A l’occasion de la sortie de « Wolverine : Le Combat de l’Immortel », l’équipe de screenjunkies a concocté une bande-annonce plus honnête pour son prédécesseur, « X-Men Origins : Wolverine » de Gavin Hood.
X-Men Origins Wolverine : la bande-annonce qui dit la vérité
Buzz - People 8
8 commentaires
Poster un commentaire
- Buzz - People
- Buzz - People
ca c'était illarant
c'est vrai que ce film est une bonne daube
C'est sûr que présenté comme ça... ^^
Même si il est une bonne daube, j'ai tout de même adoré ce film, j'ai honte mais c 'est comme ça
lol bien marrant.
@Spartiate: moi aussi j'ai apprécié ce film.
"Xmen origins : Wolverine", ou qu'est ce qu'il ce passe lorsque les prods croient savoir ce que le publique veut ! Dans ce genre de franchise on a besoin d'auteur qui nous font découvrir leurs univers, pas de yesman qui se rabaissent au niveau du public. Bref, grosse m**** !
(Le film aurait du être écrit et réalisé par Singer ! Et encore je pense qu'un film sur wolverine, ça casse le mythe de wolverine !)
J'ai bien aimé aussi c'est loin de la perfection et du grand film mais quand tu vois hugh Jackman en wolverine y'a quelques chose ...
je ne sais pas si vous en avez entendu parler:
Hugh Jackman se soucie plus de sa sécurité et de celle de sa famille depuis qu’une fan l’a attaqué.
Depuis qu’une dénommée Katherine Thurston a attaqué Hugh Jackman avec un rasoir dans un gym de New York, l’acteur est plus inquiet pour sa sécurité, mais surtout pour celle de sa famille.
Arrêtée en avril dernier, la dame en question a été accusée d’harcèlement criminel au quatrième degré et demeure derrière les barreaux après avoir été jugée inapte à subir son procès. «Voici une femme qui a évidemment besoin d’aide, et j’espère seulement qu’elle aura l’aide dont elle a besoin», avait déclaré Jackman à 1010 WINS.
En promotion pour le film Le Wolverine, il confie que cet événement l'a un peu bouleversé. «Cette situation m’a fait revoir la façon dont je gère ma vie. J’apprécie le fait d’élever ma famille ici, en Amérique, et de le faire le plus normalement possible. Nous pouvons marcher dans la rue et faire ce que nous voulons. J’ai toujours fui les détails de sécurité. Je ne pensais pas y être confronté», confie l’acteur à ABC News.
Naturellement, sa priorité est la sécurité de sa famille, et il mentionne qu’il garde toujours un œil vigilant sur leur protection. Il faut dire aussi que Thurston avait suivi Jackman et sa famille un certain temps avant de se jeter sur la star.