s'agit d'un film de SF. Cet absus t'a permis d'acheter le fim qd meme lol = un mal pour un bien peut etre..
La dernière info était pour SANGOBRUNS.
Celle qui suit est pour SUPERBALZEN5 (le vrai) :
Comment ça Matrix une sinistre merde ?? lol
La domination du monde pendant l'avènement de l'Intelligence Artificielle n'est pas un sujet neuf certes. Depuis Metropolis, on ne compte plus les variantes sur ce thème. Pourtant la réalité virtuelle est un des sujets qui a renouvelé le genre, par l'idée de Matrix. L'intelligence du scénario est similaire à l'intelligence de la production qui a permis au premier film d'être un film à part entière, pouvant se passer de suite si les recettes commerciales n'avaient pas été suffisantes.
1 film hollywoodien est intéressant déjà à partir du moment où tout est suffisamment bien pensé pour justifier une suite. Du casting jusqu'à l'histoire en passant par la finesse de la réalisation, Matrix (1er du nom) à tout pour plaire sans tomber dans la morale barbante qui ternit la plupart des gros projets américains.
L'image est d'une qualité incomparable et le spectateur averti sait que cela nécessite un soin de tous les instants. A l'époque, les effets ont pris plus de 3 ansmmencent = Une durée exceptionnelle. Leur qualité permet à elle seule sans problème de revoir avec plaisir le film. Les techniques employées ne sont pas révolutionnaires mais elles sont poussées à l'extrême comme le célébrissime traveling rond permettant de voir une action arrêtée en faisant le tour d'une pièce. Cette technique est issue de la photographie et elle est reprise maintes fois dans le film. Le simple fait que ce procédé ait été repris et transposé à de nombreuses reprises dans d'autres films / publicités / démos. prouve son caractère révolutionnaire dans la fin des années 90 (double sens donc pour le 3ème film intitulé "Révolution")
Ces techniques sont remises à la mode plusieurs fois.
De +, le film est un savant mélange de beaucoup d'éléments :
- des reflexions croisées (sur le réel et l'irréel, la recherche de liberté de l'esprit contre l'asservissement mentale et physique, l'illusion..on retiendra la proximité presque choquante de certaines idées, certains plans, et de la thématique générale de Dark City d'Alex Proyas, sorti un an avant, donnant dans le jeu des contrastes = Noir et blanc / Obscurité et Lumière / Rond et Carré / le bien et le mal )
- des techniques employées dans certains genres de film (les harnais)
- 1 action millimétrée
- une bonne dose d'effets spéciaux habituelles (mécaniques et numeriques)
- Si Matrix est novateur par l'ensemble qu'il compose, son histoire est on ne peut plus habituelle : un héros néophyte passe à la rebellion contre l'ordre établi et devient le pivot du mouvement révolutionnaire. Il sera trahi par une personne qui ne pouvait être que de confiance et son maître l'aidera à surmonter toutes les épreuves. Une ligne proche des Star Wars, ainsi que de bons nombres de contes et légendes et d'une liste non négligeable de films..
Ce schéma se répète dans le 2 et le 3, mais n'a jamais été aussi fort que dans le 1er film. Si bien que, comme je l'ai dit il y a bien longtemps, dans la plupart des listes repertoriant les meilleurs films de SF, on retrouve souvent Matrix dans les 10 premiers, au coté des légendaires Blade Runner, Alien, Terminator, Planète Interdite.. (liste établie par les specialistes du genre y compris)
Pour ma part, je ne reproche que 2 choses à cette saga en fait :
- Le choix de Carrie ann moss (je vais en faire crier plus d'un peut etre lol) dont l'interprétation est pour moi indigeste
- La fin de la saga : la dernière scène de Matrix Revolutions est un peu expédiée et décevante.
