Suicide Squad est un film de super-héros de David Ayer, avec Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Jay Courtney, Viola Davis, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jay Hernandez et Karen Fukuhara.
Synopsis : C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?
Sortie au cinéma le 3 août 2016.
du bonbon...
je la trouve personnellement assez dégueulasse, cette affiche.
Un peu cheap
Quel film insolent !
Celle avec le bol de céréale est assez sympa, par contre l'autre est juste ignoble, je trouve
Apres ce ne sont que des affiches meme si je ne les aime pas ,mais le film je le sens bien vu les teasers qu'on a eu.
Ce changement de ton permanent à travers les trailers, affiches ou extraits ça dénature la personnalité du film je trouve. J'ai pas envie de me retrouver face à un film trop fun où tout le monde s'éclate, etc, etc.
Je trouve ça aussi irrévérencieux, comme le film. Ça semble édulcoré et tout mais je ne pense pas que ça le soit tant que ça, c'est juste que les affiches sont aussi barges que les personnages, m'est avis
On n'est pas tous des nanas ado et gothiques pour apprécier ce genre d'affiche. Surtout en mode vampire ...
alors un coup on a un trailer sur fond de Queen et un coup des affiches complètement psychédéliques.
Je trouve les affiches totalement en adéquation avec l'esprit du film, pour une fois au contraire qu'un parti pris est pleinement assumé... Rapellons que le joker, et donc harley quinn, s'amuse en faisant le mal et en créant le chaos... On est en plein dedans!! tu prend des criminels et tu les autorise à tout faire péter... C'est du plaisir pour eux plutôt que de se faire chier en prison, c'est le disneyland des méchants...
"La fête à la maison", je dirais plutôt que c'est dans leur tête. Sur le terrain, on ne peut pas dire qu'ils imposent la joie de vivre à leurs victimes. Ce qui me gêne en fait c'est que cette excentricité meurtrière youpi tralala est supposée refléter la tonalité du film, nous ne sommes plus du tout en face d'un univers violent comme c'est supposé l'être avec de tels criminels, qui pour moi ont l'air d'être de plus en plus gentillets au fil des bandes annonces. L'ambiance de départ, dans les premiers trailers, c'était quand même plus sérieux et dérangeant. Le Joker et Harley ne sont que 2 véritablement à jouer les clowns "tristes", il serait dommage que tout le film soit à leur image. Je peux me tromper mais au stade où nous en sommes, point de vue temporaire donc, j'ai l'impression que ce film n'assume pas totalement son sujet. On verra si cela se confirme ou non....
@maxouzob : Je trouve cette vision clairement en inadequation avec le passif des caractères dont certains sont des meurtriers de masse tout de même (Keller croc, joker) Là. On se dit que ça va être marrant, criard, acidulé, pop. Le premier trailer présentait un film tout de même assez sérieux. Le second trailers, Bien foutu, certes, présentait un ton différend.
J'ai vraiment peur que ce film soit juste une "saveur" d'été comme Zach snyder aimait à plaisanter en décrivant les films Marvel. Et tout ça parce que la Wiener ne peut pas assumer le ton débuté avec man of Steel et continué avec batman vs superman.
Enfin bon, j'irai le voir pour le Joker, ça c'est sur. Parce que j'en ai un peu rien à foutre d'une bande de loosers s'étant fait étalés par une seule et même personne :p.
@pulsions : Je plussoie fortement ton point de vue.
J'irai le voir pour Batman/Ben Affleck, Margot Robbie et en 3ème position Le Joker.
@zasadun, désolé je ne comprend pas ton argumentaire. QUe le joker soit un meurtrier de masse, je le conçois très bien mais je continue à affirmer qu'il s'amuse fortement avec ça. Le parti pris "coloré et acidulé" assumé par l'équipe marketing, n'est pas du tout pour moi un contre argument à un film sérieux, violent et sombre. Peut être que dans le traitement, ça pourrai donner une impression de légèreté, mais le fond traite quand même d'un sujet très sombre (pour faire un parrallèle un peu exagéré, c'est comme si tu disais aux grand banditisme de fleury mérogis d'aller combattre les terroriste de l'EL...). On est en train de voir une histoire du coté des psychopates contre d'autres psycho, on ne nous propose pas de vivre les états d'ame d'un batman qui cherche à tous maitriser ou d'un superman qui se demande s'il doit oui ou non tuer ses adversaires. On nous propose de nous mettre du coté de la folie. Et pour moi tout fais sens dans le contenu promotionnel, Queen (we are the champions, ou les gars se croient au dessus de tout le monde), le coté acidulé (fais toi plaisir en lui éclatant la tronche, en gros ça veut dire "c'est bon mais c'est pas bon...")...
et moi je plussoies fortement le point de vue de @maxouzob :)
Alors à ma gauche, ça "plussoie", à ma droite ça "plussoie" aussi, et bien plussoyons, diantre !