Hier, nous apprenions qu’une scène bonus de “X-Men : Days Of Future Past” sera inclue à la fin du générique de “The Amazing Spider-Man 2” dans certains pays, et ce, en dépit du fait que les deux films sont produits par deux studios différents. A présent, Variety rapporte la raison de cet accord.
En effet, le réalisateur Marc Webb, à la tête de la franchise “The Amazing Spider-Man”, avait un contrat avec Fox Searchlight pour tourner un autre film après “500 (Days) of Summer”, sorti en 2009. En 2012, ses négociations avec Sony pour réaliser "The Amazing Spider-Man 2" étaient dans l’impasse à cause de cet engagement auprès de Fox. Le studio a finalement accepté que Webb réalise la suite de Spider-Man, à condition que Sony fasse la promotion de son prochain “X-Men” gratuitement.
Cet accord est donc momentané et il est peu probable que les deux studios s'accordent de nouveau pour de nouvelles collaborations. “The Amazing Spider-Man 2” sera en salles le 30 avril, tandis que “X-Men : Days Of Future Past” sortira le 21 mai.
lol... bonne photo... Spidy donne une leçon à Mystique!
Très drôle :)
haa javais peur qu'il prépare un film xmen spiderman me voilà rassurez
Ha pour 20 jours d'écart entre les 2 sorties la promo était quand même faite
Ah les coquins. C'est fou.
non seulement andraw garfield et mauvais comédien mes en plus il et sexiste http://www.virginradio.fr/the-amazing-spider-man-2-quand-emma-stone-rembarre-andrew-garfield-a276872.html
@jamesmellange1
mélange pas tout :) c'était juste une blague, je trouve pas ça trop réducteur pour la femme... et qui plus est je le trouve plus crédible en spider-man, il fait beaucoup plus ado.