Sinon, excellents films
Dsl pour les fautes d'ortho, j'ai ecrit très vite en changeant l'ordre de mes paragraphe via des copiers coller de mon brouillon.
j'oubliais aussi : la scène de débauche "sexuelle" de Matrix Reloaded dans Sion est egalement indigeste et trop longue (inutile en somme). Sinon je le répète, c une très bonne saga
Dis moi San ton pseudo est tiré de Princesse Mononoke non?
Miam! Quand je pense que le seul Matrix que j'ai pas c'est Reloaded. Autant dire que c'est une matrix bitonalisable!
Ouais sinon San c'est pas le nom du gars qui m'a fait acheter le film c'est simplement l'image de la couverture (j'ai quand même lu le résumé juste avant d'acheter). Je savais d'avance que ce film serait génial...
...
..tout comme à la première image de DBZ...
...
...j'ai compris que ce serait de la merde!
Bon je crois que ce qui déçoit aussi vraiment les fans c'est qu'on a tous rêvés d'être des sayiens un jour...perso ça me prend en continu...
alors quand on voit le sayien en action...
c'est un rêve "brisé" (enfin, seulement dans le film ^^)
Et bien Versus on pourrait le croire, mais en fait ce n'est pas emprunté à l'anime. Chez les japonais, dans le langage parler, le suffixe "San" est ajouté à la suite du prénom de clui que l'on interpelle. Cette marque de politesse propre à la culture nippone me plait (surtout à chaque fois que je revisionne le film Black Rain, de Ridley Scott..un bijou au passage..)
Bref, C de là que provient mon pseudo (ajouté à cela une raison un peu + personelle mais là tu vois mon ami, on ne se connait pas assez pour que je la dévoile..lol)
autant pour moi San,etant donné ke jadore Princesse Mononoke(pour moi le meilleur film d'animation japonnais la 1ere foi ke je lé vu ca ma carrememnt scotché)ca ma tout de suite interpeller et ca faisait lontemps ke je voulé te posé la kestion voila...
San veut dire "monsieur", je crois. Non?
Et bien oui mais pas nécéssairement, ça va plus loin dans le sens où on peut l'employer aussi pour les femmes.
Petit rappel du langage nippon :
San (さん) :
C'est le plus neutre de tous ces suffixes, celui à utiliser si vous ne savez pas lequel choisir. On le traduit très souvent par Monsieur, Madame ou Mademoiselle mais il faut bien voir que ne considérer que cette possible traduction serait très réducteur (c'est ça qui est complexe). Ainsi, on utilisera san aussi bien pour parler à un inconnu, à un camarade de classe ou à un commerçant que pour se reférer à des animaux. Un enfant dira assez souvent tori-san (鳥~さん) pour parler d'un oiseau ou nezu-san (鼠~さん) pour une souris. Le suffixe san peut alors se retrouver derrière des termes très différents : à la fois des noms de famille, des prénoms, des surnoms ou pseudonymes, des professions (uriko-san (売子~さん) pour parler à un vendeur) ou des titres divers (shichô-san (市長~さん) pour parler à un maire).
C'est tellement neutre qu'on pourra même l'utiliser parfois derrière des noms de magasins ou même d'aliments.
Cependant les japonnais évitent de l'utiliser vis à vis d'un supérieur hiérarchique quelconque ou bien dans des réunions formelles.
C'est donc à la fois la sonorité du mot, sa fonction de politesse, sa taille (3 lettres ! lol), son caractère neutre et caméléon qui me plait dedans (bien que j'affirme très rarement ma neutralité - lol - au profit d'une certaine virulence, découlant d'une forme de "passion")
Sans parler d'un sens plus personnel (que j'ai évoqué à Versus)
Le magazine Japonais Cinecon Walker (via dbthemovie) a publié une interview de Justin Chatwin et Emmy Rossum.
Justin : Pour être honnête, je ressens une énorme pression, parce que tous mes amis sont fans de Dragon Ball.
Emmy : Moi aussi, je suis anxieuse car je suis fan de Dragon Ball, j'aime les comics et les animes. Lorsque j'ai eu le rôle, j'étais incroyablement contente, j'ai décidé de donner mon maximum et de faire de mon mieux.
