Bande-annonce de Giallo de Dario Argento

GialloSynopsis : En Italie, une jeune femme craint que sa sœur ait été kidnappée. L'inspecteur chargé de cette affaire craint le pire en pensant qu'elle soit tombée aux mains d'un serial killer qui se fait appeler Yellow.
Casting : , Emmanuelle Seigner, Elsa Pataky...
Sortie : aucune pour le moment

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Thriller 6
 

6 réponses à Bande-annonce de Giallo de Dario Argento

  1. DarkHeart dit :

    :devil: Bonne idée je trouve. Si l'action se déroule bien hors des USA, c'est encore mieux. :devil:

  2. MS dit :

    LOL DarkHeart :) C'est sûr, les serial Killer aiment les states ;)

  3. naruto-sensei dit :

    tien tien qui voi-je ? Adrien Brody (le pianiste) le voir mené l'enquete d'un triller qui sera surement à rebondissement parcontre le realisateur je le sen pas trop Dario Argento qui à fait des films vraiment bizare et qui son passé inapercu du grand public...à part peut-être "Le fantôme de l'Opéra" sortie en 1998...attendons pour voir (traduction) Wait and see

  4. DarkHeart dit :

    :devil: Ben tu sais MS, vu que le plus grand ''fournisseur'' de serial kiler c'est les USA, ya de quoi se poser des questions. On peut se demander logiquement si leur société n'a pas un gros défaut caché quelque part au fond de leur subconscient collectif ou tout simplement que leur culture engendre des peurs toujours pas cerné de façon évidente :pouty: en France, ils tuent en étouffant leur victimes avec des baguettes de pain, et en Italie avec de la pâte à Pizza.. :biggrin:

    Les serial killer ça existent aussi dans d'autres pays bien sûr, mais dans des proportions moindre...même en faisant le ratio ou le rapport selon la démographie , les chiffres donnent des sueurs froides :silly: !

    ALORS...pourquoi ne pas en faire un genre à l'italienne bonne idée non ? avec brody c'est encore mieux. Il est bon lui.
    :devil:

  5. Ping : Flash Thompson » The Ninth Gate

  6. dany dit :

    sa m'a l'air excellent comme film !!!

Laisser un commentaire