Après de nombreux clichés de Hugh Jackman sur le tournage de « The Wolverine », voici un aperçu des autres personnages, notamment la Vipère, incarnée par l’actrice russe Svetlana Khodchenkova, et le Samouraï d’Argent, interprété par l’acteur sud-coréen Will Yun Lee.
On aperçoit également une doublure de Jackman, toutes griffes dehors. « The Wolverine » de James Mangold, sortira le 24 juillet 2013.
Je ne connais pas trop le samourai d'argent mais je pense que ça va faire de beaux combats.
ouais... On voit pas grand chose du samouraï d'argent !
De dos on dirait Schreider des Tortues Ninja.^^
La dernière photo avec Wolvie est un peu bizarre par contre...
cheveux verts pour Viper ? Non ?
parcontre, il y a du sang (l'homme couché) et c'est (un peu) rassurant !!
ca serat peut etre pas aussi bisounours qu'origin !
Moi j'ai confiance en Mangold, si on le laisse travailler il pourra nous pondre un bon film.
Désolé mais c'est plus fort que moi, je vois en gros titre "le samourai d'argent" et au final on voit juste l'arrière du casque^^'
faut esperer qu'ils foirent pas le samourai d'argent autant que le fleau dans X3 (il etait d'un ridicule) !!
en tout cas Viper est a croquer !! miam !!
@Mnosiuer Pyjama:
Haha, T'as pas tort on dirait vraiment lui, mdr!!
Viper en blonde ? Pourquoi pas mais très sexy ;)
Sinon on verra ce que ça donne ! (j'ai hâte)
sa va etre grandiose ^^
J'avoue que viper
Sinon les images sympas, et je pense qu'on le droit d'espérer avoir un bon film avec toutes les images qu'ils nous balancent. Hâte de voir une BA, pour une partie des résultats de ce film qui a l'air très prometteur.
Normalement c'est le film de Wolverine qui doit marquer les esprits comme un Batman Begins en quelque sorte, après si la prod foire tout encore, c'est dur de dire ça mais Hugh Jackman aussi charismatique soit-il devra un jour laisser le flambeau à quelqu'un d'autre
@franckzat "c’est le film de Wolverine qui doit marquer les esprits comme un Batman Begins en quelque sorte"
c'etait egalement le bute d'origine, souviens toi, il etait basé sur "l'arme X", la plus grande et plus importante histoire de wolvie et bon, au final ca a été un gros petard mouillé !! saccagé comme c'est pas permis et en plus jackman etait producteur executif donc comme toi, je pense franchement qu'il est tant que jackman diversifit sa carriere et laisse ce perso a quelqu'un d'autre de plus competent !!
perso, je me mefit de ce film comme de la peste depuis qu'aronofsky c'est fait boulé (la fox avait THE real et il l'ont viré pour un yesmen, c'est plutot inquietant )!!
@SERGIO c'est parce que X-Men Origins: Wolverine est un vrai pétard mouillé comme tu l'as si bien dit, qu'ils doivent vraiment rattrapé leur coup ici, c'est obligatoire voire même impérieux, ils n'ont pas droit à l'erreur cette fois-ci, pour moi Origins n'existe même pas, je considère plus ce film là comme un vrai nouveau départ, si Jackman et ses copains échouent encore, et que malgré tout pour des raisons de pognon, ils voudront continuer de faire des suites, WOLVERINE MOVIES= HIGHLANDER FRANCHISE
@franckzat , pour moi, le droit a l'erreur ils ne l'avaient deja plus apres X3 et on a quand meme eu pire avec origin ! apres je vois ce film d'un mauvais oeil, mais c'est sure que meme si mangold n'est pas aronofsky, on est pas a l'abris d'une bonne surprise a la first class !!
enfin j'ai quand meme bcp d'apprehension comme pour robocop !
@SERGIO :
J'ai plus de confiance en ce "The Wolwerine" qu'en "Robocop" qui pour moi au vu des dernières photos est clairement sur une mauvaise pente !
Ben là tu mets tout le monde d'accord @AdBABAD...
@Ad BABAD , c claire que robocop est vraiement mal barré !
mais pour moi, au vu des images ce wolverine fait bcp moin baroudeur et authentique que la version qu'on a eu dans les deux premiers xmen !!
apres comme je l'ai dis plus haut ce n'est que le debut et on est pas a l'abris d'une surprise !
et puis c totalement subjectif, c mon ressentiment !
ce qui me chiffonne, c que la fox avait le real qu'il fallait pour faire le film que les fans attendent et que pour des imperatifs commerciaux ils s'en sont separé ! pour une vision plus mainstream ?
c ca que je crains !
