Kelsey Grammer avait fait un bref caméo en Fauve dans “X-Men : Days of Future Past”. Depuis, l’acteur a exprimé son souhait de revenir dans la franchise.
Lors de la promotion de “Transformers: L’Age de l’Extinction”, celui qui a incarné le Fauve dans “X-Men : l’Affrontement Final” de 2006 a déclaré : “J’espère en faire un autre. J’espère qu’ils vont trouver une nouvelle histoire qui implique le Fauve de mon époque.”
Concernant son caméo dans “DOFP”, l’acteur révèle qu’il en est à l’origine : “En fait, j’ai appelé Bryan Singer. J’avais rencontré Hugh Jackman et il m’avait dit ‘Oh vous allez être dans un autre X-Men mon pote !’ et je lui ai répondu ‘Non, personne ne m’en a parlé.’ Donc j’ai un peu enquêter, j’ai réussi à me fournir un script et découvert que le film parlait du passé et qu’à cette époque, je n’avais pas ma place, mais j’ai vu qu’à la fin du film, il y avait une scène où il faisait une apparence. J’ai alors dit à Bryan que je voulais vraiment m’impliquer et il a fait en sorte que je sois là et c’était un moment vraiment agréable.”
Le prochain opus de la franchise “X-Men” est “X-Men : Apocalypse” qui se déroulera dans les années 80. Il est donc peu probable que le Fauve de Kelsey Grammer soit présent, puisque le personnage sera incarné en version jeune par Nicholas Hoult.
Singer : oh bah on en est plus à un personnage sous exploité près, vas y amène toi !
Grammer : ... Ok...
pas sur qu on le voit dans tout le film, je dirait comme eux on le verra a la fin du film pour une petite apparition a notre époque puisque ca se passe dans les années 80 et ca sera la version jeune du fauve comme ils le disent si bien
le mec a la recherche de boulot quoi !
Durant 20 ans il a incarné un personnage extrêmement populaire aux USA, ensuite quand ça s'arrête, il joue dans l'une des sagas les plus populaires au monde.
Depuis il n'est plus sur le devant de la scène. Donc il vient supplier pour un peu de popularité.
Il est cool, il doit revenir