Le réalisateur Bryan Singer continue de révéler des photos des coulisses du tournage de X-Men: Apocalypse.
Cette fois, le cinéaste dévoile un plateau de tournage gigantesque où a été reproduit des décors de l’ancienne Egypte. Il commente l’image ainsi : “Ça me rappelle Les Aventuriers de l’Arche Perdue #pasquedesfondsverts”. Il s’agira probablement des décors pour les séquences sur les origines du mutant Apocalypse.
Par ailleurs, Patrick Stewart était de passage sur les lieux de tournage à Montréal cette semaine. L'acteur ne reprendra pas le rôle du Professeur X dans cet opus mais était juste passé saluer l'équipe. Il était effectivement présent avec le scénariste Jason Reitman pour la lecture live de The Big Lebowski dans laquelle Michael Fassbender interprète le Dude.
X-Men: Apocalypse, avec Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Oscar Isaac, Sophie Turner, Rose Byrne, Alexandra Shipp, Evan Peters, Lucas Till, Olivia Munn, Tye Sheridan et Kodi Smit-McPhee, sortira au cinéma le 18 mai 2016.
Quel con imbus de lui même ce singer...
Bravo le chef décorateur pas foutu de faire une statue correcte
Une statue d'Anubis ca donne ca logiquement
Et en effet, qu'il arrête de se mettre en valeur dans la promo du film, ca lui fera un peu respirer le cerveau
@Mohykan : Explication hollywoodienne --> Les voyages dans le temps ont un impact sur les statues de l'Ancienne Egypte. Pfff. Anubis, c'est plus ce que c'était. http://www.kafkaesqueblog.com/wp-content/uploads/2014/08/Anubis-with-fires.jpg
Singer avait peut-être un teckel qu'il adorait alors c'est une sorte d'hommage, Anubis a le museau de son teckel.
C'est pas Anubis mais le dieu Seth qui est représenté, le dieu de la confusion et du désordre....
Toutes mes confuses, pas fait attention aux oreilles, c'est bien Seth. Par contre @macius, évites les ... pour faire remarquer une erreur, ca fait donneur de leçons et j'apprécies pas trop perso.
Qu'est-ce que vous avez tous contre Bryan ''The Boss Director'' Singer ?
Seth pas Anubis, exact, pas les mêmes attributions en plus.
Non c'était pour souligner la confusion et le désordre qu'il arrive à mettre même dans les commentaires.