Justin : Pour moi, incarner Goku est un vrai honneur.
L'histoire du film est encore tenue secrête à ce jour. Selon Justin, Goku devrait apparaître en lycéen.
Justin : Goku ne peut pas rester à l'école, il tient vraiment un rôle d'outsider. La mort de son Grand-père le place devant sa destinée, c'est alors qu'il démarre son voyage et suit d'autres chemins.
Emmy : Bulma fait équipe avec Goku, nous nous entendons très bien. J'ai joué une partie assez comique avec Chow Yun Fat. Nous étions à Mexico et nous ne pouvions parler qu'en anglais donc nous nous entendions très bien tous les trois. Je suis certaine que nos liens d'amitié se feront sentir à l'écran.
Justin : Il y a de nombreuses scènes d'action auquelles Jame Wong a beaucoup prêté attention, notamment pour les effets visuels.
Il semble que Justin s'est entrainé durement pour ce rôle.
Justin : Durant les 5 mois de tournage, j'allais au sport après chaque journée, je prenais des protéines 6 fois par jour, à mexico, on m'appelait le "Ninja Fou" (rire)
Emmy : Oui, il était comme une bête (rire), contrairement à Goku, j'utilisais des armes et des inventions dans mes scènes d'action. C'était vraiment difficile mais je crois que cela m'a rendu mentalement plus forte.
Pour conclure, nous leur avons demandé ce qu'ils pensaient des adaptations des animes japonais par Hollywood.
Emmy : Je pense que c'est parce qu'ils ont de merveilleuses histoires, en outre, ils sont unversels. Il n'est donc pas étonnat qu'Hollywood veuille en faire des films.
Justin : Hollywood est techniquement supérieur aux autres, ils utilisent différentes techniques permettant d'adapter des animes en Film. Ce film est une version condensée de l'oeuvre originale..
Petit comm trouvé à l'instant... Pour les fans de DBZ, et seulement DBZ, c'est compréhensible votre envie de le voir porté à l'écran. Mais trop de liberté tue.. la liberté :)
A Hollywood ils pètent pas plus haut que leur c... ils se prennent pas pour de la m... etc :)
NOUS, on peut saloper un anime, on a assez de tune et de moyen pour ça. Le type du story board garde tellement de réserve sur le film, c'est rigolo. Genre "j'ai dessiné avant selon le réalisteur.. puis j'ai lu le manga je suis fan... Le film ? ah bah allez le voir, y a des scènes d'action.." c'est tout ce qu'il a à dire :)
Sinon comme d'hab, San-san a raison ! Hélas autant que SuperBlazen 5... le vrai
Gaver un film d'action à la DBZ, soit tout ce que les ricains ont retenu, sur une pseudo histoire basée sur Dragon Ball en y ajoutant la teen movie touch si Hollywoodo-conquérante de Box Office ! Pas cette fois s'il vous plait :)
Ensemble, agissons ! Rejoignez les "On a les Balls", la secte des gens qui ont les Dragon BoulZ
Justin :Ce film est une version condensée de l’oeuvre originale.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c absolument tt sauf une oeuvre condensée de loriginal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Déjà entendre Emmy parler de scènes d'acions qui lui sont propres comme si son personnage était une "guerrière" de l'univers DB, ça me fait planer. Dire en effet "j'utilise des armes dans MES scènes d'actions" ça fait mourir de rire aussi (sachant que Bulma a toujours été l'intello de service spectatrice ,meme quand elle accompagnait Goku ds ses aventures)
Le type du story board : “j’ai dessiné avant selon le réalisateur.. puis j’ai lu le manga je suis fan… Le film ? ah bah allez le voir, y a des scènes d’action..”
C pathétique à l'infini !
Quant à la déclaration de Justin sur la version live (comme étant un condensé de l'oeuvre original) c encore 1 fois du foutage de gueule.