@SERGIO ah ça vivement le renouveau de Wolverine à la first class, pour robocop ça va être dur , c'est comme avec conan le barbare version Momoa,on aura des effets spéciaux super modernes et des scènes d'action ultra calibrés, mais il va manquer des éléments essentiels, l'implication et le sérieux des anciens réalisateurs et surtout la musique de Basil Poledouris, paix à son âme, sans pour autant dire que tout était mieux avant loin de là.
C'est juste que ce qui me dérange et c'est ce qui fait la difficulté des sequelles,prequelles,reboot et des remake actuels, c'est l'absence de magie, de passion, preuve que l'on est vraiment dans l'ère du cinéma pop-corn. Mais bon on verra bien si The Wolverine et le futur Robocop vont nous surprendre, WAIT AND SEE.
@Franckzat "ce qui fait la difficulté des sequelles,prequelles,reboot et des remake actuels, c’est l’absence de magie, de passion"
cqfd !! hollywood est en crise depuis un moment et seul compte, de nos jours, le blé que ca va rapporté, là ou dans les 80/90 ils prennaient de vrais risques avec des films comme robocop (sa violence extremme voire gore, sa satire social ...)
@SERGIO tu as tout dis à travers ton commentaire, cette prise de risque on la retrouve encore sur le petit écran, dernier lieu de magie et de créativité, malgré la grève des scénaristes, espérons que les séries tiennent encore le coup sinon ce sera le règne absolu du cinéma bling bling et bobo
@franckzat :
cinéma bobo ? Bling bling ok mais bobo ?
@Ad BABAD le terme paraît bizarre voire marxisant je te le concède , je fais juste allusion ici à l'intelligentsia du monde cinématographique actuel, à la classe des riches acteurs, scénaristes, producteurs, qui prétendent faire des films d'intellos ou du cinéma d'auteur, en somme les élites mondaines d'aujourd'hui, on est bien loin de l'époque où le cinéma populaire était roi, parce que les films de maintenant sont standardisés, sauf en Asie, en Amérique latine ou en Afrique où la production cinématographique est trop faible faute de moyens financiers.
Il suffit juste de voir l'évolution de la qualité des films d'action ou des comédies en France et tu comprendras, on est passé de Delon qui a joué dans des classiques comme le Samouraï un film noir français réalisé par Jean-Pierre Melville, sorti en 1967, à des bouses comme le Transporteur 3, qui certes déchire côté baston, mais qui sont pauvres du point de vue du scénario.
Pour conclure, malgré tous les records en termes d'entrées en salles, la vente des produits dérivées, l'augmentation des moyens financiers des compagnies due à la présence dans leur capital des grandes firmes multinationales, le cinéma aujourd'hui est partagé d'une part entre le côté bling bling axé sur le profit et d'autre part ,par des films soit disant d'auteur ou intellos, sou poudré d'un petit côté transgressif et libertaire, qui ne satisfont que l’Ego sur dimensionné de cette élite du cinéma.
Il n'y a plus que dans les films indépendants, étrangers ou sur le petit écran que l'on retrouve encore de l’innovation, de la fraîcheur, de l’audace mais pour combien de temps encore ? THAT IS THE QUESTION.
Wow.... magnifique cette vipère
@franckzat :
"on est bien loin de l’époque où le cinéma populaire était roi, parce que les films de maintenant sont standardisés"
Ben non, bien au contraire, le cinéma populaire est largement roi.
Alors oui, les films en majorité sont standardisé de manière générale. Mais les plus gros succès tant nationale qu'international sont toujours des films dit pour la "populace".
The avengers, Bienvenue chez les Chtis, Twilight, Transformers.
Ils sont loin d'être des films d'auteurs !!!!
Le cinéma asiatique se porte très bien ! Suffit de voir les productions coréennes, chinoise, japonaise, thaïlandaise. Ce n'est pas parce que ces films ne sont pas importés, qu'on ne les voit pas, que leurs films sont moins populaires et qu'ils ont un trop faible coût
Tu cites justement "Le Samouraï", excellent film en passant, mais qui est un film d'auteur ! Un film de genre.
Aujourd'hui malheureusement, il y a un amalgame entre film intellectuelle et film d'auteur.
Tarantino fait du film d'auteur, Scorcsese et bien d'autres...
Je ne nies pas que beaucoup de films ont un scénario faible, privilégiant l'action à l'émotion mais je crois que tu confonds
"Looper", "The Dark Knight Rises", "Drive", "Source Code", etc...prouvent bien que l'on peut trouver de l'innovation et de la fraicheur dans des films dit de divertissement.
Et si tu parles que de nos productions nationales, il est en de même.