"X-Men : Le Commencement" ("X-Men First Class") fait actuellement la couverture du magazine anglais Empire. Pour l'occasion, le journal a préparé deux couvertures différentes (ci-dessous), montrant les deux personnages principaux : Magneto (Michael Fassbender) et Professeur Xavier (James McAvoy), mais aussi Mystique (Jennifer Lawrence), Emma Frost (January Jones), Le Fauve (Nicholas Hoult) et Azazel (Jason Flemyng).
X-Men Le Commencement : photos dans le magazine Empire
Photos Super-Héros 12
12 commentaires
Poster un commentaire
- Super-Héros
- Bandes annonces Super-Héros
Les 2 et 3è images ne sont très belle je trouve. Les mutants font trop, genre des gars maquillé pour le carnavale. Je les trouves pas super bien fait mais bon, le trailer a démontré le contraire, donc après tout, on s'en tape.
Très belle premiere affiche ^^
@Dany, t'as tout dis ! Rien a ajouté :)
pas mal
qu'elle est moche mystic purée O_O ils aurais pu choisir une actrice plus belle quand même !!!!
Franchement je les trouve super !
@miyu C'est très exagéré que de dire qu'elle est moche cher ami ! Au pire on pourrais dire qu'elle a une beauté différente, moins séduisante que la première. Après tout, n'oublions pas notre côté galant à la française
@ Dany, sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec toi. De mon point de vu je ne trouve pas qu'ils fassent genre carnaval comme tu dis ...
C'est moi ou mystique a pris quelques kilos ? Franchement elle est pas moche mais comparé à la première, voilà quoi !
@Lord-DarkHeart-Man Oui mais quand même, ils auraient pu avec photoshop ou je ne sais quel logiciel arranger un peu le tout.
@Dany quand j'ai lu ton commentaire j'ai regardé une nouvelle fois les photos et je me suis tapé une barre
C'est vrai que ça fait très costume de carnaval sans petit retouche magique photoshop là !
@Spiderman heu ouai, sur la photo c'est un peu un boulet la mystique, on est loin de la tentatrice de la
première trilogie.
Plus proche de l'adolescente encore mal dans ça peau que la femme fatale.
Affaire à suivre de très près !
@Tsubusa justement mystique EST mal dans sa peau quand elle est jeune, elle le dit dans le 1 au sénateur kelly "c'est parce que des gens comme toi existe que j'ai eu peur d'aller à l'école toute mon enfance!" (et puis elle lui met un coup de pied dans la face ^^)