Bryan Singer a dévoilé une nouvelle photo dans les coulisses du tournage de X-Men: Apocalypse, dans laquelle apparaîtra Quicksilver, joué par Evan Peters.
Le réalisateur semble tourner une nouvelle séquence en slow motion telle celle de la cuisine de la prison dans X-Men : Days of Future Past, qui avait tant plu au public. Il a également publié une image de lui à l’intérieur du manoir X-Men.
Ce troisième et dernier volet de la trilogie préquelle, X-Men: Apocalypse, met en vedette Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Oscar Isaac, Rose Byrne, Evan Peters, Lucas Till, Alexandra Shipp, Sophie Turner, Ben Hardy, Tye Sheridan, Olivia Munn et Lana Condor. Il sortira au cinéma le 18 mai 2016.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de scène en slow motion pour quicksilver parce que là ça pourrait devenir lourdingue. On veut le voir se déplacer en mode rapide pas au ralenti. Logique. Il faut reconnaître que Singer a réussi son perso contrairement à Whedon.
Maintenant il manque plus qu'à bien l'exploiter
Faites confiance à Singer, il va nous surprendre...comme d'hab !
Ils vont nous refaire le meme coup? En manque d'inspiration apparemment, j'espere que ce sera reussi
Je ne fais plus trop confiance en Singer globalement. Il peut réussir quelques belles scènes comme par le passé sauf que...avant c'était carrément le film qui était réussi et pas par bouts. Bien sûr, cela reste bien au dessus d'un yes man comme Brett Ratner mais en dessous d'un Matthew Vaughn.
Donc...signé Furax...comment tu as trouvé DOFP ? Si tu as la réponse, c'est que tu sais si tu vas voir Apocalypse ou pas, mon frère !
Been Quicksilver à la mode Singer, ca sera 10 min de présence une scène cool et bisoux aurevoir on s'appelle pour faire une bouffe.
espérons que Quicksilver sera plus présent.
@mohykan pas forcément,je pense que dans xmen days of futur past était uniquement d introduire un personnage inconnu de tout le monde , et voir la réaction du public face a ce nouveau mutant qui était un risque le fait qu'il plaise ou pas , et finalement eh bien cela était bénéfique et le public en réclame d avantage donc logiquement Singer pour son dernier xmen mettra le paquet
mwai vu tous les mutants recastés et les nouveaux, je pense pas. J'espère ce que tu dis mais je pense pas
Mohykan: DOFP était pas trop mal mais sans plus, sans le souffle épique de XMen le commencement. C'est aussi pour cela que je ne trouve pas Singer aussi inspiré qu'avant, c'est à dire il y a un bon moment. Bien avant tous ses échecs successifs.
Mais Quicksilver était bien mis en valeur, un peu comme Diablo dans X-Men 2 .
bien mis en valeur ,oui mais sur une courte durée ,c'est un des personnages qui n' a pas été exploité comme il se doit , bref ce nouveau x men de singer n a plus droit a l'erreur ,il a réussi avec x men days of futur past a nous retourner le cerveau mais perso j'ai aimé ce film, certes il y a quelques incohérences mais qui ne sont pas nombreuses pour ma part, conclusion Xmen apocalypse sera tres attendu par le public et j'espere qu'il fera des'efforts et nous faire un xmen épic parce qu'on parle de Apocalypse voila avec toutes ses cartes en mains vaudraient mieux qu'il assure.
X-Men Apocalypse n'a pas droit à l'erreur effectivement, c'est supposé être la cerise sur le gâteau avant le commencement d'une nouvelle ére, époque ou d'une nouvelle époque de reboot...
Perso, chacun ses gouts mais très franchement, je ne vois pas comment vous pouvez dire que vif argent de singer est meilleur que celui de Whedon. Dans avengers 2 vif argent est rapide et va au contact lors des batailles un peu comme dans la bd quoi et de plus il a un temps a l'ecran beaucoup plus important (relation avec sa soeur) celui de singer arrête le temps (car il va vite oui) et déplace juste les objets dans le décor exactement comme Hiro Nakamura fait dans la série Heroes et c'est ca le probleme avec Bryan Singer c'est qu'il ne développe jamais le pouvoir et la puissance d'un mutant. Donc oui je préfère de loin vif argent de Whedon et j'espère que Singer développera son pouvoir dans le prochain x-men et qu'il y aura un affrontement entre lui et Apocalypse mais ca j'en doute
Comme tu dis chacun ses gouts
Je trouve qu'en l'espace de quelques minutes le quicksilver a montré bien plus de personnalité, a marqué davantage les esprits que le quicksilver de whedon qui avait un temps de présence pourtant beaucoup plus long. Tout l'art est de rendre un personnage attachant, intéressant, en très peu de temps et clairement, comme une démonstration valant mieux qu'un long discours si vous voulez. Alors certes, le slow motion a ses limites comme je l'ai dit, le but est quand même de le "voir" filé à vitesse grand V et d'apprécier tout ce que cela provoque. Cela sera certainement mieux exploité par la suite. Ce n'était jusqu'à présent qu'une démonstration, comment convaincre en 5 mn quoi.
C est clair quand tu vois celui de Whedon rien que le choix de l acteur, je l'ai trouvé mauvais , après certes il cour vite mais pas plus vite qu une balle et il est essoufflé comme un boeuf .Et puis la personnalité que whedon a donné a son personnage , eh bien pour moi elle est très mauvaise , on dirait qu'il l'on mit pour le fun .
Il a davantage existé physiquement c'est sûr mais c'est tout, et c'est d'autant plus dommage que sa mort en devient moins touchante, on a moins envie de le voir revenir par je ne sais quel miracle d'ailleurs.
hé bien... Tant mieux pour eux !
brian singer est ma kryptonite il a detruit les x men en les portant a l'ecran , aucune equipe qui s'entraide lors des combats leur chef inexistant voir boycote je pense a cyclope tout les films tournent autour de wolvie ce qui est une erreur, pas d'action ou tres peu alors que c'est les heros les plus puissants les sentinelles de pd qu'il a mis sont un viol pour celui qui a deja lu , alors lui qui fait apocalypse non surtout pas moi j'attend le reboot avec impatience
Au contraire, dans un premier temps Singer a propulsé les X-Men sur le devant de la scène et a confirmé l'essai avec X-men 2. Certes, Wolverine a grandement contribué à ce succès mais sa présence à force est devenue une sorte de cadeau empoisonné, j'exagère un peu, en tirant un peu trop la couverture vers lui. Cela n'a pas vraiment rendu service aux autres au fil du temps. Seul Matthew Vaugn a brisé la "malediction" wolverine avec XMen Le commencement. Le seul film x-men où wolverine fait juste un caméo.