Mais ce qui irrite et fout le + les nerfs, c de les entendre répéter (tous comme ils sont)qu'ils sont fans de DB ??? Des fans en carton alors ...
La plupart ont du parcourir vite fait bien fait quelques
manga et se matter 1 poignée d'épisodes avec l'avance rapide du lecteur, et ça leur suffit pour balancer au public qu'ils aiment DB, qu'ils en sont fans et qu'ils ont vraiment voulu rentrer dans la peau de leurs persos respectifs??? C clair que le résultat saute aux yeux. Ils sont si crédibles dans leur peau que tous les fans les insultent..Où est le bug ?
Bref, si Justin était réellement un fan et voulait faire honneur au manga (comme il le prétend) il commencerait par refuser d'interpréter un Goku scolarisé et studieux en mal d'affection et d'amis. Quand on ouvre sa gueule pour dire qu'on veut retranscrire au mieux la nature d'un perso à l'ecran, on commence par ne pas violer la base même de cette nature!
par ex,Wolverine est avant tout (à sa base) un solitaire sauvage, physiquement et mentalement et Jackman a commençé par montrer cela et à le conserver tout le long,avant de developper tout le reste.
Donc vu les pseuods persos de DB développés par Wong,disons plutot que c pas l'enthousiasme d'adapter DB qui les animent tous mais le joli chèque derrière.
Ah, où est l'éthique aujourdhui..snif
ps : "San-San" élève la politesse à la puissance 2 ! lol Bien vu Gachis..
moi je l'adore le film même si c'est pas comme le dessin animé
au moin ils l'ont fait
pour tout ceux qui critique je vous demande juste d'essie de faire mieux alor pfff
Slt,
Alors moi j'ai juste une chose a dire sur cette futur merde
Es ce que le pere de ce celebre manga est mort ou a t'il touché un montant fenomenal pour laissé faire une chose pareil.
Car pour moi c tuer ca creation , tuer son enfant
Si je devais etre cette acteur qui interprete Goku
je me cache a vie la honte qu'il aura ...
Je le voyait plus jouer un role style " Maman, j'ai raté mes etudes"
Enfin encore une merde de plus a aller voir au cinoch
et encore je pense que lui je vais le voir autrement je pense qu'on a compris ce que je veux dire ;)
King420: C'est parce qu'on peut pas poster de lien, mais va donc sur dailymotion et tapes kamehameha. Regarde Tuto after effects, ou encore d'autres vidéos. Tu verras des gens y pondre des kameha à la pelle dans leur chambre, ou a poil dans son jardin, et c'est bien mieux fait que même l'explosion dans le trailer :). C'est donc à la portée de tout le monde de faire un kaméha
ajd : Suite à l'abandon officiel du projet dragon ball live ! en 2002, Toriyama a été écarté du projet ( tu sais, les contrats américains quoi )
Suite à la protestation de fans américain, le projet a été repris, mais sans consulter monsieur Toriyama. En ce moment au USa, c'est de nouveaux la folie DBZ, la nouvelle génération découvre et se retape tout depuis le début ^^
Donc le projet a été repris pour faire du fric. Et... voilà le résultat
Grosse daube et j'appelle a un boycott et a une mobilisation general de se "film" si on ose dire que c'est un film , on voi clairement la mentalité occidentale qui nous montre dans le cas present des femme dite ultra sexy , guerriere , un goku tektonik et une fausse presentation de la creation des boules de cristal , je monte un blog ainsi qu'un club qui servira a contester et a faire savoir a la production du film le mecontentement des fans de DBZ , si vous etes interesser ou si vous souhaiter adherez a notre mouvement , laissez un com dans le meme forum que voici
Salut a tous, effectivement se film est une daube et je rejoin Nainain sur se sujet , nous devons nous mobilisé car se film est une veritable insulte a la saga mythique , quand a ta proposition de fonder un club je te rejoin vivement , nous devons nous mobilisé pour faire connaitre notre avis sur cette charicature que represente se film