Synopsis : Une jeune fille déménage dans la maison de son père et de sa nouvelle petite-amie. Elle y découvre d'inquiétantes créatures qui souhaitent en faire l'une des leurs.
Casting : Katie Holmes, Guy Pearce, Bailee Madison, Alan Dale...
Réalisateur : Troy Nixey
Sortie : janvier 2011
Don't Be Afraid Of The Dark : bande-annonce VO
Bandes annonces Horreur 14
14 réponses à Don't Be Afraid Of The Dark : bande-annonce VO
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
- Aventures Bandes annonces
- Bandes annonces Super-Héros
- Animation Bandes annonces Super-Héros
- Bandes annonces Comédie
à voir
ouai a voir
A voir seulement ? vous n'avez pas eu peur ! ? :biggrin:
Moi j'ai pas arreté d'avoir peur ! Cela va être un vrai film d'horreur ! Je vous dit pas comment j'ai eu peur suretout dans le lit avec la tête du monstre !
Ce film va être vraiment super mais pas tellement pour moi car je vai encore faire des cauchemars mais me connaissant, je vai quand même le voir ! :biggrin:
Rho ! J'ai hâte de le voir :w00t: :silly:
PS: Faites attention sous votre drap
J'aime ce genre de films qui respire visiblement une bonne réalisation.....Ca promet, au vu de l'extrait :biggrin:
Une petite question LDHM, as-tu sursauté pendant la bande annonce ? :biggrin:
Car moi oui !
Non je n'ai pas sursauté car j'en ai vu beaucoup des films d'horreurs.
Quand dans une scène, il ne se passe rien pendant longtemps et que le réalisateur insiste, c'est qu'il va y avoir quelque chose de soudain.
Exemple, la petite fille qui se balade sous les draps. On peut deviner qu'au bout de ses doigts, là ou les draps se rejoignent, il va se passer quelque chose et cela n'a pas manqué. Le visage qui apparapit soudainement ne m'a pas surpris car je connais ce genre de scènes que je qualifierais de caricaturale... MAis cela n'enlève pas la qualité de la scène bien sûre :biggrin:
ouaip, la scène du drap jai eu peur :biggrin:
j'ai aussi regarder beaucoup de film d'horreur, depuis très petit mais j'ai, à cause d'avoir vu trop jeune des films d'horreur ( qui était super à l'époque je trouve), ben j'ai eu une sorte de peur qui me fait faire souvent des cauchemards, ses pour ça que normalemen tje doit éviter les films d'horreur et les regarder la journée car sinon après je fait un cauchemard terrible !
Déjà, je te donne un bon conseil.
Qaudn tu regardes un film d'épouvante, il faut essayer de garder à l'esprit que ce que tu es entrain de voir n'est rien d'autre qu'un film. Cela te permettra de garder une certaine distance, un certain détachement. Ce détachement est en quelque sorte ta protection psychologique d'un éventuel choc. Comme par exemple lorsque quelqu'un surgit d'un seul coup à l'écran et tout le monde (surrtout les nanas LOL) hurlent de toute leurs tripes !!!! Si tu n'a pas pris la peine de faire l'effort mental de te dire ''ce n'est qu'un film, il est probable (au vu de ce que tu me dis), que ça te secoue pas mal le cerveau...d'ou les cauchemarres dont tu me parle...!
Après, il y a des choses qui sont reconnaissables.
Exemples:
Un groupe de jeune (cons en générale), se balades dans un endroit insalubre et loin de la ville. Un danger quelconque (comme un psychopath) les a piégé. Ils sont dans une cave et d'un coup tu peut être sûre qu'une de ses abrutis va dire ''VENEZ ON SE SEPARENT. ON FAIT QUATRE GROUPE DE UNE PERSONNE !!!''
C'est évident qu'ils vopnt se séparer soit volontairement, soit par la force des évennements (parce qu'ils sont poursuivis par le type et le gars court à droite tandis que la nana court vers la gauche)
Une femme entend un bruit dans le grenier. Il est tard et le ciel est sans étoiles. Elle déçide EVIDEMMENT de monter voir EVIDEMMENT il n'y a plus d'éléctricité dans la maison et elle est seule. Elle monte avec une bougie. Le plan suivant, on voit le noir absolu (car on est DANS le grenier), puis une fente apparaît (c'est l'ouverture de la trappe qui mène vers le grenier. Une main apparaît en plein écran puis pousse complêtement la trappe. On entends un grincement de charnières usagé par les années. Sa tête apparaît petit à petit puis Leeeentement elle se retourne.
DEVINE CE QUI VA SE PASSER APRES DANY ???? BOUM !!!!! un visage en GROS plan apparaît ! Tu conmprends ou je veut en venir ?
C'est l'exemple type des scènes qui arrivent souvent dans les films d'horreurs, avec quelques variantes de temps à autre bien sûre. Du coup, beaucoup de personnes ignorent qu'inconsciement elles connaissent se genre de plans qui se succèdent et qui mènent à la scène de choc principal.
Et sans oublier qu'en général, un héro ne meurt pas tout au début du film, ni vers le milieu non plus. Sinon eh ben il n'y a plus de film !!! Donc quand le réalisateur veut nous faire peur en mettant sa vie en danger, je sais (pour ma part) que quoi qu'il arrive, il ne mourra pas !
Peut être que mes explications vont t'aider un peu à mieux appréhender les films d'horreurs. Je te rassure, je ne suis pas insensible aux film d'épouvantes et il m'arrive parfois d'être surpris et c'est cool !
Mon cas est que je sais que s'est un film mais je n'arrête pas d'avoir les images en tête, il faut un bout de temps pour que je les oublies, des cauchemards terrible, mais bon, je suis vivant et je n'ai pas encore été en état de choque donc tant que j'ai pas ça je pense que ça ira.
Sinon oui, dans tout les films d'horreur il faut que la fille ou le mec aie toujours voir ce qu'il se passe, il ne mourra pas toujours mais c'est le but du film, nous faire peur car si il n'y va pas il n'y a pas de film non plus :biggrin:
Par exemple, dans les films d'horreur il y a un groupe ou 1 mec et une nana et le mec dit, attend moi là, je reviens vite et il meurt ou arrive à s'échapper ou la fille pendant que le mec est partit elle se fait tuer ou cours. Bref, il faut toujours que dans un film d'horreur ils aient voir ce qu'il se passe, se séparer comme tu le dis, ou que la fille tombe et se relève plus ou reste sur plasse au lieu de partir, ou s'enfouir dans la foret au lieu d'aller sonner chez les voisins ou tout un tas de chose car sans ça il n'y a plus de film selon moi, car quand je regarde le film d'horreur je me dit souvent, il, elle est con*** d'y aller ! Elle va se faire tuer ! Mais bon, ses le but du film, nous faire peur :biggrin:
Solution hyper efficace...REGARDE UN DESSIN ANIME !!!!!
APRES le film d'épouvante bien sûre... . . .
En général je regarde ouai un autre truc, marrant ou une émission ou autre pour me changer les idées mais ça m'arrive parfois ou souvent que soite j'entend un bruit ou je sens quelques chose de bizard et d'office les images me revienne mais bon, tant que je suis vivant ça va ! :biggrin:
si ca fait pas peur c pas marrant moi j ai 14 an et j aime bien regarder des film d horreur la nuit quand y a personne chez moi et celui m alir pas mal le dernier que j ai vue c est phenomene paranormau y a des scene ki fon un peu flippé
Dit plutôt ça ne TE fais pas peur. En revanche ça fait peur aux autres. N'oublie pas que nous avons tous une sensibilité différente selon notre vécu.